Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

Table 7

Je venais de me rasseoir aux côtés d'Emma, il semblerait qu'elle avait aimé que j'envoie chier mon ex bien comme il faut, justement en parlant de ça, elle ignorait tout de nous deux et voilà sa curiosité qui prend le dessus, la voilà à me questionner sur elle, j'aime pas mais je veux être franc avec elle. Elle n'en revient pas, elle en vient même à boire ma coupe de champagne, je souriais la regardant faire, oui c'était assez surprenant, moi avec elle, deux ans, pourtant on étaient fou amoureux l'un de l'autre, la seule que j'ai jamais autant aimé. Le pire c'est qu'on étaient fou amoureux l'un de l'autre... mais c'est du passé... je regardais la table, je voulais pas la regarder, je sais que je l'avais elle maintenant mais j'étais pas amoureux.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Putain c'était donc son ex cette chose là? J'en avais presque la chair de poule. Je n'osais pas les imaginer ensemble, mais c'est normal comme je suis avec lui. C'était la première fois qu'il m'en parlait. Je pensais qu'il avait eut que des plans culs depuis toujours. Ben alors là. Je l'avais sur le cul. D'ailleurs je m'étais appropriée la coupe de champagne de Konrad. Mais je m'en suis rendue compte un peu trop tard. « je veux bien croire... si votre relation a duré deux ans... » là je me sentais nulle avec mes deux semaines de relation à tout cassé. Et s'il était pas amoureux de moi? S'il voulait juste me posséder comme sa chose, son désir sexuel, sans rien. Stop, je déraillais là. Il fallait que je boive encore. Heureusement, Gwen avait été recherché à boire, puré elle me sauvait trop la vie. « si c'est du passé, qu'est-ce qu'elle fout ici? à te faire une crise d'adolescence? peut être qu'elle t'a pas oubliée. ça se voit dans ses yeux de vipère. mais rassure-toi, je ne la laisserai pas s'approcher de toi. » côté protecteur et possessif bonsoir.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bimbo aux gros nichons dehors ? La soirée ne pouvait que bien se passer à présent ? Enfin, seulement si les deux autres arrêtaient de jouer les tourtereaux fous amoureux sur le point de se faire une déclaration d’amour à deux francs. Je commençais à m’ennuyer sérieusement. Je n’avais même pas envie de parler. Trop de choses me gonflaient à cette table. J’essayais de ne pas m’attacher à des futilités sans importance. J’observais Gwen à l’autre bout de la pièce pour essayer d’oublier les discours que je pouvais entendre juste à mes côtés. Discours qui, intérieurement, me donnaient envie d’éclater de rire et de leur dire ce que je pensais de leur amourette bidon. A la place, je me levais sagement, attrapant un paquet de cigarette, qui ne m’appartenait pas, mais qui traînait sur la table avant de balancer sur un ton presque glacial : « J’crois que j’suis de trop là, donc bonne soirée. » Faisant volteface, je prenais la direction de la sortie, croisant ma cavalière au passage, un plateau plein de verre dans une main. Je m’arrêtais quelques instants pour lui dire de venir me rejoindre dehors : « Viens, j’ai envie de prendre l’air. » Sourire à l’appui pour qu’elle ne se doute de rien, je lui montrais le paquet de cigarette que je tenais.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia me reprochait d'avoir commencé, que si je n'avais pas critiqué Gwen, rien ne serait arrivé. J'haussais les épaules. Excuse-moi Elysia, j'suis pas une faux-cul à faire des sourires comme si tout va bien. Ça c'était fait. Nan mais il avait quoi Konrad à lui parler comme ça ? J'comptais pas m'en mêler mais si c'était pour qu'il lui parle comme de la merde tout ça parce que monsieur est le chef de table, je comptais pas me la fermer encore longtemps. Calliope disait quelques mots qui me firent sourire, et elle quittait ensuite la table suivi d'Elysia et de Septembre. Dommage, j'avais quelques mots à dire puisque je ne comptais pas rester plus longtemps. Il restait le plus important, tant mieux. Je regardais les deux amoureux se parler, j'avais même pas envie d'écouter en fait. Je les regardais un par un. Franchement, vous faites pitié. Callie elle vous insulte c'est la fin du monde, par contre Septembre qui lui balance du liquide dans la gueule c'est rien. Concernant les mathers qui se trouvent à cette table, Briony devrait avoir honte d'être votre présidente. dis-je en les regardant un par un. Je me retournais ensuite vers Gwen et Ocyllie qui allaient partir. Je pris ma pochette et me dirigeais vers eux, après avoir lancé un dernier regard aux autres. Ocyllie, j'vais rien dire sur toi ça en vaut même pas la peine. Tu fais la maligne parce que y'a ta copine ici, pitoyable. Et toi t'es le pire Gwen, sérieusement j'me dégoûte d'avoir été ta pote. Au fait, Anya demande si tu veux pas refaire un tour dans l'eau ? Parce qu'on peut te faire un remake du Spring Break toutes les deux, mais en plus violent. J'crois que tout le monde serait plus heureux sans toi. Ou ptet' pas ta copine, mais quand y'en a pour un y'en a pour deux. dis-je après avoir lancé un dernier regard aux deux femmes devant moi. Ça voulait clairement dire que si sa copine Dunster cherchait les problèmes, elle allait récolter les mêmes que ceux de la mather. Je leur souriais hypocritement, et avant de m'en aller, je ne manquais pas de les bousculer, pour ensuite m'en aller loin de cette table, loin d'eux.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

