Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Bal de fin d'année

Table 7

Voilà c'est bon on y était et franchement, c'était pas la soirée de ma vie, si j'aurais pu choisir de ne pas bouger mon cul là-bas, c'est ce que j'aurais fais mais Elysia à tellement été à croquer quand elle m'a demandé si je voulais y aller avec elle, voilà j'ai pas pu refuser, et oui c'est elle qui m'a demander. Le plus dur à été de trouver un putain de costard des années 20, ouais ce bal avait un thème, c'était pas trop mon truc bal et fêtes genre bal masqué et tout mais bon pour un soir je pouvais faire un effort et claquer pas mal de thunes dans un costard qui en vaut la peine. Je pensais à ma chérie, Emma, elle allait aller au bal avec un autre que moi et j'aimais pas vraiment cette idée mais encore une fois si j'aurais pu jouer les égoïste et planter Elysia pour Emma je l'aurais fais mais pour cette petite londonienne comme moi, voilà quoi je pourrai pas puis sa demande à été faite avant que je sois en couple avec la petite allemande, donc c'est réglé. Coiffé pour l’événement et le costard enfilé, un ensemble en soie avec un petit col en v qui m'a couté une petite fortune, enfin bref, j'avais quitté mon appart et me voilà me rendre à pied sur le parking du campus, c'est là que Ely et moi nous nous étions donnés rendez-vous. La limousine était déjà là, putain Lyly lui avait dit de pas être en retard, je trouvais même qu'elle était un peu en avance, je souriais entrant dans celle-ci en arrivant sur le parking puis je fus très vite rejoint par Elysia, aussi ravissante que possible dans cette tenue qui submergeait son corps, on s'échangeaient des politesses puis la voiture filait au bal. Une fois devant la salle, elle prit mon bras et s'est ensemble qu'on pénétraient à l'intérieur, c'était juste magnifique, même moi qui ne voulait égoïstement pas venir, je ne regrettais pas du tout d'avoir accompagner Ely. Je suivais Elysia, elle connaissait notre table, la 7 apparemment, Ocyllie et Emma étaient déjà là, je souriais voyant les deux filles, ma cavalière fit la bise à ma chérie et la Dunster, j'en fis de même posant mes lèvres sur celles d'Emma, oui première fois qu'on s'affichent en public, puis mes lèvres sur les joues d'Ocyliie avant de poser mon cul sur ma chaise. Quelques minutes après Gwen et Blue-Ivy nous rejoignent mais il semblerait que la blonde ne soit pas une grande amie de la verte, je me tais, je ne fais qu'entendre et sourire discrètement, perso je suis assez d'accord avec Blue-Ivy sur la tenue de Gwen, enfin je veux pas foutre la merde alors que la soirée ne fait que commencer enfin je dis a mais quand je vois Calliope arriver, putain dans ma tête c'est déjà tout emmêlé mais je préférais toujours me taire et entendre Emma et Elysia faire leurs mères poules, je souriais en coin. Ocyllie en remettait une couche puis Blue-Ivy savait quoi lui répondre, putain la soirée pleine d'ambiance, finalement le sujet change, j'aime mieux ça, pas envie d'me prendre la tête surtout que je suis le seul mec là. J'ai cru que vos histoires à deux balles finiraient jamais, sérieux les filles, arrêter de vous prendre la tête, ou sinon aller dehors dire ce que vous pensez de l'autre mais voilà pas là quoi. mon dieu je faisais la morale, moi le connard de service de ce campus ? La blague, pourtant c'était vrai J'pense la même bizarrement, faut toujours que ce soit des putains de friqués bleus à la tête du campus... je regardais les filles autours de moi Sans vous offenser les filles hein... j'étais entre Elysia et Emma, je venais tenir sa main J'espère que je suis pas la seule paire de couilles à table non ? je rigolais à moitié, mon humour était spécial, mon vocabulaire aussi mais ça me fait rire, c'est le principal. Je venais regarder Calliope qui riait à moitié de ce qu'elle venait de dire Calliope, tu veux pas quitter la table avec ta copine, vous irez crier sur les autres tables que personne ne vous égalent car vous êtes des barbies ok ? Ou sinon tu fermes ta bouche sur ce point là et on passe une soirée sans prise de tête à parler d'autre chose et pas de vos physique, capiche ? enfin de compte, foutre la merde ça mettait toujours de l'ambiance.