Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TABLE 7 ❥ Elysia M-J. Ravenswood, C. Konrad Sheffield, Septembre R. West, Sander Okes Swarovski, S. Ocyllie Nicolson, Gwen Black-Hooven, Emma J. Müller, D. Alexei Romanov, I. Calliope Davenport & C. Blue-Ivy Morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

Table 7

Je me prenais la tête avec Calliope là, elle pouvait pas se la fermer deux minutes histoire qu'on puisse passer une soirée sans prises de tête mais non obligé qu'elle ouvre sa gueule et que ça parte dans tous les sens. Je viens de lui en foutre plein la gueule, je sais qu'elle a eu du mal à avalée ce qu'elle à entendu, elle rit, je souris Depuis que ça peut éviter un fight au bal pourquoi ? je riais à moitié, je me foutais de sa gueule oui et je sentais Emma lâcher ma main pour foutre son poing sur la table et s'adresser à mon ex, j'aimais qu'elle réagisse ainsi, vraiment. Emma, désolé mais elle à raison.. je venais poser ma main sur la sienne et la refoutre sur son genoux, je la regardais Laisse moi régler ça... j'veux pas qu'on se prennent la tête tout le repas.. je venais regarder de nouveau la rose Tu veux bien qu'on reparle de ça plus tard ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année
table 7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une autre Mather, sortie de je-ne-sais-pas-où, venait de se mêler de la petite dispute, ou discussion animée entre moi et Konrad. Ferme la deux secondes pour voir, s'te plait, ta voix m'file la nausée, et les conneries que tu peux sortir son plus grosses que tes nichons en plastique... Je la regardais et je comprennais que c'étais la fille que Blue n'avait pas l'air d'aimer. Excuses-moi, mais... Qui es-tu ? Et de quoi tu te mêles ? Elle avait fait allusion à mes seins en plastique, qui en passant, n'est pas du tout en plastique. ils sont 100% naturels. Après, Konrad était intervenu. Il voulait qu'on en reparle plus tard et ça m'arrangeait bien, je ne voulais pas me fatiguer avec lui. En plus, il me donnait raison lorsque j'avais dis à sa cavalière de rester en dehors de ça. Ouais, comme tu veux, on s'en reparle plus tard...

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

table 7 ▸ small parties, there is no privacy.

Le soir du bal, la soirée de l'année. Le thème de la soirée était les années 20. Pour la peine t'avais acheté une robe en paillette avec un dos en mèche, qui collait parfaitement avec la décennie. T'avais également décider de teindre tes cheveux en vert en honneur de ta maison. Bah ouais, on allait leur montrer aux Eliots qui étaient les plus forts. T'avais rejoint Sander devant la maison des Mather et vous vous étiez mis en direction du bâtiment du bal. Tu te mettais alors en route a votre table, laissant Sander s'occuper de la voiture. Cependant, une fois que tu rentrais dans la pièce et que tu vis ta table, t'avais l'impression d'être dans le mauvais film. C'etait bien a un bal qu'on était - d'ailleurs la décoration était a tombe- et pourtant ils avaient l'air d'être bien agite et de se tapper dessus. Tu reconnaissais Blue, une amie a toi, puis une autre fille blonde avec des obus a la place des seins. Elle, juste a la voir t'avais envie de l'étriper. C'etait le genre de fille que tu détestais au plus haut point. Tu t'approchais alors de la table. "Bon les gens, vous avez finis. La miss blonde au sein refait qui a toujours eu tout ce que tu voulais, tu te la ferme, je sais pas si tu te rends compte que t'es pas a ta place avec les Mather, et qui si tu veux survivre, je te conseille de faire attention. Et vous, vos gueule, sérieusement, vous allez réussir a ruiner ma dernière soirée en tant que Mather, génial le souvenir que je vais avoir." T'avais en premier lieu parle a Calliope, puis aux autres personnes, meme si bien sure que c'était une blague, tu ne quitterais jamais les Mathers, c'était juste histoire de calmer le troupeau avec une "mauvaise" nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuses-moi, mais... Qui es-tu ? Et de quoi tu te mêles ? Non mais regardez-moi ca... J'aimais vraiment pas son petit air supérieur, pourtant j'ai côtoyé l'Eliot House pendant trois ans et autant dire que je n'ai jamais été comme ca, au contraire, je devais supporter ce genre de personne chaque jour et surtout leurs petites attaques homophobes. Je suis quelqu'un, qui se mêle d'une discussion qui a lieu dans un lieu commun, à laquelle tout le monde peut intervenir, c'est aussi simple que ça. Je lançais un sourire purement hypocrite, bien que je n'étais pas une personne faux cul. J'essayais seulement de la faire redescendre de son petit nuage. Je regardais ensuite Elysia, qui me rappelait la petite surprise pour le couple le plus connu du campus. Un vaste sourire s'affichait sur mon visage. J'espère qu'ils ne seront pas déçu du cadeau. Septembre fit enfin son apparition, et autant dire qu'elle était sublime, comme d'habitude. Sa remarque sur la poupée gonflable me fit lâcher un rire, alors que sa dernière phrase me glaçait. Salut beauté ! Tu quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci bon dieu, enfin quelqu'un avait décidé de débarquer pour calmer le jeu. En effet, Septembre venait de faire son entrée. Elle remit Barbie à sa place et c'est là qu'elle nous lâcha une grosse bombe à nous, les mathers présent à la table. Je me levais alors, d'un coup, avant d'hurler: « TU QUOI?! C'EST UNE BLAGUE?! » Non, c'était pas possible, elle pouvait pas quitter les mather! C'est Septembre! C'est LA mather par excellence! Elle pouvait pas merde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année
table 7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

