Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TABLE 7

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'espace de presque un mois, j'étais quasiment certaine que j'allais aller à se maudit bal en solo, toute seule, mais finalement, alors que je ne m'y attendais pas un seul instant, Gwen n'avait proposé de l'accompagner pour cet événement. Mon coeur avait cogné contre ma poitrine quelques instants avant que je ne me décide à répondre par un oui. Vous ne trouvez pas que, dit comme, on dirait que je suis en train de parler d'une demande en mariage ou du moins, d'un truc dans l'genre. Enfin, de toute façon, un bal c'est tout de même là que la plupart des couples se forment. Certaines personnes osent enfin aborder la nana ou le mec qui leur fait tourner la tête depuis des semaines et des mois. Puis de danse en éclats de rire, un baiser est échanger lors d'un slow et logiquement tout cela se termine dans un lit. De nos jours en tout cas. Donc, je me rendais à ce bal avec Gwen, une mather fort sympathique (on s'demande pourquoi tiens) que j'avais rencontré en Thaïlande lors du Spring Break. N'ayant pas fixé d'heure, ni même de lieu de rendez-vous, je décidais de prendre les devants me rendant au bal toute seule et retrouvant la jeune femme sur place. Il n'y avait pas grand monde pour le moment, mais PUTAIN ce que la salle de réception était à tomber. J'en avais les yeux brillant. J'affectionnais particulièrement cette partie de notre histoire. Le charleston, une danse que je trouvais tout à fait funny pour s'éclater en soirée, l’insouciance qu'il pouvait régner. Si j'avais eu la chance de vivre à cette époque j'aurais été l'une de ces féministes prônant pour les droits des femmes et une véritable séductrice mettant qui elle voulait dans son lit. Sinon, table sept. J'avançais timidement, regardant un petit peu partout qui se trouvait là, histoire de pouvoir critiquer ou non les tenues de mes petits camarades. Tout le monde était carrèment classe, même s'il fallait l'avouer, je restais, et je resterais, l'une des plus jolies ce soir. Arrivant près de ma destination, et avant de m'asseaoi, je passait mes mains sur le jupon de ma robe. Un vêtement dans l'ambiance et pourtant très audacieux pour l'époque. Quelque chose que j'aurais aimé porter à l'époque. J'avais relevé mes cheveux et misais le tout sur mes yeux, pour le maquillage, avant de poser un bandeau à plume, plutôt discret dans mes cheveux. Sans attendre, je venais m'installer à ma table, sur une chaise, croisant mes jambes de danseuse l'une par dessus l'autre, attendant que Gwen se decide à pointer le bout de son nez.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Enfin le bal. Pour une fois, depuis que je suis à Harvard, j'étais pressée d'y être. Je me faisais chier comme pas possible chaque année. Mais cette fois-ci, c'était différent. Je ne cherchais même pas à savoir pourquoi. J'avais pris soin de me faire belle, enfin, d'habitude, je ne prenais même pas le temps de regarder ce que je portais. Le look n'était qu'un détail pour moi. J'avais mis un bandeau à perle sur mon front, et je trouvais que ça m'allait quand même bien. Je portais également une robe bleue foncée, voir grise qui descendait en franche. Je portais des bas sexys, et ouais je pensais à mon copain même lorsque je m'habillais. C'était la première fois qu'on allait vraiment afficher notre relation aux yeux de tous, Konrad et moi. J'appréhendais un petit peu. J'aimais bien quand on gardait cela secret, mais se montrer en public rendait les choses encore plus excitantes. Malheureusement, mon copain avait déjà une cavalière. Au fond de moi j'étais hyper énervée de me mettre à l'idée d'aller au bal avec un cavalier qui n'était pas mon homme. M'enfin, tant pis, moi j'avais Alexei et c'était lui le plus beau ce soir, car il serait en compagnie de moi-même. C'est tout. On s'était donné rendez-vous directement à la table, car j'étais pas sure d'arriver à l'heure prévue. En entrant dans la grande salle, j'eus le souffle coupé pendant quelques secondes. C'était magnifique. Les organisateurs avaient encore fait un travail de malade. Je regardais sur la liste pour voir à quelle table Alexei nous avait inscrit. La numéro 7. Je ballayais la salle du regard et mon attention s'arrêta sur une des tables. C'était surement la notre. Je m'avançai d'un pas décidé en m'installant en face de la personne que je n'avais pas encore eu le temps d'examiner. Je levai les yeux vers la jeune femme. Oh merde. J'étais un peu mal à l'aise, mais tant pis, je n'allais pas attendre mon copain comme une conne. Ocyllie... Nous deux, c'était trop compliqué. Tant pis, je me contentai de la saluer d'un faible sourire. « salut. » la poisse. Je pris mon verre dans ma main et râlai en remarquant qu'il était vide.