Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais d'arriver, une autre personne débarquait, et je sentais cette présence à des mètres à la ronde. J'aurai préféré qu'elle ne vienne pas, celle-là. Sa voix me tapait déjà sur les nerfs. Blue-Ivy nous saluait, souriant à toutes les filles, sauf moi, me regardant presque de travers. Ouais, salut... Je soupirais et regardais ma cavalière, m'offrant un sourire amusé. « Et que dire de toi très chère, tu es … à tomber dans une tenue pareille. » Je lui souriais alors que son regard séducteur allait me faire succomber plus vite que prévu. J'allais près d'Ocyllie, restant debout pour l'instant, mais déposant mes lèvres sur sa joue, mais près de ses lèvres. Une autre blonde plantureuse fit son apparition, ce devait être la fameuse Calliope. Elle semblait prétentieuse, mais ne la connaissant pas, je n'allais pas me faire d'à priori sur sa personne. Je me contentais de la saluer d'un signe de tête, alors qu'un J'vois que y'a pas que des filles. prit mon attention. Je regardais Blue-Ivy. T'as un problème, la barbie ? Je serrais les dents pour pas lui rentrer dans le lard directement, mais si la soirée continuait ainsi, elle n'allait pas rentrer chez elle aussi bien apprêtée qu'en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais entamer une petite discussion avec ma cavalière Calliope lorsque mon ennemie la mather demandait si j'avais un problème, et me surnommait de barbie. À vrai dire ce surnom ne me dérangeais pas beaucoup, j'étais blonde, mince, belle, alors pourquoi pas. En revanche ce qui était certain, c'est que Gwen ne l'était pas et je me tournais vers cette dernière. Tu te sentais visée ? Par contre si tu pouvais pas faire la sauvage l'espace d'une soirée ça serait cool. J'pense pas que tes amis seraient contents de te voir saccager la soirée qu'ils ont fait eux-même. lui dis-je, d'un ton calme avec un faux sourire. En parlant d'eux, le décor et tout ce qui en suivait, c'était magnifique et je leur tirais mon chapeau. Le thème était bien trouvé et il avait l'air de convenir à tout le monde. En tout cas à moi il me convenait, même si j'aurai voulu voir les cabots gagner, ça sera pour une prochaine fois. La soirée commençait par des petits pics, et ça n'était que le début je pense. J'étais sûre que sa copine que je ne connaissais pas allait essayer de prendre sa défense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année
table 7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Blue était sans doute l'une des seules filles qui pouvait être aussi belle que moi. En fait, j'crois que Blue et moi, nous faisons parties des filles les plus belle d'Harvard, sans hésiter. Donc, oui, j'étais capable de reconnaître qu'elle était belle et ce, autant que moi. Une autre fille, qui ressemblait plutôt à un homme, était dans le décors, une fille que Blue ne semblait pas apprécier, mais pas du tout. Je disais à voix haute, en tournant la tête vers Blue. Blue, c'est qui celle-là ? Je dévisageais ensuite la fille que ma cavalière n'avait pas l'air d'apprécier.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

« Alors comme ça on est à la même table, quelle coïncidence. » me répondit Ocyllie. Pas besoin de me forcer à répondre, voilà deux personnes en plus que venaient nous rejoindre. Elysia accompagné du mec le plus canon du campus. Konrad s'était fait tout beau, j'avais trop envie de lui sauter dessus. J'oubliais complètement Ocyllie pour porter mon attention sur les deux mathers. Je me sentais moins seule face à la dunster. « Salut les filles! Vous êtes vraiment très belles ce soir! » Je souris à Elysia qui vint me faire la bise. Konrad l'imita sauf que je lui déposai un baiser sur ses lèvres. Gwen arriva aussi, habillée trop classe. Moi j'adorais son style de garçon manqué, ça lui allait trop bien. Mesdemoiselles, vous êtes toutes d'une grande beauté... nous complimenta-t-elle. Une autre jeune fille nous rejoignit. Elle était d'une beauté incroyable. Mes pulsions de bisexuelle ne me laissaient pas indifférentes à ce moment. Pour le moment, je ne parlais pas. En fait, je me faisais un peu chier. J'attendais Alexei, merde quoi. Tout le monde était déjà là et j'attendais comme une conne. Quelques minutes plus tard, une autre fille arriva et je ne sais pas pourquoi mais elle avait l'air de prévoir beaucoup de choses ce soir. Avec sa robe de bimbo, ses gros seins et sa chevelure blonde platine. C'était vraiment le genre de fille que je ne supportais pas. Konrad était surement en train de mater ses seins. Putain, fais chier. Je croisais mes bras en tournant mon regard vers les autres tables. Je voulais pas écouter cette barbie girl se faire complimenter. Mais une réflexion m'interpella. J'vois que y'a pas que des filles. Qui avait dit ça? Je fronçai les sourcils et regardai la réaction de Gwen. Les deux cabots parlaient tout haut de mon amie. Oui avec Gwen on sait jamais ce qu'on est, mais ce soir c'est mon amie et elles ont pas intérêt à faire chier. « Vous avez pas autre chose à foutre sérieux? Occupez vous de votre cul, y'a pas mal à faire. La première qui ose encore ouvrir son bec, j'lui balance mon verre à la gueule. le maquillage ça coule. » répondis-je avec un petit air amusé. Boh j'y allais fort, je sais, mais ces deux nanas, je ne les supportais pas. J'avais de la répartie, donc si elles voulaient jouer, elles allaient jouer.