Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna-Katrina / Raphaël - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Anna-Katrina / Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça Anna-Katrina / Raphaël  - Page 3 1881463262 ça n’aurait tenu qu’à moi, je serais photographe Anna-Katrina / Raphaël  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dommage. J'trouve ça triste. Je n'aurais pas aimé qu'on m'impose une carrière. J'aime ce que je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, j'envie ces personnes qui sont libres de leur choix face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, tu m'envies. Un peu. Anna-Katrina / Raphaël  - Page 3 3997999705 Je plaisante, même si ce n'est pas drôle. Pardon.
J'aimerai savoir, ça consiste en quoi ton job ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai un peu quand même face Oh t’inquiète Anna-Katrina / Raphaël  - Page 3 1881463262
Je négocie avec les fournisseurs, je suis en lien avec les créateurs pour les nouveautés, avec les ateliers pour le suivi, avec le service communication shooting. Enfin voilà Anna-Katrina / Raphaël  - Page 3 1881463262 disons que je supervise tout ça x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna-Katrina / Raphaël  - Page 3 3997999705
AH ouais, t'es le second grand manitou quoi. C'est beaucoup de responsabilités !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écris ça, mais je connais, avec mes patients aux urgences. Anna-Katrina / Raphaël  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je me doute bien, ton travail n'est pas simple ! Tu dois courir un peu partout :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est un peu l'idée. Ce que je voulais : être perpétuellement dans l'action. Sauver des vies, ressentir des shoots d'adrénaline, ça m'a toujours fait du bien. Enfin, c'est ce que je crois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)