Table 7

Voilà elle était au courant maintenant, Calliope était mon ex, deux ans de relation intense et sérieuse avec elle, elle savait que j'ai été amoureux d'elle et elle de moi mais voilà je lui disais clairement en la regardant dans le fond des yeux, c'est le passé. J'en sais rien si elle m'a oubliée, j'veux pas le savoir, j'm'en fou bébé, j'tai toi maintenant et ça, c'est ce que tu dois retenir... toi et toi seul.. je posais ma main sur sa joue, je ne quittais pas son regard Ok ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je ramenais à boire à la table pour tout le monde, j'entendais Blue parler à ceux encore présents, comme quoi Briony devrait avoir honte de nous. Et elle, elle s'est vue ? Elia doit se mordre les doigts d'avoir une telle peste pareille sous son aile. Les cabot sont sensées être des filles gentilles, pas des garces de son acabit. Ocyllie venait à ma rencontre, me disant qu'elle avait envie de prendre l'air, me montrant un paquet de clopes en souriant. J’acquiesçais alors que Blue-Ivy venait à notre rencontre. Ocyllie, j'vais rien dire sur toi ça en vaut même pas la peine. Tu fais la maligne parce que y'a ta copine ici, pitoyable. Et toi t'es le pire Gwen, sérieusement j'me dégoûte d'avoir été ta pote. Au fait, Anya demande si tu veux pas refaire un tour dans l'eau ? Parce qu'on peut te faire un remake du Spring Break toutes les deux, mais en plus violent. J'crois que tout le monde serait plus heureux sans toi. Ou ptet' pas ta copine, mais quand y'en a pour un y'en a pour deux. J'éclatais de rire. Non mais attends, t'es sérieuse ? Non seulement, tu commences les hostilités, mais en plus tu te caches derrière ta cousine... T'es pathétique... Et j'vous attends, j'ai pas peur de vous. Anastasiya verra comment j'me bats, maintenant que j'suis plus une infirme bourrée de cachets et laquelle va mourir noyée. Et la vérité, c'est que t'es une putain de pétasse, alors maintenant, tu m'laisses tranquille et tu retourne avec ta pote la barge, d'accord ? Je tentais tant bien que mal de ne pas lui tourner une droite, mais avant qu'elle ne sorte, j'attrapais ma boîte à lunettes qui se trouvait dans ma poche et lui lançait dans la gueule. Elle m'a gavée. J'attrapais la main d'Ocyllie et quittait la salle pour aller fumer.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

bal de fin d'année: table #7.