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée venait à peine de commencer que ca partait déjà en règlement de compte. Et tout ca à cause de l'autre blonde qui, fut un temps, était mon amie. Tu te sentais visée ? Par contre si tu pouvais pas faire la sauvage l'espace d'une soirée ça serait cool. J'pense pas que tes amis seraient contents de te voir saccager la soirée qu'ils ont fait eux-même. Ca bouillonnait dans ma tête, mais j'essayais de rester un minimum calme. Parce que tu vois d'autres filles en costard, peut-être ? Et ne t'inquiètes pas, j'gâcherais pas la soirée de mes potes pour ta gueule. Alors soit gentille et me calcule pas, pigé ? Emma prenait ma défense, ce qui m'étonnait légèrement. Je ne savais pas trop quelle était notre relation. Amicale certes, mais y'a eu des fois où nous étions bien plus que cela. Je la regardais et lui lançais un sourire pour la remercier. Mais Blue lançait une attaque personnelle sur le physique d'Ocyllie. Là, c'était pas la chose à faire devant moi. Mes mains se crispaient sur la chaise de ma cavalière, qui avait une répartie plutôt bonne. Je décidais finalement de m'installer à ses côtés, regardant Ely qui donnait ses pronostics sur le roi et la reine de cette année. Si c'était encore Andy et Apple, ils allaient avoir une magnifique surprise, si tout se passe comme prévu. J'haussais les épaules. J'espère juste que c'est pas Anastasiya, après j'm'en tape. Je lançais un regard plein de défi à Blue. Puis Konrad ouvrait sa gueule, demandant aux deux barbies d'aller jouer ailleurs, en gros. J'étais plutôt d'accord avec lui sur ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année
table 7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merde de merde ! Konrad venait de faire son apparition dans le décor. Un autre de plus qui allait me faire chier pendant toute la soirée. J'étais déjà exaspérée. Calliope, tu veux pas quitter la table avec ta copine, vous irez crier sur les autres tables que personne ne vous égalent car vous êtes des barbies ok ? Ou sinon tu fermes ta bouche sur ce point là et on passe une soirée sans prise de tête à parler d'autre chose et pas de vos physique, capiche ? Encore une fois , je riais. J'accordais peu d'importance à ce qu'il disait, surtout si ça venait de la part de Konrad. J'ai pas d'ordre à recevoir de toi petit con, pas du tout ! Je lui adressais un clin d'oeil mesquin.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle était sérieuse la Barbie là? Elle se croyait vraiment plus belle que nous toutes avec ses faux seins et sa gueule refaite?! Non franchement, je ne la trouvais pas spécialement jolie. En réalité, je trouvais qu'elle était sans doute la moins jolie de la table. Je soupirais alors, voyant qu'elle continuait. Vraiment pitoyable... Manquait-elle tellement de confiance en elle qu'elle devait toujours parler de son physique et dire qu'elle était la plus canon du monde? Parce que franchement, à part la rendre encore plus ridicule qu'elle ne l'était déjà, ça ne servait pas à grand chose. On avait des yeux, elle pouvait donc fermer sa gueule. Enfin, Konrad décida d'intervenir. Pas trop tôt. Je m'assis donc à côté de lui. Directement, je posais mon sac à main à côté, montrant bien que la place était prise. Bref, les deux cabots n'avaient pas à s'asseoir à côté de moi. Je plaignais déjà le cavalier d'Emma qui allait se retrouver entre moi et l'une des deux blondasses. En effet, Ocyllie était en tête de table, puis venait Gwen, Emma, Konrad et enfin moi-même. Quand j'aperçus le clin d'oeil que fit Barbie à Konrad, je me mordis la lèvre. Je sentais qu'Emma n'allait pas vraiment apprécier ça... Je lui jetais alors un regard avant de reporter mon attention sur mon cavalier. C'était quoi leur relation à ces deux-là? J'appris d'ailleurs qu'elle s'appelait Calliope mais je préférais tellement plus Barbie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