. Je suis quelqu'un, qui se mêle d'une discussion qui a lieu dans un lieu commun, à laquelle tout le monde peut intervenir, c'est aussi simple que ça. Putain, est-ce que tout les Mathers étaient chiants et sans but comme ça ? J'avais la vague impression que oui... C'est sûrement la drogue et l'alcool qui a contaminé leur pauvre petit cerveau. Tu aurais pas un nom, par hasard ? Pourquoi je venais de lui demander son nom, quand deux secondes plus tard, j'en aurais rien à foutre et que dès le lendemain, j'aurais oubliée ? Bref... Au pire... Je m'en fou... Je posais ensuite la main sur le verre qui contenait le cocktail qu'on nous avait servit à la table pour en boire tout le contenu.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondasse là, elle commençait sérieusement à me taper sur les nerfs avec ses réflexions à trois balles. J’écoutais la conversation, enfin la dispute entre elle et Konrad, elle et Emma, elle et Gwen, en essayant de parler de tout autre chose, de changer de sujet de conversation pour calmer les choses, mais la grognasse ne cessait de continuer à enchérir comme pour provoquer le jeune homme qui commençait tout doucement, mais surement à sortir de ses gongs. Néanmoins il arrivait à faire que la blondasse au gros obus acceptait ENFIN de se taire pour le plus grand plaisir de tout le monde. Et là, un large sourire s’emparait de mes lèvres. « Juste, par pure curiosité, vous avez prévu quoi pour le roi et la reine pour espérer autant que ce soit Andy et Apple qui gagne ? » Et là, je me gardais bien de dévoiler à tout le monde qu’Andy était mon cousin. Finalement je préférais garder cela pour moi, juste au cas où. Septembre faisait son entrée et je lui adressais un sourire, bien que je ne la connaissais pas vraiment, pour lui souhaiter la bienvenue à notre table. Elle aussi remarquait la violence verbale gratuite de la part de la blondasse. Elle annonçait une mauvaise nouvelle et là c'était le drame. Je croisais mes bras sous ma poitrine, écoutant avec attention tout ce qui se disait. Finalement en étant la seule Dunster ce soir, j'allais m'enquiquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, Ocyllie venait vraiment de parler de mon physique ? Je ne pus m'empêcher de rire un peu. Elle n'avait rien à critiquer chez moi, donc elle faisait comme un peu même si je m'étais jamais fait refaire les seins, ni les pommettes ni rien du tout. J'pense que si je m'étais fait refaire quelque chose, je serai au courant. Sois pas obsédée par mon visage, je sais qu'il est beau. T'auras essayé au moins. disais-je, avec un sourire en coin. Elle changeait ensuite de sujet, pour parler du roi et de la reine du bal. Quoi, déjà ? M'enfin je pouvais comprendre qu'elle veuille changer de sujet, parce qu'avec moi ça n'allait jamais s'arrêter, je trouvais toujours quelque chose à dire et si il fallait parler du physique de la Dunster, j'allais prendre dix bonnes minutes. Calliope enchaînait, ce qui ne me surprenait pas puisqu'elle n'avait pas la langue dans sa poche. N'ayant même pas le temps de répondre, une personne que je connaissais vaguement, Konrad avait décidé de prendre la parole pour calmer le jeu. Callie