Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Blue, nous avions commencé?! Je lui lançais alors un regard noir. « Excuse-moi mais si tu n'avais pas critiqué Gwen en premier, rien ne serait arrivé! » Et c'était totalement véridique. En traitant Gwen de mec seulement parce qu'elle portait un costume, elle avait attaqué tous les mathers. Parce que nous étions tous liés par les doigts de la main même si parfois, des tensions régnaient au sein de notre maison. Mais dès qe l'on attaquait un de nos membres, on attaquait toute la maison. Ensuite la folle se mit à débattre comme un chien en me demandant de la lâcher, et en m'insultant un plus. CONNASSE! Je n'y fis pas attention, je la repoussais juste loin de nous. C'est à ce moment-là que le cavalier de Sept arriva. Je la lâchais alors. 2 personnes entre Sept et la folle, ça devait être suffisant non? Du moins, je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

Table 7

Là, ça partait vraiment en couille, dans le genre vraiment, Septembre jette son champagne sur Calliope et celle-ci lui déchire sa robe de soirée et saccage sa coiffure, Elysia a raison je dois cesser tout ça.Bon j'en ai ral le cul là ! je me levais lâchant la main d'Emma puis je venais me foutre entre la verte et la rose et je me tournais vers Calliope mais le cavalier de Septembre l'avait poussé et luia dressait quelques mots, je posais ma main sur son épaule J'men charge. je passais devant lui pour être face à Calliope Tu gâches la soirée Calliope... Septembre à eu raison de foutre ce champagne sur toi mais t'avais pas à faire ça, t'es allé trop loin, alors soit tu te rassois, tu fermes ta gueule ou soit j'te vire de cette table et tu va bouffer comme une clocharde dehors, je vais pas me répéter j'espère que ta compris ! T'as pas ton mot à dire, j'hésiterais pas à foutre ton cul dehors. je ne la quittais pas des yeux, je ne voulais pas la faire chier, là, c'était du respect d'autrui, et elle n'en avait pas conscience.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année
table 7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Konrad avait finalement intervenu et le cavalier de Septembre aussi. Je regardais autour de moi en constatant les dégâts que je venais de causée. Quand je le voulais, je pouvais facilement créer de la merde autour de moi comme je l'avais fait ce soir. Tu gâches la soirée Calliope... Septembre à eu raison de foutre ce champagne sur toi mais t'avais pas à faire ça, t'es allé trop loin, alors soit tu te rassois, tu fermes ta gueule ou soit j'te vire de cette table et tu va bouffer comme une clocharde dehors, je vais pas me répéter j'espère que ta compris ! T'as pas ton mot à dire, j'hésiterais pas à foutre ton cul dehors. Je soupirais. Là, je n'avais rien à dire, rien de méchant et rien de provoquant. Ce qui était fait était fait et tout le monde était en train de calmer le jeu. J'essuyais à l'aide du revers de ma main, les dernières goûtes de champagne qui était sur mon visage. Allez tous vous faire foutre, de toute façon, j'suis trop bien pour être à une table comme la votre, rempli de minable, sauf Blue évidemment... J'adressais un dernier regard à tout le monde, et je quittais la table ... La Fameuse Table Numéro Sept.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais alors, voyant tous les dégâts que la folle avait causé. Elle venait vraiment de gâcher ce début de soirée. Heureusement, Konrad décida d'intervenir de manière ferme et efficace, ce qui entraîna le départ de la folle de notre table. Je soupirais alors avant de regarder la robe de Septembre. Elle était vraiment gâchée. Les lèvres pincées, je pris mon sac à main, sortis mon téléphone et passa un coup de fil. « C'est moi. J'aurais besoin que tu passes à ma suite, que tu prennes quelques robes, accessoires et maquillage. J'ai eu un petit problème ici. Dépêches-toi, c'est urgent. » Je raccrochais alors avant de venir prendre Septembre par la main. « Viens, on va régler ce petit problème de tenue, coiffure et maquillage. » Et je l'entraînais avec moi vers les toilettes.