Table 7

Finalement j'avais décidé d'ouvrir ma gueule, franchement ça me soulais qu'elles se prennent la tête là, Calliope ok elle est grave bandante, normal c'est mon ex, Blue-Ivy aussi même si je la connais que de nom, bref, c'est des roses, les filles parfaites, deux blondes à notre table, voilà elles veulent qu'on sache qu'elles sont là et qui elles sont et j'ouvre ma gueule, les remettre à leurs place, une en particulière. Calliope sourit et me retourne une petite remarque C'est pas un ordre t'inquiète t'excite pas la mule pour si peu, c'est un conseil, t'en fais ce que t'en veux, j'veux juste pas qu'une petite blondasse friquée se permette de prendre la grosse tête pour montrer que c'est elle qui dirige, après si t'as pas compris ce que ça veut dire peut être que t'es l'exemple type de la blondasse qui a tout dans les seins et rien dans le crâne, t'es certainement ce type là.. ouais je lui souriais et lui rendais son petit clin d’œil, j'étais le chef de table si je veux qu'elle bouge, elle bouge.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je comprenais rien de ce qui se passait avec toutes ses engueulades et ses piques en tout genre. Ocyllie avait beau essayer de mettre un peu d'humour pour détourner la conversation, mais le sujet revenait toujours sur les deux cabots. Puré, qu'est-ce que ça me gonflait. Je soupirais en posant mon dos contre le dossier de ma chaise. Je devais me calmer car j'étais prête à partir au quart de tour et je ne voulais pas me faire remarquer ce soir. Surtout qu'être avec Konrad signifiait beaucoup pour moi, je ne voulais pas gâcher tout ce travail. Une des pouffiasses s'amusait à insulter la dunster. Les muscles de mon visage se crispèrent légèrement mais heureusement que Konrad m'attrapa la main comme pour dire de me calmer. Celui-ci prit ensuite la parole en attaquant miss big boobs. J'étais étonnée. Ils se connaissaient? Il lui parlait comme de la merde, comme s'il était en train de s'engueuler avec sa soeur. J'échangeais quelques sourires amusés entre mes complices mais mon sourire fut de courte durée. La cabot venait insulter Konrad de petit con. Bon en temps normal je m'en foutais, mais la façon dont elle lui avait dit ne me plaisait pas du tout. Et bizarre comme tout, le jeune homme répondit assez calmement, genre il s'en foutait. Je lâchai la main de Konrad pour venir serrer mon poing sur la table. Encore un peu et j'allais exploser. La blonde se mit à rire comme une conne. « tu peux répéter? non mais avec toute la merde que tu as dans la bouche j'ai pas bien entendu ce que tu viens de lui dire. » je venais de lever la voix ou?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s’annonçait des plus explosives si les deux poupées Barbie, dont l’une plus vulgaire que jamais, ne s’arrêtaient pas tout de suite de vouloir jouer les gros bras face à une bande de Mather pas franchement commode. Bon moi, je préférais me compter parmi les gentilles, mais c’était sûr et certain que si elles continuaient à jeter de l’huile sur le feu alors que j’avais eu la bonté d’esprit de mettre fin à cette conversation houleuse. Si Blue-Ivy ne savait pas franchement quoi dire après mes paroles, l’autre ne semblait pas pour autant avoir envie de se calmer. Voilà qu’elle venait maintenant à se frotter à Konrad. La pauvre, j’étais déjà en train de la plaindre. Moi, en étant assez proche de lui, j’avais déjà eu l’occasion de me faire face à