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu après mon arrivée, Gwen débarqua en costume. Je la dévisageais alors de la tête au pieds avant d'acquiescer d'un air approbateur, un grand sourire aux lèvres, qui s'effaça un peu en comprenant qu'Ocyllie était sa cavalière. Bon, je n'allais pas non plus lui faire la gueule pour ça. Arriva ensuite Blue-Ivy. J'étais agréablement étonnée de la voir à notre table. Je lui retournais donc le compliment, un grand sourire aux lèvres. Celui-ci se fana en voyant une Bimbo arriver. J'arquais alors les sourcils. Je ne la connaissais pas encore et franchement, elle ne me donnait pas du tout envie de la connaître avec sa face de barbie toute refaite. Je lui adressais alors à peine un regard. Par contre, quand Blue commença à attaquer Gwen, je tournais vivement la tête vers mon ancienne capitaine. C'était quoi son problème?! Elle était peut-être mon amie mais je n'aimais pas qu'on s'en prenne à ma famille. Je pinçais alors mes lèvres mais quand Emma intervint, je ne pus m'empêcher de sourire, presque moqueusement, en imaginant la Bimbo paniquer et pleurer. « Putain les meufs, on est à un bal, vous allez quand même pas nous taper un petit scandale parce que tel ou telle personne que vous n'apprécier pas est à votre table! Comportez-vous un peu en adulte, merde. » C'est vrai quoi, je n'avais pas sauté à la gorge d'Ocyllie dès que je l'avais vu. Et durant tout le message, je regardais surtout Blue et Barbie, vu qu'elles étaient quand même les premières à avoir attaqué Gwen alors qu'elle n'avait absolument rien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. J’avais eu droit à la table de merde où il n’y avait quasiment que des personnes que je ne pouvais pas voir en peinture. Emma arrivait en premier, mais notre très courte conversation était vite coupait par l’arrivé d’Elysia et … Konrad à qui la première offrait un baiser. J’en restais sur le cul, les observant sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire, mais je sortais bien vite de mes rêveries lorsque Gwen faisait son apparition au bal. Elle était tout simplement magnifique dans son costume trois pièces et je ne manquais pas de le lui faire remarque. Je commençais à entrevoir l’image d’une bonne soirée, malgré la présence de certaines personnes à ma table, mais une blonde débarquait attaquant ouvertement ma cavalière. Elle voulait quoi cette blondasse ? Que je vienne lui planter mon poing dans la gueule pour pouvoir aller se plaindre à l’une de ses amies en plastique ? En parlant de l’une de ses amis en plastique, le stéréotype de la nana complètement débile débarquait à notre table pour venir surenchérir. Emma et Elysia s’en mêlait, prenant la défense de Gwen. Un mince sourire sur les lèvres, je jetais un coup d’œil en direction des deux Mathers avant de poser un regard noir sur les deux intrus. Très certainement deux cabots étant donné la couche de maquillage recouvrant leurs visages. « Je porte un toast à cette soirée qui s’annonce … haute en couleur si les deux perruches ne ferment pas leurs grandes bouches et vite. » Un sourire hypocrite sur les lèvres, joignant le geste à la parole, je regardais les deux blondes avant de boire un gorgée de ma coupe de champagne, faisant signe à Gwen de venir s’installer juste à mes côtés. Personne ne pourrait gâcher notre soirée. Personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callie me demandait qui était mon ennemie. Je la regardais et n'eut pas le temps de répondre qu'une autre mather pris la parole. Vous avez pas autre chose à foutre sérieux? Occupez vous de votre cul, y'a pas mal à faire. La première qui ose encore ouvrir son bec, j'lui balance mon verre à la gueule. le maquillage ça coule. j'explosais de rire, si il y avait bien une chose qui ne marchait pas avec moi c'était les menaces, et encore plus comme ça. Euh.. on s'connait ? lui dis-je, en arquant les sourcils. Putain, si toutes les mathers étaient comme elle, finalement ça allait pas le faire. C'était ça dont ma cousine Briony était la présidente ? Non parce que y'avait du soucis à se faire. Elysia enchainait, je l'écoutais à moitié. Si c'était pour me prendre la tête avec mon amie, c'était même pas la peine. Puis y'en avait une autre, sans doute la cavalière de Gwen qui portait un toast, en nous lançant un regard noir à moi et à mon amie Cabot. Je porte