OUT
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Bon, Konrad avait raison. Cela devait se calmer normalement donc je ne répondis pas, je ne veux pas me prendre la tête non plus. Les insultes volaient à gauche, à droite. Je me pinçai les lèvres en serrant la main de mon copain. La honte qu'on se tapait à la table 7. Puré mais c'est d'un laid... Heureusement que Septembre était là pour arranger les choses. N'importe quoi. Elle venait de jeter un verre de champagne sur miss boobs. Mon étonnement fut grandiose. J'étais bouche bée, et j'ai ris. Y'avait de quoi rire en même temps. Je me foutais de sa gueule, c'était juste trop marrant. Konrad et l'autre jeune homme ont du les séparer sinon la table serait bientôt couverte de sang. Mais quelle mentalité sérieux. Mon homme, brave et courageux comme il était, lui a tout ce que la table pensait d'elle. En gros, elle devait dégager. Je pris ma coupe de champagne et l'avala d'une traite comme pour lui souhaiter bon vent. « c'est mieux comme ça non?. » adressai-je à tout le monde. Konrad revint s'asseoir et je me penchai vers lui. « merci, tu as fini par te décider de la faire dégager. c'est qui au fait? vous vous connaissez? » roh oui j'étais curieuse mais merde elle avait pas à foutre la merde à ma table, c'est tout.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais arrivé à cette table pensant faire plaisir à Septembre et voilà le résultat. Tu avais bien un train de retard là ! Il y avait la blondasse qui s'était déchaînée sur ta copine. Elle avait réussi à détruire toute ta tenue, sa coiffure et son maquillage. Quelle.. Bon ok t'allais pas le dire, mais t'en avais bien envie là. Finalement, Konrad se mettait à parler, histoire que cette bimbo s'en aille. C'était d'ailleurs ce qu'elle faisait, ajoutant une remarque à la fin. Mais bien sûr, bon débarras tiens. Tu te tournais à présent vers Konrad, que tu connaissais seulement de nom pour l'instant. Merci mec, fallait bien que quelqu'un la remette à sa place celle là Tu t'asseyais ensuite, voyant que Septembre partait avec Elysia pour se changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, c'était le bouquet. Non seulement, la blonde continuait ses provocations, mais en plus de ca, Blue me relançait la faute dessus. Je soupirais, complètement lassée de la gaminerie des soi-disant miss parfaites qu'elles étaient. Je n'avais même pas envie de lui répondre, mais Elysia lui répondait pour moi. C'est là, qu'on voit ses vrais potes. Mais la Calliope déchira la robe de Septembre et lui tirait les cheveux. Sander arrivait au même moment, ce qui faisait trois personnes contre la fatiguée du cerveau. Cette soirée était vraiment...pleine d'ambiance. Ca gueulait de tous les côtés et finalement, Calliope quittait notre table. Je lançais un Putain ca fait du bien quand elle est pas là celle là... Je regardais Emma en souriant, puisqu'elle avait dit quasiment la même chose. Ely quittait la table avec Septembre et moi, j'avais toujours envie de ma putain de clope, mais finalement, j'allais simplement au bar chercher à boire pour toute la table. La bonne ambiance allait finir par revenir, du moins je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

table 7 ▸ small parties, there is no privacy.

Tout avait degenere en a peine quelques minutes, un verre sur la gueule c'était rien alors tu comprenais parfaitement pourquoi elle te fit la meme chose. Cependant, alors que tu entendais le déchirement de tissus et que tu vis les paillettes de ta robe se détacher et tomber par terre. Putain la connasse, elle avait aucun respect. On était pas tous péter de thune jusqu'au cul qu'on pouvait s'acheter deux robes pour le bal. T'avais juste celle-la, et elle t'avait bien coute ton salaire du mois dernier. Elle s'avait également attaque a ta coiffure, et heureusement que t'avais pas decide de faire un truc trop extravagant. Elysia fut la première a répliquer, puis Sander arriva pour se mettre entre toi et l'autre blondasse. Il y avait comme un sentiment de soulagement qui se libérait en toi de savoir qu'il était la. Tu passa alors tes bras autour de lui, posant ta tete sur son dos. Puis t'entendu Konrad dire quelque chose a l'autre folle, et il allait tout a fait raison. Elle n'avait rien a faire ici et il fallait mieux qu'elle se casse avant qu'autre chose n'arrive. "Merci." Chuchotais-tu alors a ton cavalier et tu restais colle contre son dos comme t'avais un sérieux problème de garderobe la. Tout le devant de ta robe se retrouvait ouverte et tu ne portais pas de soutif comme le dos de ta robe était en mèche. Tu te retrouvais dans une sacrée galère pour le coup. Mais Elysia te prit la main ne te laissant meme pas le temps de correctement parler a ton copain et t'amena aux toilettes pour justement régler ce problème de tenue.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

Table 7

Je venais de séparer Septembre et Calliope du moins le cavalier de Septy s'en était chargé mais je prenais le relais m'adressant à mon ex et lui disant haut et fort, ne quittant pas ses yeux , ce que tout le monde pensait ici, ce que je pensais. Elle ne me tenait pas tête, je crois que c'était entrer dans sa tête, elle quittait juste la table, bon débarras ! Oh oui ! je lui souriais puis alors qu'il allait s'asseoir, j'en faisais de même retournant près d'Emma. La calme était de nouveau de retour et la voilà à me questionner sur elle On se connait plus que bien bébé.... on a été ensemble deux ans... je voulais pas trop parler de Calliope avec Emma mais je voulais être franc avec ma chérie, j'évitais de parler trop fort, du moins juste assez pour que seule elle entende.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Quelle dispute, quelle bagarre. Tout compte fait, j'aurai bien aimé y participer. C'était trop tentant. Mais je ne voulais pas qu'elle abîme ma robe donc j'ai été plus intelligente en restant ma place. Mon homme l'engueulait comme un lion enragé. C'était le genre de truc qui pouvait m’exciter, je souriais. Une fois le calme revenu autour de la table, je demandai à Konrad s'il connaissait cette fille enragée aux big boobs. J'espérais que non, je ne voulais pas qu'elle figure dans sa liste de plan cul favorite. C'était moi la meilleure, merde. J'étais étonnée d'apprendre que c'était son ex. C'était une blague? Je grimaçai en espérant entendre le "je rigole" mais il n'arriva pas. Monsieur était vraiment sérieux. Je finis par répondre après un silence assez gênant. « comment? quoi? deux ans? » c'était les premiers mots qui me sortaient de la bouche. Je tournai la tête pour prendre le premier verre de champagne qui traînait sur la table, tant pis si c'était celui de mon homme, je devais boire là. Je reposai ensuite le verre à l'endroit où je l'avais trouvé. « eh bien, je comprends pourquoi tu l'as largué alors. cette fille est complètement folle. » et moi je me sentais nulle et tellement laide à côté de cette bimbo qui pouvait faire rêver n'importe qui. J'haussai les épaules.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 6 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)