Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna-Katrina / Raphaël
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Anna-Katrina / Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mademoiselle Anna-Katrina / Raphaël  3997999705
J’ai l’impression de t’avoir déjà rencontré… tu étais étudiante avant à Harvard ?

@Anna-Katrina Hutton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut.
Oui, j'ai étudié à Harvard, en médecine. On s'y est connu ? Rencontré, peut-être ?

@Raphaël Dumas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit être ça alors ! On s’est certainement croisé quelques fois :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta tête ne me dit rien. Il faut que tu me rappelles... Tu étudiais quoi à l'époque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Design de la mode Anna-Katrina / Raphaël  3997999705 après on ne s’est jamais trop parlé. Juste, je me souviens t’avoir croisé, je traînais souvent dans le bâtiment des médecins face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, mais ça y est ! Je me rappelle. Le beau mec toujours avec un appareil photo, c’est bien ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu vas me faire rougir Anna-Katrina / Raphaël  3997999705 mais oui c’est ça Anna-Katrina / Raphaël  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t’assure, c’est ce qu’on disait à l’époque. Pourquoi tu traînais du côté de la médecine ? Une petite amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait rire ce genre de chose Anna-Katrina / Raphaël  3997999705 Des amis surtout :) Pas de petite-amie et toujours pas Anna-Katrina / Raphaël  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Tu sais que tu es beau ? D'accord, des potes. Ça s'tient. Je n'avais pas énormément d'amis, à cause de mon sale caractère et donc, t'es seul ou t'aimes les mecs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)