Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais d'arriver, une autre personne débarquait, et je sentais cette présence à des mètres à la ronde. J'aurai préféré qu'elle ne vienne pas, celle-là. Sa voix me tapait déjà sur les nerfs. Blue-Ivy nous saluait, souriant à toutes les filles, sauf moi, me regardant presque de travers. Ouais, salut... Je soupirais et regardais ma cavalière, m'offrant un sourire amusé. « Et que dire de toi très chère, tu es … à tomber dans une tenue pareille. » Je lui souriais alors que son regard séducteur allait me faire succomber plus vite que prévu. J'allais près d'Ocyllie, restant debout pour l'instant, mais déposant mes lèvres sur sa joue, mais près de ses lèvres. Une autre blonde plantureuse fit son apparition, ce devait être la fameuse Calliope. Elle semblait prétentieuse, mais ne la connaissant pas, je n'allais pas me faire d'à priori sur sa personne. Je me contentais de la saluer d'un signe de tête, alors qu'un J'vois que y'a pas que des filles. prit mon attention. Je regardais Blue-Ivy. T'as un problème, la barbie ? Je serrais les dents pour pas lui rentrer dans le lard directement, mais si la soirée continuait ainsi, elle n'allait pas rentrer chez elle aussi bien apprêtée qu'en ce moment.
(Invité)