lui répondit et ainsi de suite. Mon dieu, ça repartait en vrille. Une Mather parlait genre super mal à Calliope, ce qui m'énervait. Tu peux arrêter d'gueuler steuplait ? Parce qu'on entend que toi et j'aimerai bien ne pas devenir sourde avant la fin de la soirée. ça c'était fait. Je me redressais sur ma chaise, lorsque j'entendis Gwen prononcer le nom d'Anastasiya. Je lui lançais un regard, sans pour autant virer au regard noir. Malheureusement pour vous, ce sera soit Andy et Apple ou Anya et Kenny. ouais, je venais de m'incruster dans la conversation, mais il valait mieux ça que de s'embrouiller toute la soirée. Ça me faisait sourire de voir à quel point ils espéraient que les eliots n'allaient pas être au sommet ce soir. Mais il fallait bien l'avouer, les plus beaux couples d'Harvard se trouvaient chez les Eliots. Septembre venait d'arriver, j'prêtais pas attention à ce qu'elle venait de dire à mon amie, histoire de pas continuer à nous embrouiller parce que ça allait pas le faire là. Elle annonçait ensuite qu'elle allait quitter la MH. Perso, si elle le faisait c'était tant mieux pour elle quand on voyait les certaines personnes qui s'y trouvaient quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tout le monde pensait la blondinette, Blue-Ivy, était morte et enterrée, voilà qu’elle venait refaire surface pour le plus grand malheur de tout le monde. Je poussais un soupir d’exaspération, lui jetant un regard presque désespéré. Lorsque je la regardais, le seul mot qui me venait à l’esprit était affligeant. « Il me semble qu’on a dit qu’on laissait tout ça de côté pour ce soir alors s’il te plait arrête d’en rajouter à chaque fois parce qu’au bout d’un moment tu vas réellement avoir besoin de la chirurgie pour arranger ton visage de poupée que je t’aurais arraché à coups d’ongles. » Je passais bien vite sur cela, continuant de regarder tout autour de moi. Le fait qu’elle daigne prendre part à la conversation ? C’était encore bien trop tôt pour que j’aie envie d’échanger des banalités avec elle. Je me forçais juste à lui sourire et puis basta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliope demandait mon prénom, comme si cela pouvait l'intéresser. Je la regardais dans le blanc des yeux avec une pointe plutôt prononcée de mépris. Au moins, j'ai pas besoin qu'on me siffle pour que je vienne, moi... Elle m'exaspérait tellement, que j'en venais à des provocations des plus directes et vives. J'attrapais mon verre que je bu cul sec histoire de me calmer un peu, mais ca ne faisait pas tellement effet, puisque Blue-Ivy en rajoutait une couche. Blue, j'me demande vraiment comment j'ai pu être ton amie tout ce temps...tu vaux vraiment pas mieux que ta cousine... Mais après tout, on fait tous des erreurs, n'est-ce pas ? J'en venais presque à ne plus vouloir répondre aux paroles des deux Cabot, tellement elles étaient inintéressantes à mes oreilles. J'avais vraiment besoin d'une clope, je fouillais dans mes poches. Mais Ocyllie commençait également à s'énerver. J'attrapais sa main, comme pour lui dire de se calmer, ou bien de venir un instant avec moi dehors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)