J’avais passé la journée avec mes parents à jouant le fils parfait, bref ce que je ne suis pas. Heureusement, ça fonctionne plutôt bien et ils continuent à croire que je suis un étudiant modèle, très sage. Ils me proposèrent de les accompagner à un gala, ou un truc pour ramasser de l’argent. Le genre d’activité où se regroupent des riches snobe. Bref, je prétextai devoir étudier, pour éviter ce supplice et retourner chez les Mathers pour probablement fêter. J’arrivai dans la résidence, la trouvant carrément vide. Ça me prit quelques minutes me souvenir pourquoi. MERDE, c’était le bal de fin d’année genre… en ce moment. J’avais même une cavalière, plus que jolie, qui voudrait probablement me tuer. J’enfilai donc le costume des années 20 que j’avais prévu en quelques secondes, passant simplement une main dans mes cheveux et me dirigeant vers la salle. Il y avait des étudiants un peu partout, mais j’espérais qu’Emma soit dans la grande salle, plus facile à trouver. Je finis par la remarquer assise à une table, la nôtre je suppose. Je me dirigeai donc vers elle, le sourire sur les lèvres. « Em’ t’es magnifique! Je suis vraiment désolé pour le retard j’ai eu un… imprévu. » Ou j’avais carrément oublié mais ça ne paraissait pas trop bien donc je me retins de préciser la réponse. Je déposai un baiser sur sa joue en signe d’excuse, levant le regard sur la personne qui se trouvait en face d’elle. C’était Konrad bien sûr, son petit ami. Je l’avais oublié lui. Je lui souris légèrement, comment je m’incrustais dans leur couple en ce moment, mais au moins on était des amis. « Salut! J’ai manqué de quoi ? » Je regardai autour, retrouvant étonnement des places vides à la table.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'en avais déjà franchement marre de ce bal. En même pas deux heures, deux bagarres, deux robes foutues -voire même plus- et deux allés-retours aux toilettes. Je n'en pouvais plus, j'étais en rogne contre les eliots, et tous, y compris mes pseudo-amis, Apple et Leyna (et Blue-Ivy par la même occasion). Je n'arrivais toujours pas à digérer ce qu'elles avaient fait. Je retournais donc vers ma table, rageuse et vit Emma et Konrad en pleine discussion. Mais je m'en fichais pas mal. « Ces putains d'Eliot, ils se croient vraiment tout permis! J'en ai plus que marre d'eux et de leurs putain de chihuahua de cabots! » C'est à ce moment-là que j'aperçus Alexei. Je fronçais alors les sourcils. Qu'est-ce qu'il foutait à notre table? C'est lui le cavalier d'Emma? Osef, je devais décompresser. Et sans ménagement, je tirais sur la manche d'Alexei pour le lever. « Toi, tu vas m'aider à me calmer, et tu vas les laisser un peu seul. » Et sans même attendre son avis, je le tirais vers la piste de danse.

OUT
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Bon, Konrad avait vraiment l'air d'être sincère. Je serai sa main en lui offrant un baiser sur sa joue. Quelqu'un débarquait à toute allure à notre table. Alexei! Mon dieu, j'étais folle de rage. et ça se voyait sur mon visage. Je serrai les dents, comme un chien prêt à attaquer. Mais mon cavalier me déposa un bisous sur la joue histoire de me calmer. « Qu'est-ce qui m'a prit d'accepter ton invitation? Tu sais ce que ça veut dire faire attendre une fille comme une conne? » lui demandai-je comme si c'était la question la plus facile du monde. Je fronçai les sourcils en lui faisant signe de savoir. « bref, peu importe d'ailleurs, tu es là et ça me fait vraiment plaisir. T'es tout beau. » je lui lançai un petit clin d'oeil sympathique. Mais à peine il avait le temps de posé ses fesses sur la chaise, Elysia me vola mon cavalier. Roh tant pis, tout le monde partait ici, la table numéro 7 portait malheur ou quoi? Je décidai donc de prendre le verre d'Alexei pour l'achever.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

Table 7

J'étais sincère avec, Calliope c'était de l'histoire ancienne là, ok j'ai été amoureux d'elle, o on est restés ensemble deux ans mais ça date, aujourd'hui je suis avec Emma, c'est elle qui compte, point. Voilà Alexei qui débarque, je souriais le voyant, Emma semblait légèrement énervée, normal, c'est des mauvais points de faire attendre aussi longtemps une fille, surtout une comme Emma mais bon, c'est son cavalier, elle peut pas lui en vouloir, tout le monde à le droit d'être en retard. Il venait s'asseoir mais aussitôt, Elysia nous rejoignait en piquant le jeune Mather, aussitôt assis, aussitôt levé et pris par le bras de ma poupée, Emma ne comprend pas vraiment ce qui se passe moi non plus d'ailleursPutain, c'est moi ou depuis le début cette soirée est trop chelou ? je m'adressais à Emma qui venait de s'enfiler cul sec le verre d'Aleksei.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)