Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensait qu'Ocyllie avait décidé d'en arrêter là, elle continuait. Il me semble qu’on a dit qu’on laissait tout ça de côté pour ce soir alors s’il te plait arrête d’en rajouter à chaque fois parce qu’au bout d’un moment tu vas réellement avoir besoin de la chirurgie pour arranger ton visage de poupée que je t’aurais arraché à coups d’ongles. elle avait pas compris que si elle avait même plus cherché à me répondre on aurait totalement changé de sujet. Dommage pour elle. En fait vaudrait mieux que ce soit toi qui arrête histoire qu'on passe une bonne soirée et qu'on fasse pas que s'embrouiller. Quelle violence, calme toi Rambo tu m'fais presque peur. Tu pourras dire ce que tu veux mais j'ai pas besoin de chirurgie. Tandis que toi.. on va même pas s'exprimer là-dessus. lui dis-je, avant de me servir un verre et de boire une gorgée. Gwen avait décidé d'en rajouter une couche. J'avais failli m'étouffer, elle croyait peut-être me faire de la peine. Ah ça c'est sûr, la plus grosse aura été de t'être ton amie. Sur ce, j'propose qu'on change définitivement de soirée et que si vous êtes pas capable de parler calmement, autant ne pas se parler du tout. j'avais bien essayé de changer de sujet en parlant des résultats du bal, mais leur tête était encore en retard et elles étaient toujours bloquées sur la même chose. Je me tournais vers Calliope et lui souriais. Tu penses que ça sera qui la meilleure cabot ? Moi j'dis.. Elia, voir Sateen. elles étaient les présidentes et co-présidentes après tout.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

En fait, je n'écoutais pas ce que racontaient les autres filles. J'étais trop concentrée sur la conversation de Konrad et la cabot. Dès que quelque chose concernait mon mec, j'étais prête à être au garde-à-vous à n'importe quel moment. J'avais mis mon petit grain de sel, plus fort que moi et la réaction de la rose ne me surprenait pas. Konrad rattrapa ma main qu'il cacha sous la table. Je fronçai les sourcils en l'écoutant. Elle a raison? Depuis quand il donne raison à une autre qu'à moi? Je lui lançai un regard qui faisait peur, genre meurtrier. « d'accord. mais tu la vires, sinon c'est moi qui dégage. » lui ordonnai-je. Je faisais ma petite capricieuse, mais j'en avais trop marre d'être ici. Qu'est-ce qu'il foutait Alexei? Je ne supportais pas être entourée de toutes ces nanas pour mon Konrad. Je m'inquiétais au fur et à mesure que les minutes passaient.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année
table 7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les Mathers étaient tous lourd ! Je n'en pouvais plus. Tout le monde sait qu'on ne doit pas me chercher, sinon, on me trouve et pas d'une bonne façon ! Je décidais donc de faire abstraction de tout ce qui se passait. Un serveur passait à notre table et je lui montrais mon verre pour qu'il le remplisse. Je sirotais tranquillement mon verre en regardant tout ce qu'il se passait à notre table. La fameuse table numéro sept. Je passais ma main dans mes cheveux et je faisais un clin d'oeil à Blue, ma cavalière. Et je chuchotais à son oreille, un peu trop fort, de manière à ce que certaines personnes entendent ce que je dis. L'alcool et la drogue à drôlement atteint les Mathers dis-donc !

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

table 7 ▸ small parties, there is no privacy.

