Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna-Katrina / Raphaël - Page 6
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Anna-Katrina / Raphaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, il n’y a pas de soucis Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 3997999705
Ah ben ça a le mérite d’être clair au moins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas m'écrire que je suis drôle je ne te croirais pas.
Oui, c'est vrai. En réalité, j'ai eu une relation avec mon chef. Seulement, il a oublié de me dire qu'il était marié. Ensuite, il m'a dit qu'il quitterait sa famille, mais finalement, malgré l'amour qu'il ressentait pour moi blablabla il n'a pas pu pour ses filles. Du coup, aujourd'hui, je fais comme s'il ne s'était rien passé entre nous et de temps à autre, pour le plaisir et parce qu'il me tape sur le système, je l'insulte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t’inquiète pas, je ne le ferais pas alors !
Hm je vois, sacré histoire … je ne comprendrais jamais ce genre de personne Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 3619069448 quand ça ne va plus, à quoi ça sert de rester avec sa femme ? Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 3619069448 et inversement. Finalement dans ce monde, rien ne va Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 1f44d merci beaucoup.
Je ne comprendrais jamais, moi non plus... Le fréquenter tous les jours est une horreur, mais j'aime bien trop ce que je fais, alors je prends sur moi.
Dis, où est-ce que tu es ? Déjà à Paris ? Il y a une tempête de neige qui se termine, je risque d'avoir énormément de boulot. J'espère que tu vas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens sont bien étranges ! Je me doute bien, que ça ne doit pas être très simple tous les jours au vu de votre passif.
Oui je suis bien à Paris, j'ai entendu cette information, tu vas bien toi ? Et surtout bon courage pour le travail ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, j'aimerais qu'il soit sur un brancard en trauma, pour le martyriser et le faire souffrir. :hanhan:
Tant mieux, tu n'as pas à subir la tempête de neige. J'ai seulement ma première pause. Elle a fait pas mal de ravage et les urgences sont pleines à craquer. Il y a beaucoup de cas de traumas, d'ailleurs je dois y retourner.
Merci pour ton soutien, Raph'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je me doute bien Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 3997999705 c’est pas mal de le faire souffrir !
Rho purain … courage en tout cas ! Je pense fort à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Malheureusement, il n'est sur aucun brancard. Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 2399534397
J'en ai marre. J'enchaîne les heures, je dors en salle de repos, prends une douche, change de vêtements qu'on met aux urgences là et je recommence à bosser. Y'a un tas d'idiots qui sortent pour finir en hypothermie !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux j'peux essayer de le faire terminer sur un brancard face et comme ça, tu pourras t'en occuper Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 3997999705
Je me doute bien que ça doit pas être très agréable ... Faut pas chercher Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ? Tu le ferais pour moi ? Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 3850463188
Non, j'ai l'impression de sentir le vieux poisson malgré le fait que je me lave dans la salle commune, on a des douches. Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 2399534397 Je veux rentrer chez-moi ! Anna-Katrina / Raphaël  - Page 6 847616947 Quoi ? À propos des abrutis qui sortent en pleine tempête ? Ils le cherchent, sérieux, de finir sur un brancard. Ils ne se rendent pas compte ou ils se pensent invisible, mais ils sont surtout trop cons !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)