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jambes croisaient l’une par-dessus l’autre, le regard dans le vide, je me contentais d’observer la décoration de la pièce en attendant Gwen. Il n’y avait encore personne à ma table et pour être franche, je n’avais même pas prit le temps de regarder qui s’y trouvait, qui allait partager un repas ce soir en ma compagnie. Seule Gwen m’importait. « salut. » Pianotant sur l’écran tactile de mon smarthphone, une voix féminine que je connaissais bien me faisait lever la tête. Dites-moi que c’est un cauchemar. S’il vous plait, dites-moi que cette nana ne va pas passer sa soirée à MA table, en MA compagnie. J’avais juste envie de m’être trompé et qu’en me tournant ce ne soit pas elle, mais une toute autre jeune femme. Je fermais brièvement les yeux, poussant un soupir, comme si je cherchais à me donner du courage. En me tournant mon regarder croiser le sien, celui de Emma. Elle m’adressait un simple et bref sourire forcé. Je faisais de même, essayant de me montrer plutôt gentille, même si le ton de ma voix restait sec et glacial. « Alors comme ça on est à la même table, quelle coïncidence. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le grand jour était arrivé, celui du bal. J'avais passé un certain temps à me préparer dans ma suite. En effet, j'avais décidé de loger à l'hôtel suite à l'apparition de mites dans la maison. Et en attendant que les exterminateurs règlent le problème, je m'étais réservée une chambre à l'Intercontinental - j'avais d'ailleurs fait de même pour Gwen et les autres de la mather house. Ainsi donc, c'était tout excitée que je retrouvais Konrad dans le parking de l'université. Nous avions prévu de nous rendre ensemble au bal. J'étais toute en beauté ce soir avec une magnifique robe assez courte représentant bien les années 20, thème du bal. Je chaussais des hauts talons dorés, de la même couleur que les broderies. Mais cheveux étaient attachés en un chignon et j'avais accroché deux fleurs, une jaune et une blanche, concordant avec ma robe. Pour ce qui est des bijoux, de simples boucles d'oreilles et bracelets de perles. Mon maquillage était léger. Me rendant compte de l'heure tardive, je me dépêchais d'attraper mon sac à main (couleur or) et entra dans la limousine qui me conduit jusqu'au parking. Là, je rejoignis Konrad, on s'échangea des politesse et ensemble, à son bras, nous rentrions dans la salle prévue. La décoration était tout simplement à en couper le souffle. Les yeux brillants, je regardais partout tout en cherchant notre table, la 7. Emma et Ocyllie étaient déjà présentes. En voyant cette dernière, je cachais une légère grimace avant de leur sourire. « Salut les filles! Vous êtes vraiment très belles ce soir! » Mon compliment était plus dirigé vers Emma. D'ailleurs je lui fis la bise en premier avant de la faire à Ocyllie, par pure courtoisie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après quelques semaines de silence radio, j'avais enfin pris mon courage à deux mains pour inviter Ocyllie au bal. Elle avait accepté ma demande sans réfléchir, ce qui m'avait ravie. Le problème, c'est que quelques jours avant l'ouverture du bal, certains membres de l'Eliot House, et je soupçonne fortement Apple de s'être vengée du pot de peinture verte que j'avais déversé sur sa tenue d'avoir tagué et mité mes fringues pour le bal. J'avais claqué 1500$ pour un trois pièces Armani la veille de l'attaque et il a fini à la poubelle. J'habitais dans un hôtel en attendant que la chambre que je partage avec Elysia & Grace soit remise en état. Plus tôt dans la journée, j'ai dû retourner claquer 1500$ dans le même Armani, achetant des chaussures bien chères et un chapeau en feutre pour accompagner ma tenue pour le bal de ce soir. Rentrée à l'hôtel, je m’apprêtais et revint à Harvard pour rejoindre ma cavalière. Je rentrais finalement dans la salle qui était merveilleusement bien décorée au thème des années 20 et regardais à quelle table je me trouvais. La numéro 7, en compagnie d'Elysia, Septembre, Emma, Konrad, Sander, Alexei, Calliope et Blue-Ivy. Je sentais que cette soirée allait être riche en émotions. J'allais donc à la table où se trouvaient déjà Ocyllie, en compagnie d'Emma et Elysia, l'ambiance semblait déjà glaciale. Mesdemoiselles, vous êtes toutes d'une grande beauté... Un sourire s'affichait sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était le bal de fin d'année. Celui que beaucoup de personnes attendait depuis longtemps. Personnellement c'était juste une soirée comme les autres pour moi, seulement on allait se retrouver dans une grande salle avec plusieurs tables et avec des robes de soirées pour les filles et des costards pour les garçons. Je n'avais pas trouvé de cavalier pour le bal, ou plutôt pas cherché. Pour le fun, j'avais demandé à une amie de m'y accompagner, puisqu'on s'était lancé un petit défi. Je rentrais donc dans la grande salle et me dirigeais vers la table numéro 7, pour rejoindre ma "cavalière" Calliope. Malheureusement elle n'était pas encore arrivée et ça ne m'étonnait pas, toujours en retard celle-là. (a) J'étais venue vêtue d'une robe noire à paillettes (voir mon avatar), bien coiffée et maquillée. Je vis déjà des personnes présentes, quatre filles. Deux que je ne connaissais pas, c'est à dire Emma et Ocyllie et deux que je connaissais bien, Elysia et Gwen. Je connaissais très bien cette dernière oui, et la voir à la même table que moi me dégoûtait. Bonsoir les filles. leur dis-je en souriant à chacune, mais en m'arrêtant de sourire lorsque je regardais Gwen. Vous êtes très belles !