un toast à cette soirée qui s’annonce … haute en couleur si les deux perruches ne ferment pas leurs grandes bouches et vite. ahaha, tellement drôle. M'enfin je pouvais comprendre qu'elle soit jalouse hein, quand on regardait sa tête. C'est pas parce qu'on est blondes qu'on est refaites. Mais j'peux comprendre, toi t'as clairement besoin de te refaire la face. dis-je à mon tour, en levant mon verre. Je regardais ensuite Calliope et souriais. Ces filles me connaissaient pas, tant qu'elles se calmaient pas, je comptais pas m'arrêter tant qu'elles s'arrêtaient pas. En plus je leur parlais même pas et elles étaient venues défendre leur chérie, ça faisait tellement pitié. Je m'asseyais ensuite à côté de la Cabot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde aux faux seins venait tout juste de dépasser les limites de l’acceptable en envoyant bouler Emma, même si je n’étais plus aussi proche d’elle que dans le temps et que j’avais bien du mal à avaler ce qu’elle venait d’offrir à Konrad sous mes yeux, et en plus elle osait se foutre ouvertement de mon physique alors, soit dit en passant, j’étais une véritable bombe atomique. Bonjour le melon que je n’avais pas là. Restant calme, assise sur ma chaise, je ne pouvais m’empêcher de laisser un rictus s’échapper dans les airs tout en regardant la poupée Barbie s’installer face à moi avec sa camarade. « Entre nous et bien évidemment en toute amitié, je préfère avoir la tronche et le corps que j’ai actuellement plutôt que d’abuser et de finir par ressembler à un rat en raison d’un rabotage de nez bien trop important, d’un surplus de botox dans les pommettes et d’une opération complètement raté au niveau des yeux. » Le plus beau de tous mes sourires hypocrites venait prendre possession de mes lèvres alors que je ne lâchais pas l’autre pétasse du regard. « Je ne sais pas pourquoi, mais je suis presque certaine qu’en réalité la nature ne t’as pas gâtée du tout et que du coup, tu as voulu un petit coup de bistouri à droite à gauche pour arranger tout ça, mais bon … le résultat n’est pas forcément glorieux lorsqu’on voit ta gueule. » Grimace à l’appui, je venais clôturer le sujet : « M’enfin si tu te sens bien comme ça, pas besoin de venir attaquer les autres sur leur façon de s’habiller pour un bal ou encore sur leur physique. Tu passerais presque pour une nana jalouse des autres en réalité. Ah et avant que tu dises quoi que ce soit, non ce n’est pas moi qui ai commencé à attaquer sur le physique, donc non je ne suis pas jalouse de toi. Je n’ai fait que répondre à tes propos. Sujet clos à présent. Comment allez-vous les amis ? Une idée sur le roi et la reine de ce soir ? Parler d’autre chose ou le meilleur moyen de voir les tensions s’apaiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarquais bien toute cette tension à notre table. Je soupirais alors. Je sentais que la soirée allait être longue, très longue, et avec plein de rebondissements. Je sentais que Blue-Ivy et Barbie n'en resteront pas là. La preuve, mon amie ne m'écouta que d'une oreille avant de s'attaquer à Emma et à Ocyllie sur son physique. Je lâchais alors une grimace. Je n'avais jamais vu ce côté-là de Blue et j'avouais être vraiment déçue. Dès son arrivée, elle a commencé à attaquer mes amies et ça, je n'appréciais que moyennement. Elle aurait pu faire un effort et puis, il était normal que je prenne la défense de Gwen, ou du moins, d'essayer de calmer le jeu. C'était une question de solidarité et d'amitié. Finalement, Ocyllie décida de clore cette conversation qui commençait à s'empirer et trouva un autre sujet de discussion. Je soupirais alors avant de répondre, bien décidée à laisser passer cette affaire. « Je parie que ce sera encore des Eliots, faut même pas chercher à savoir pourquoi. » L'année dernière ce fut Apple et Andy les gagnants et j'avais l'impression que cette année, ce sera également le couple phare d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année
table 7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Oh putain ! La soirée était à peine commencer pour moi que c'était déjà sans dessus-dessous. Je ne connaissais personne, sauf Blue, mais je sens que certaines personnes ne vont pas m'apprécier. Les Mathers cherchaient le trouble en critiquant notre apparence physique. On était belle, on l'affichait et pour eux, ce n'était pas du tout acceptable, enfin bref.. Après sa réplique Blue m'adressait un sourire que je lui avais rendu Bon fermez la un peu... Vous voulez bien ? C'est compréhensible que vous êtes jalouse de nous, vu notre beautée, mais pas besoin de nous le remettre sur le dos tout le temps et de nous faire chier avec ça ! Je souriais sarcastiquement aux Mathers et je m'approchais de l'oreille de Blue pour lui chuchoter un truc. C'est si dur d'être belle parfois ! Et je riais.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)