son caractère de merde et ce n’était pas vraiment jolie à voir, mais alors ne sachant pas s’il l’appréciait ou pas, cela risquait de donner du spectacle à notre table. Enfin, encore un petit peu plus que ce qu’il y en avait déjà. Essayant de jouer les médiatrices, je tapais très légèrement du poing sur la table. « Pour ma part, je pense aussi que le couple phrase du campus risque d’avoir le prix, mais si pour une fois, rien qu’une fois cela pouvait changer, je ne serais pas contre. Je ne sais pas vous, mais moi avec Apple, Andy et toute la clique là, j’ai l’impression qu’on est en train de plonger dans une routine, voire une domination, qui ne m’enchante pas trop. » Joignant les mots à la parole, je faisais une petite grimace, décidant d’ignorer totalement les deux autres nanas pour espérer pouvoir passer une très bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année
table 7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est pas un ordre t'inquiète t'excite pas la mule pour si peu, c'est un conseil, t'en fais ce que t'en veux, j'veux juste pas qu'une petite blondasse friquée se permette de prendre la grosse tête pour montrer que c'est elle qui dirige, après si t'as pas compris ce que ça veut dire peut être que t'es l'exemple type de la blondasse qui a tout dans les seins et rien dans le crâne, t'es certainement ce type là.. ouais Je restais de glace devant la remarque qu'il venait de faire. J'étais habituée avec Konrad, c'était toujours comme ça quand on se croisait dans Harvard. Depuis quand tu te soucis de me donner des conseils Konrad ? Encore une fois, je riais et je le regardais comme s'il était un moins que rien. La brune qui lui servait de cavalière ou encore de copine, appelons la brunette pour le moment, semblait s'énervée de son côté, tellement qu'elle frappait sur la table Woooh, relax brunette, je t'ai rien fait à ce que je sache ! C'est entre Konrad et moi, donc reste en dehors de ça, si tu veux bien !

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliope me tapait également sur le système. Les deux roses sont autant des pestes l'une que l'autre. Non seulement ca pète plus haut que son cul, mais en plus ca rabaisse les autres pour se sentir pousser des ailes et j'avais une sainte horreur de son comportement. Non mais elle s'est crue où ? Au pays des bisounours ? Ca n'allait vraiment pas le faire, j'avais besoin d'une clope où d'un bon gros joint pour me calmer. Et la façon dont elle parlait à Emma ne me plaisait pas vraiment, on touche pas à ma seconde famille. Ferme la deux secondes pour voir, s'te plait, ta voix m'file la nausée, et les conneries que tu peux sortir son plus grosses que tes nichons en plastique... Je soupirais et levait les yeux au ciel. Putain, qui a dit à ces deux là qu'elles étaient canon et plus grande que tout le monde ? Je regardais Ocyllie pour m'apaiser et lui lançait un sourire. C'est une routine la victoire des Eliot. J'espère que cette fois, ca sera une autre ou deux autres maisons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, l'ambiance était vraiment électrique. Je voyais Emma qui s'énervait et Barbie qui continuait de jouer à sa putain de princesse. Ce qu'elle était soulante celle-là. Je me demandais comment Blue pouvait être pote avec une meuf pareille. Ocyllie tentait tant bien que mal de changer le sujet de conversation et Gwen finit par faire pareil. Je lançais alors un regard à Gwen avec un sourire malicieux. « Non mais en fait, j'espère quand même que ce sera la couple phare qui gagnera. Ils vont vraiment avoir la surprise du siècle si c'est le cas. » Oui, l'heure de notre vengeance avait sonné. En attendant, j'espérais sincèrement que Septembre ou qu'importe allait débarquer pour calmer un peu les deux blondasses. Ou l'ambiance de la table, tout simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)