Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna-Katrina / Raphaël - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Anna-Katrina / Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, juste je ne m'attendais pas lire ça Anna-Katrina / Raphaël  - Page 2 3997999705 Je ne savais pas que je pouvais plaire comme ça, avant Anna-Katrina / Raphaël  - Page 2 1881463262
Ah les caractères Anna-Katrina / Raphaël  - Page 2 166564858 malgré mon sale caractère, j'arrivais à trouver des personnes comme moi ! Et non, j'aime les femmes, seulement, je n'ai pas encore trouvé la bonne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant ! Tu as changé tant que ça ?
Alors comment ça se fait qu'on ne soit pas amis ? À moins que je sois pire que toi, encore, niveau caractère justement. OH, d'accord. En même temps nous sommes ! milliards en ce moment sur Terre alors, trouver la bonne personne, qui y parvient de nos jours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, à toi de me le dire ? Anna-Katrina / Raphaël  - Page 2 166564858
Hm très bonne question ? Mais ça peut toujours se faire après tout non ? Et peut-être que tu es pire que moi, ou pas face En effet, je me demande, si c'est réellement faisable Anna-Katrina / Raphaël  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Je ne sais pas. Faudrait que je te vois, en chair et en os ou alors que je fouine sur ton meetsa.
C'est vrai que ça peut toujours ce faire. Je te l'accorde ! Pour être tout à fait franche, je ne crois pas en l'amour avec un grand "A" et blablabla. Si l'âme sœur existe, pourquoi on ne la trouve pas tous ? Pourquoi on doit vivre à des milliers de kilomètres et potentiellement ne jamais se rencontrer ? C'est tout de même con, tu ne trouves pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien faudrait qu’on s’arrange pour se voir un coup Anna-Katrina / Raphaël  - Page 2 3997999705 tu peux aussi !
Je n’y crois pas tellement non plus, c’est pour ça que je me prends pas la tête. Je laisse faire le temps et voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai. Tu traines vers l'hôpital maintenant, vu que tu avais des amis en médecine ? Ah moins que tu n'aies plus les mêmes potes.
Pareil. Je me prends pas la tête avec l'amour. Je ne pense pas que ce soit utile. J'ai bien mieux à faire, comme mon job.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr je ne vais pas tellement à l’hôpital les voir Anna-Katrina / Raphaël  - Page 2 1881463262 et j’ai un boulot aussi Anna-Katrina / Raphaël  - Page 2 2157042859 je préfère les voir en-dehors du travail x)
Je suis bien d’accord avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est logique ! Je suis idiote !! x)
T'es devenu quoi, du coup ? T'es photographe pro ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non, quand on est un fils d'un père comme le mien, impossible de faire ce qu'on veut Anna-Katrina / Raphaël  - Page 2 1881463262 Je suis bras droit du DG de la fondation hermès Anna-Katrina / Raphaël  - Page 2 1881463262 pour reprendre les rennes de Hermès, une fois que mon père sera vieux Anna-Katrina / Raphaël  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais. Superbe héritage, quand on a envie de marcher dans les pas de son vieux. Et ce n'est pas ton cas, n'est-ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)