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le temps pour elle, comme pour moi d’ailleurs, d’en dire plus qu’Elysia, une autre Mather, très proche de Konrad, faisait son entrée. Autant vous dire que je n’étais pas spécialement heureuse de la voir et encore moins de l’avoir à ma table. Je cachais une grimace sous un sourire hypocrite répondant au sien. « Salut les filles! Vous êtes vraiment très belles ce soir! » Lui dire bonjour passait encore, mais de là à lui faire un compliment, il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Je tournais la tête laissant les deux pestes ensembles. Mon regard était porté vers l’entrée de la salle, j’attendais ma cavalière avec grande impatiente. D’ailleurs, en parlant du loup, la voilà qui faisait son entrée. Elle était tout simplement magnifique dans son costume trois pièces soulignant au mieux sa silhouette svelte et féminine. Un large sourire s’emparait aussitôt de mes lèvres en la voyant. Mesdemoiselles, vous êtes toutes d'une grande beauté... Je regardais tout autour de moi pour admirer les autres demoiselles, un rictus moqueur sur les lèvres avant de me reconcentrer sur ma partenaire. « Et que dire de toi très chère, tu es … à tomber dans une tenue pareille. » Sourire charmeur et regard séducteur, je lui faisais signe de venir se poser à mes côtés lorsqu’une autre jeune femme arrivait pour nous saluer et bouffer Gwen du retard. Je ne la connaissais pas cette blonde en plastique, mais croyez moi que si elle continuait de la sorte elle risquait de se retrouver avec un œil en moins à cause d’un petit coup de talon aiguille dans la pupille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

bal de fin d'année
table 7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hé merde ! Je n'avais pas choisi le bon moment pour être en retard moi. Qui arrive en retard au bal de fin d'année ? Personne... sauf moi, bien évidemment ! Dans la journée, ma maquilleuse personnelle et ma coiffeuse personnelle étaient toutes les deux arrivées en retard, alors du coup, je n'était pas pête à temps. J'avais si hâte d'y être et de voir toutes les regars des gens sur moi et là, ils vont tous voir à quel point je suis belle ! Bref. Une fois fin prête, je m'étais dirigée vers là où le bal avait lieux en limousine pour arriver seulement que dix minutes après. J'étais vêtue d'une robe blanche, ouverte dans le bas , sur le côté, ce qui permettait aux gens de voir ma jambe à l'occasion. De plus, elle avantageait ma forte poitrine. Je marchais vers l'endroit où était les tables. Moi et ma cavalière, Blue, étions assise à la table sept. Je ne connaissais personne sauf ma cavalière. Parmis les gens, je pouvais voir Blue , qui était avec d'autres gens, donc, je m'approchais d'eux. Bonsoir les filles. Je me contentais de sourire et de regarder les autres personnes que je ne connaissais pas. Vous êtes très jolies ! Mon sourire était désormais plus prononcé depuis qu'elle avait dit cela. Merci Blue, vous l'êtes aussi ! ... mais pas autant que moi, gniahgniah !

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardias Ocyllie qui me lançais un regard bizarre. Elle était constipée, ou comment ça se passe ? Elle dit même pas bonjour en plus, quelle politesse dis-donc. Je lançais un regard à mon ennemie, Gwen, avant de regarder les autres filles.. J'vois que y'a pas que des filles. murmurais-je, en parlant de la mather. C'était quoi ce costard ? ça faisait un peu pitié mais je n'allais rien dire. Les relations entre elle et moi étaient tendues depuis qu'elle avait osé frappé Anastasiya, ma cousine, au SB. J'étais amie avec elle mais à partir du moment où l'on touchait ma famille, c'était même pas la peine. Lorsque je disais qu'elles étaient belles ce soir, j'entendis une voix familière. Celle de mon amie Calliope. Je me tournais vers elle et souriais, avant de lui faire un câlin et de la relâcher quelques secondes plus tard. T'es magnifique, chérie. lui dis-je, avant de reculer d'un pas pour admirer sa robe. Chérie était un des nombreux surnoms que je donnais à la cabot, tant je l'adorais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)