Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, ça me va LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 6 3850463188 et du coup, Oly lui en veut parce que elle a l'impression qu'il a joué avec elle ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas vraiment d'idée, du positif pour commencer ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 6 3850463188
pourquoi pas sexfriend :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 6 3850463188 genre ils sont potes mais koko détestent que lassa lui fasse la morale et que pour lassa koko trainent les filles de cette manières, c'est souvent le fruit de leurs engueulades et ça peut vite dégénérer mais au fond ils sont potes et s'aiment bien ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis né à Miami, le 24 décembre.
Je viens d’une famille pro catholique.
Je suis étudiant en droit.
J’ai une petite sœur qui fait des études de journalisme.
Mes parents m’ont appris à partager et aider les autres. D’ailleurs très régulièrement, je vais aider les jeunes en difficulté du quartier. Je me dis que tout le monde à droit à sa chance dans la vie.
Je suis bissexuel mais ca mes parents ne le savent pas. Dans ma famille il n’y a que ma sœur qui le sait.
Je suis guitariste.
Je suis un bon eleve à l’école mais je passe pas pour autant du temps à étudier à la bibliothèque (de toute facon entre les jeunes a aider et ma passion pour la guitare je peux pas), j’ai quelques amis mais je ne suis pas parmi les plus populaires de l’université non plus.
Je ne fais pas trop la fête mais je sors quand meme un peu
Je ne suis pas super riche, mais l’argent n’est pas non plus un probleme pour moi.
Je fais assez régulièrement du sport juste pour garder la forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly : Exactement ça ! Mais dans le fond, il ne s'est pas joué d'elle parce qu'elle l'intéressait et tout, mais il ne pouvait pas vraiment aller plus loin... Ça te va, alors ? :)

Ace : Ça me va. Ils se connaissent depuis son arrivée à Harvard, on peut dire, ou un an plus tard, et genre.. comme Lassa est plutôt du genre mystérieux, ils se seraient rencontrés en soirée, et c'est que de la «baise». Il n'aime pas trop parler ou raconter sa vie, et selon la personnalité de Ace, ça irait à tous les deux comme ça? Ou chez pas pour toi? :p

Konrad : Oui c'est ça LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 6 3850463188 Ça te va comme ça alors ? :3 Moi oui !

Nate : Ils auraient pu se rencontrer tous les deux en faisant du sport ensemble. Et un soir ils auraient couché ensemble, comme ça, dans les vestiaires des salles de sport (a) Mais ils continueraient à être pote et faire leurs trucs ensemble pour se garder en forme xD Qu'en dis-tu?

Ginger : Bien sûr :O Une idée, une envie? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho oui ça me va LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 6 1001568715 si tu as le temps pour un petit rp, je suis partante :) je t'ajoute bientôt dans mon profil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii je suis partante ! Je vais t'ajouter dans mon profil aussi bientôt ! Je peux le commencer si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, je suis un peu prise là ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'enverrai ça par mp, olympe ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé