Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna-Katrina / Raphaël - Page 5
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Anna-Katrina / Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aussi Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 3997999705 bref, elle a tellement de surnom cette ville Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 1881463262 Bon après j’y étais pendant des années et je n’ai pas trouvé l’amour là-bas Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 1881463262

Oh putain … il abuse. Tu vas pas me dire qu’il n’y a pas d’autre personne qui peut prendre le relai pour quelques jours Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment on fait ça, mais très franchement, je suis limitée. Je ne peux pas t'aider à ce propos. Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 2658297154
Hm... Je devrais le lui dire ça ! Merci. Seulement, s'il me demande, je ne peux pas dire non ou "va te faire voir". Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh je crois que pas grand monde peut m’aider sur ça Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 1881463262 car tout le monde cherche encore le mode d’emploi Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 3997999705

Ouai tu m’étonnes … c’est compliqué Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il existe au moins le mode d'emploi ? Je crois qu'il est à l'image du Saint Graal : il n'existe pas. Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 550846730 Mythe, légende, ce que tu veux.
Un "va te faire foutre" ça me ferait tant de bien, si tu savais. Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 2465655399
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm pas faux ! La quête du saint graal; possible, maintenant que tu le dis ! Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 3997999705

J’imagine tellement ! Des fois j’ai envie de le dire à mon père Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, lorsque je me mets à réfléchir, je peux dire des choses pas trop idiotes. Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 1881463262
Essaye donc ! Au moins une fois devant la glace ! Imagine-le. Je suis sûre que ça te fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais pas osé dire ça face pour faire le métier que tu fais, c’est que tu es très intelligente face

Je tenterais, mais oui il y a moyen Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas tort. Il faut de nombreuses années d'études. Mais ça ne n'empêche pas d'être idiote de temps en temps.
Crois-moi, j'ai insulté un milliers de fois mon boss dans ma tête, mais surtout à l'oral et il n'y a rien de mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin on est tous bête de temps en temps Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 1881463262
Mdrrrr ne t’inquiète pas, ça m’est déjà arrivé plus d’une fois x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c’est vrai. Ça doit moins m’arriver que le commun des mortels. Anna-Katrina / Raphaël  - Page 5 3619069448 Je ne blague jamais parce que je ne suis pas drôle. Tu le sauras.
Ah oui, mais moi je l’ai insulté devant lui. Je lui ai dis que c’était un connard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)