Cette fille t'exposerait. Elle le faisait exprès. tu lui avais dis de se la fermer parce que l'exclus c'était elle. Tu adorais Blue, certes, mais la ça en devenait trop. T'aurais beau voulu prendre sa defence, mais les Mathers c'était ta famille avant tout. Elysia et Gwen avaient clairement réagit face a ta blague. "Bah, je prends une année sabbatique, histoire de me ressourcer un peu." Bien sure c'était tout a fait faux. Il te restait un an, t'allait pas tout faire péter maintenant. Tu t'étais assise a la table, et mettait un coup d'oeil a l'entrée pour voir si Sander arrivait mais aucun signe de vie. C'est la alors que la Miss Plastique avait decide d'insulter les Mathers. Le faisait-elle exprès? Surement pour nous enrager, mais avec toi, cela n'allait pas marcher. T'allais lui faire comprendre qu'elle devrait rapidement arrêter. Tu t'énervait rapidement en plus et elle n'aidait pas du tout a ca. Tu te levais alors, coupe de Champagne en main et te rapprochait de Calliope, lui lancent le contenu de ton verre dans la figure. "Ecoute, pour quelqu'un qui a rien vécu et qui toute sa vie a reçu de la nourriture sur un plateau d'argent, je te conseille de d'abord apprendre ce que c'est que d'être malheureux, de se retrouver sans rien et d'avoir besoin a ce genre de choses parce que toi ta vie c'est juste du fake et t'as rien vécu apart ton chiuahah rose et tes gros seins qui te servent de flotteur parce que tu sais meme pas nager." Tu t'en fichais si elle allait vouloir se battre, mais elle avait dépasse les bornes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

Table 7

Putain j'aurais penser que cette soirée commence bien mais non, il faut que Calliope et Blue-Ivy se ramènent et foutent la merde. Au début je me contentais que d'écouter, de sourire parfois mais je n'en pensais pas moins mais j'avais mon mot à dire surtout à la bimbo aux gros seins que j'ai appeler "bébé" pendant deux ans. La discussion commence, ça monte vite, Emma s'en mêle mais elle n'a rien à voir là-dedans, elle ne sait pas ce qu'il y a eu entre moi et Calliope, personne à cette table est au courant juste elle et moi mais je trouve ça mignon qu'elle me défende mais ça ne la regarde pas et j'ai l'impression de déjà vu là, du chantage. Sérieux ? Regarde tu l'as entendu, on arrête de parler de ça avec Calliope ok, ton cul reste sur cette chaise Emma ! vu la façon dont je la regardais et je lui parlais, j'étais sérieux, putain repenser à ce moment où Calliope m'a fait ce chantage, ce dilemme même, je veux pas y repenser. Septembre fait son entrée avec une blague de mauvais gout, enfin j'ai direct capté le truc mais je ferme ma gueule, elle remet mon ex à sa place et s'installe, ouais ça part en couille, faut que ça se calme, j'entrelaçais mes doigts avec ceux de ma chérie et je regardais les autres filles à la table, galère d'être le seul mec là.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année
table 7

