Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches des liens en particuliers ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh.. pas de liens précis, mais je cherche un peu de tout ! Et toi ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je recher un premier amour, un confident, un meilleur ami.. Si tu vois autre chose avec Ginger je t'écoute ! LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un premier amour ? du genre dans son adolescence par exemple ?
Parce que j'aurais peut-être une petite idée si c'est ça, qui pourrait coller, selon comment est Ginger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas dans sa jeunesse car dans son histoire Ginger n'a jamais connue l'amour :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh :TT: Parce que j,avais une idée :TT:
Le problème, c'est que je ne peux pas dire pour tout de suite si Lassa pourrait tomber amoureux, là LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 7 1616978029

Tu veux un confident proche, alors ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ton idée ? Peut être qu'on pourrait l'arranger ! LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 7 1616978029
Oui confident très proche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah mon idée que Ginger est née à NY, si ? Bah Lassa est né à San Francisco, mais lui et sa famille sont déménagés à New York un peu plus tard, lorsqu'il était encore jeune. Sa mère (mannequin) avait une meilleure amie qui avait une fille d'à peu près son âge, un peu plus jeune. Il a commencé à flirter avec la fille, et ils ont eu leur première fois ensemble tous les deux. Il l'aimait bien la fille en fait, et elle aussi.

Oui, alors ça te va ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 7 3850463188 J'suis désolée pour le Premier amour :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée me plait bien enfaite ! hanwii
Lassa aurait était le premier de Ginger, ils se seraient retrouvés à Harvard et de là comment aurait était leur relation, retrouvaille etc.. ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah leurs retrouvailles auraient pu être légèrement étranges. Moi je dis que leur histoire d'amour se serait bien terminée, en fait, pas sur une mauvaise note. Oui de la peine, mais pas de la guerre. À leurs retrouvailles, Lassa aurait pu être vraiment content, quoi. Et pour Ginger, à voir, c'est toi qui décide pour ton perso :) Ils auraient commencés à se revoir et tout, et ils seraient redevenus proches, Lassa pourrait être même devenu son confident ? LASSA ✱The mysterious boy... I want to know you. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)