Invité
est en ligne
Invité
IN
† Bal de fin d'année †
Table 7
Voilà c'est bon on y était et franchement, c'était pas la soirée de ma vie, si j'aurais pu choisir de ne pas bouger mon cul là-bas, c'est ce que j'aurais fais mais Elysia à tellement été à croquer quand elle m'a demandé si je voulais y aller avec elle, voilà j'ai pas pu refuser, et oui c'est elle qui m'a demander. Le plus dur à été de trouver un putain de costard des années 20, ouais ce bal avait un thème, c'était pas trop mon truc bal et fêtes genre bal masqué et tout mais bon pour un soir je pouvais faire un effort et claquer pas mal de thunes dans un costard qui en vaut la peine. Je pensais à ma chérie, Emma, elle allait aller au bal avec un autre que moi et j'aimais pas vraiment cette idée mais encore une fois si j'aurais pu jouer les égoïste et planter Elysia pour Emma je l'aurais fais mais pour cette petite londonienne comme moi, voilà quoi je pourrai pas puis sa demande à été faite avant que je sois en couple avec la petite allemande, donc c'est réglé. Coiffé pour l’événement et le costard enfilé, un ensemble en soie avec un petit col en v qui m'a couté une petite fortune, enfin bref, j'avais quitté mon appart et me voilà me rendre à pied sur le parking du campus, c'est là que Ely et moi nous nous étions donnés rendez-vous. La limousine était déjà là, putain Lyly lui avait dit de pas être en retard, je trouvais même qu'elle était un peu en avance, je souriais entrant dans celle-ci en arrivant sur le parking puis je fus très vite rejoint par Elysia, aussi ravissante que possible dans cette tenue qui submergeait son corps, on s'échangeaient des politesses puis la voiture filait au bal. Une fois devant la salle, elle prit mon bras et s'est ensemble qu'on pénétraient à l'intérieur, c'était juste magnifique, même moi qui ne voulait égoïstement pas venir, je ne regrettais pas du tout d'avoir accompagner Ely. Je suivais Elysia, elle connaissait notre table, la 7 apparemment, Ocyllie et Emma étaient déjà là, je souriais voyant les deux filles, ma cavalière fit la bise à ma chérie et la Dunster, j'en fis de même posant mes lèvres sur celles d'Emma, oui première fois qu'on s'affichent en public, puis mes lèvres sur les joues d'Ocyliie avant de poser mon cul sur ma chaise. Quelques minutes après Gwen et Blue-Ivy nous rejoignent mais il semblerait que la blonde ne soit pas une grande amie de la verte, je me tais, je ne fais qu'entendre et sourire discrètement, perso je suis assez d'accord avec Blue-Ivy sur la tenue de Gwen, enfin je veux pas foutre la merde alors que la soirée ne fait que commencer enfin je dis a mais quand je vois Calliope arriver, putain dans ma tête c'est déjà tout emmêlé mais je préférais toujours me taire et entendre Emma et Elysia faire leurs mères poules, je souriais en coin. Ocyllie en remettait une couche puis Blue-Ivy savait quoi lui répondre, putain la soirée pleine d'ambiance, finalement le sujet change, j'aime mieux ça, pas envie d'me prendre la tête surtout que je suis le seul mec là. J'ai cru que vos histoires à deux balles finiraient jamais, sérieux les filles, arrêter de vous prendre la tête, ou sinon aller dehors dire ce que vous pensez de l'autre mais voilà pas là quoi. mon dieu je faisais la morale, moi le connard de service de ce campus ? La blague, pourtant c'était vrai J'pense la même bizarrement, faut toujours que ce soit des putains de friqués bleus à la tête du campus... je regardais les filles autours de moi Sans vous offenser les filles hein... j'étais entre Elysia et Emma, je venais tenir sa main J'espère que je suis pas la seule paire de couilles à table non ? je rigolais à moitié, mon humour était spécial, mon vocabulaire aussi mais ça me fait rire, c'est le principal. Je venais regarder Calliope qui riait à moitié de ce qu'elle venait de dire Calliope, tu veux pas quitter la table avec ta copine, vous irez crier sur les autres tables que personne ne vous égalent car vous êtes des barbies ok ? Ou sinon tu fermes ta bouche sur ce point là et on passe une soirée sans prise de tête à parler d'autre chose et pas de vos physique, capiche ? enfin de compte, foutre la merde ça mettait toujours de l'ambiance.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)