Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna-Katrina / Raphaël - Page 11
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Anna-Katrina / Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun à sa vie et ses emmerdes, et elle devrait le comprendre ! Ne t'inquiète pas pour ça Anna-Katrina / Raphaël  - Page 11 2109348208
Moi aussi Anna-Katrina / Raphaël  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle plaisante beaucoup avec moi et elle est plus jeune. Je la considère un peu comme une petite sœur, tu comprends ?
Et dis-moi, tu vas être de voyage sous peu ? Tu dois beaucoup voyager. Je ne vois que les urgences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois, c'est pas mal d'avoir un lien comme ça Anna-Katrina / Raphaël  - Page 11 3997999705 elle te rappelle un peu ta jeunesse face
Oui je pars ce soir, je suis en train de préparer mes affaires ! Tu finiras bien par trouver le temps pour voyager un jour non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas vraiment. On est totalement différentes, au niveau de nos jeunesses. Je... Je n'ai pas eu une adolescence facile.
Je l'espère ! Où est-ce que tu pars ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah … je suis désolé, je ne voulais pas appuyer sur un point délicat !
Je pars au Canada face dans diverses villes ;3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est rien, ne t'en fais pas. C'est mon passé, ça n'a pas à être un point négatif. Il m'a forgé tel que je suis.
OH ! Le Canada ! Anna-Katrina / Raphaël  - Page 11 1f62e Si tu vois des reines, des cerfs, enfin, dans ce genre là, tu veux bien en prendre un en photo pour moi s'il te plaît ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je vais t'envoyer des photos de mon périple Anna-Katrina / Raphaël  - Page 11 1881463262 je viens seulement de rentrer Anna-Katrina / Raphaël  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, j'ai hâte de les voir.
Comment est-ce que c'était ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment pas mal, j'ai bougé un peu. Randonné, visite Anna-Katrina / Raphaël  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devait être génial. Donc, tu es rentré ?
Je vais au Spring Break, mon amie, tu sais, celle qui pense que je vais finir morte un jour, m'a convaincu de venir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)