Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'aurai du prendre psycho plutôt que journalisme moi. Ali pourrai briser la carapace de Lassa? Une sorte de confidente... rencontré plus ou moins au moment de sa TS???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens pour blaise là LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 2 3997999705

tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali : Lassa est vraiment très difficile à se confier. Mais vraiment très difficile, quoi. Il est loin d'être un livre ouvert. Pour «briser sa carapace», il faut avoir une bonne raison... Donc, ça ne me dérangerait pas, au contraire, mais faudrait trouver comment elle aurait pu briser cette carapace!

Blaise : Avec plaisir hanwii En réalité, j'ai besoin de pas mal tout... Puisqu'en ce moment, je n'ai que 3 liens faits et précis : 2 avec des mecs et 1 avec une fille... Donc, techniquement, j'ai besoin de tout encore :p Tu veux me parler un peu de Blaise ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sciences humaines et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien compris que c'était difficle pour de se confier c'est pour ça que je te propose que Ali le sauve de sa tentative de suicide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veut un lien aussi LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali : Ah oui je comprend ! Donc elle aurait pu l'aider à cesser d'avoir des idées noires, c'est ça ?

Blaise : Elle a l'air toute mignonne et fragile LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 2 3850463188 Mmh... les idées, j'dois t'avouer que c'est pas mon fort... XD Mais je vais essayer de trouver un truc. Aurais-tu besoin de quelque chose de spécial, toi ?

*Floyd : LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 2 3850463188 Ouiii je veux bien ! Tu venais en touriste ou t'avais une demande/idée déjà ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des amis, des amis proches et tout LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 2 3997999705
tu crois que ça irait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis proches, ouiii LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 2 3850463188 Tu veux qu'on développe un peu, ou un se ferait ça en RP ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh comme tu veux LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 2 3997999705 Lassa est au bal?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)