Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensait qu'Ocyllie avait décidé d'en arrêter là, elle continuait. Il me semble qu’on a dit qu’on laissait tout ça de côté pour ce soir alors s’il te plait arrête d’en rajouter à chaque fois parce qu’au bout d’un moment tu vas réellement avoir besoin de la chirurgie pour arranger ton visage de poupée que je t’aurais arraché à coups d’ongles. elle avait pas compris que si elle avait même plus cherché à me répondre on aurait totalement changé de sujet. Dommage pour elle. En fait vaudrait mieux que ce soit toi qui arrête histoire qu'on passe une bonne soirée et qu'on fasse pas que s'embrouiller. Quelle violence, calme toi Rambo tu m'fais presque peur. Tu pourras dire ce que tu veux mais j'ai pas besoin de chirurgie. Tandis que toi.. on va même pas s'exprimer là-dessus. lui dis-je, avant de me servir un verre et de boire une gorgée. Gwen avait décidé d'en rajouter une couche. J'avais failli m'étouffer, elle croyait peut-être me faire de la peine. Ah ça c'est sûr, la plus grosse aura été de t'être ton amie. Sur ce, j'propose qu'on change définitivement de soirée et que si vous êtes pas capable de parler calmement, autant ne pas se parler du tout. j'avais bien essayé de changer de sujet en parlant des résultats du bal, mais leur tête était encore en retard et elles étaient toujours bloquées sur la même chose. Je me tournais vers Calliope et lui souriais. Tu penses que ça sera qui la meilleure cabot ? Moi j'dis.. Elia, voir Sateen. elles étaient les présidentes et co-présidentes après tout.
(Invité)