Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna-Katrina / Raphaël - Page 4
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Anna-Katrina / Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bien d’être passionné par son métier, c’est le plus important Anna-Katrina / Raphaël  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr et on peut dire que je suis passionnée par le mien. Du coup, si je ne te réponds pas de suite, c'est normal. Je le ferai quand je ne serais plus aux urgences, à trimer comme une dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, ne t'inquiète pas Anna-Katrina / Raphaël  - Page 4 1881463262 j'ai quelques réunions, donc je vais avoir le tel en mode silence pendant quelques heures Anna-Katrina / Raphaël  - Page 4 2157042859 voir la journée entière x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH ! Wow ! Tu vas avoir le malheur d'affronter ton père, tu penses ? Je suis de tout cœur avec toi, en tout cas. Force et courage, Raphaël !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh Ben je vais l’avoir en visio, et normalement je vais devoir descendre à paris l’année prochaine pour la nouvelle collection Anna-Katrina / Raphaël  - Page 4 1881463262 Merci bien Anna-Katrina / Raphaël  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins tu seras à Paris ! Vois le positif parce que sinon… Anna-Katrina / Raphaël  - Page 4 1f613 Tu as de la chance, je n’ai jamais été à Paris. Ça doit être très beau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est vrai Anna-Katrina / Raphaël  - Page 4 1881463262 Je vais passer les fêtes là-bas aussi face heureusement que j’ai quelques amis à paris Anna-Katrina / Raphaël  - Page 4 3997999705 Disons que cette ville a son charme :)
Et toi quoi de prévu pour les fêtes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as des amis là-bas, c'est encore mieux. Oui, il paraît qu'elle a son charme. On entend beaucoup parler quand on s'intéresse à autre chose que les États-Unis.
Heu... Je vais rejoindre de la famille, hors de Boston. Ce sera bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est sur, quand on s'ouvre aux autres pays Anna-Katrina / Raphaël  - Page 4 3997999705 Le charme à la française, la ville des amoureux Anna-Katrina / Raphaël  - Page 4 1881463262 voilà comme on surnomme Paris face
Ah ben c'est top !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais davantage sur la ville lumière, l'amour ce n'est pas mon truc. Mais c'est vrai qu'on n'y échappe pas, je suppose, quand on est à Paris.
Si mon boss ne me demande pas de travailler pour noël. Il aime bien faire ça. Tous les ans il me fait le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)