et BAM ! En trentre secondes, je me retrouvais avec le contenu du verre de September ! J'avais du champagne pleins la gueule ! Elle a pas osée ! Ecoute, pour quelqu'un qui a rien vécu et qui toute sa vie a reçu de la nourriture sur un plateau d'argent, je te conseille de d'abord apprendre ce que c'est que d'être malheureux, de se retrouver sans rien et d'avoir besoin a ce genre de choses parce que toi ta vie c'est juste du fake et t'as rien vécu apart ton chiuahah rose et tes gros seins qui te servent de flotteur parce que tu sais meme pas nager. Qu'elle fasse allusion à ms GIGABOOBS, je m'en fou, royalement, mais je ne me fou pas du fait qu'elle m'ait lancée un verre de champagne au visage. Je me levais donc et m'approchais de September, je lui vidais aussi mon verre de champagne sur la tête et de deux, avec toutes me forces, je lui déchirais sa robe de soirée. Elle était complètement fichue, sa robe ne ressemblait plus du tout à rien. Vangeance signée Calliope ! Sur ce, je m'occupais de détruire sa coiffure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui avait espéré que cette soirée allait bien se passé, je m'étais bien trompée. Mais alors là, vraiment. Barbie et Blue-Ivy continuaient de foutre la merde mais je ne les écoutais déjà plus. Ma tête sur ma main, je regardais les autres tables, la piste de danse. Tout le monde riait, s'amusait et nous, on se prenait la tête. Je soupirais alors avant de fermer les yeux. Ils me donnaient tous mal à la tête. Soudain, je vis Septembre jeter le contenu de sa coupe de champagne dans la face de Barbie. J'ouvris alors les yeux grands avant de ricaner légèrement. Sauf que cette dernière était décidée à pourrir notre soirée. Elle se vengea alors en faisait subir la même chose à Sept avant de lui déchirer sa robe et l'attraper par les cheveux. Rapidement je me levais. Alors là non. J'attrapais alors Barbie par les bras, essayant de l'éloigner de ma copine. Je me tournais alors vers Konrad et me mis à lui siffler. « Bordel Konrad, vu que tu connais bien cette folle, essaie un peu de la dresser! Elle est en train de gâcher toute notre soirée! » Je me tournais ensuite vers Blue. « Putain meuf, ta copine est vraiment insortable! Ramène-la dans votre baraque merde! » Je sentais déjà les regards des autres élèves se converger vers nous. Je leur lançais alors un regard noir avant de cracher: « Quoi?! Vous voulez une photo peut-être?! Retournez à vos affaires avant que je lâche cette furie vers vous! » Vraiment folle et insortable cette fille. En plus d'être conne, elle n'avait aucune classe. Pitoyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliope me souriait. L'alcool et la drogue à drôlement atteint les Mathers dis-donc ! j'ouvrais la bouche, amusée par ces paroles. Ca, ça n'allait pas plaire aux Mathers. Si il n'y en avait pas autant, ça aurait peut-être pu passer, mais avec six mathers à la même table, ça allait pas le faire et tout le monde allait lui tomber dessus. La preuve, une amie mather, Septembre a attaqué ma Callie et en plus de ça elle lui a balancé le contenu de son verre dans son beau visage. J'ouvrais grand les yeux, choquée par ce qu'il venait de se passer. Calliope ne tardait pas à lui répondre en lui renversant son verre sur la tête, de déchirer sa robe et de détruire sa coiffure. Je le disais pas mais pour le coup, Sept l'avait cherché pour le verre sur la tête. Peut-être pas pour la robe et la coiffure, c'est sûr. Mais elle avait pas à faire ça, depuis le début on ne faisait que parler et elle aurait pu la traiter, là ça allait trop loin. Je me mettais entre elles deux, histoire qu'elles puissent ne pas se sauter dessus. EH ! Après ça parle de moi ! Vous vous calmez maintenant, vous voyez pas que si ça continue vous allez gâcher la soirée ! la table numéro 7 battait tout le monde en matière d'ambiance, personne ne pouvait nous égaler à ce moment-là. Si vous aviez pas essayé de la critiquer dès le début elle aurait rien dit. Elle me parlait à moi, pas à vous. Elle a juste demandé en regardant Gwen qui elle était, vous l'avez agressé. Faut pas vous étonner après.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année
table 7

Une Mathers venait aussi tôt me prendre par les bras, histoire de m'arrêter. J'étais accrocher aux cheveux de la fille dont j'ai déchirer la robe Bordel Konrad, vu que tu connais bien cette folle, essaie un peu de la dresser! Elle est en train de gâcher toute notre soirée! Bon, une autre qui voulait mêler Konrad dans tout ça. Bordel de merde, il est considéré comme le roi ici ou quoi ? Je me débattais du mieux que je le pouvais, histoire de me dégager complètement de la Mathers qui me retenait. Lâche moi espèce de grosse poudrée ! Par ''poudrée'' , je faisais allusion à la cocaïne, effectivement ! De son côté, Blue me défendait. Heureusement que j'ai une amie fidèle qui est de mon côté !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu étais arrivé au bal avec Septembre, main dans la main. C'était juste parfait non ? Tu avais laissé ta belle Mather quelque temps afin d'aller te chercher un verre. Ton verre à la main, tu regardais autour de toi pour la chercher du regard. Elle devait sûrement être installée à votre table. Tu demandais à quelqu'un, sûrement un organisateur, où était ta table. Quand il te donnait son numéro, tu le remerciais et t'en allais. Tu faisais seulement quelques pas et te rendais compte que rien n'allait à cette table. Tu marchais plus vite mais arrivais trop tard. Tu vois la Bimbo de service détruire la tenue de Septembre. Tu t'approchais d'elle et la poussais de ta chérie. Sérieusement t'as quoi toi ? Fais gaffe à ce que tu fais j'te dis ! Là c'était plus drôle du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)