Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation rapide :

23 ans • Célibataire • Né à la Nouvelle-Orléans • Dunster • Génie de l'informatique • Hacker à ces heures perdus • A piraté les serveurs de la Bank of America, bosse aujourd'hui avec eux pour sécurisé leur données • Prétentieux • Porte des lunettes mais n'a aucun problème de vue, c'est juste pour le style • A étudier dans un lycée privé pour surdoué •

Venez avec une idée déjà ou au moins présentez votre perso pour m'aider un peu XD

Je recherche un peu de tout je débute : Ex • Meilleurs Potes (1F/1M) • Rivaux (1 ou 2 génie de l'informatique) • Des potos • Des liens loufoques en tout genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles :loukas:

Charlie A. Griffins Dunster
    Brennan est à Harvard depuis 5 ans, il connait donc parfaitement le campus, à l'arrivé de Charlie, il aurait été désigné pour l'accueillir, lui faire visiter, répondre à ces questions ... Brennan et plutôt extraverti et un peu loufoque même, du coup en voyant Charlie plutôt réserver il tenterait aussi de la sortir de sa bulle, il tente de l'aider au mieux pour qu'elle profite de sa vie d'étudiante. Ce serait son parrain protecteur en quelque sorte ^^

Kang Choon-Hee Dunster
    Une collègue geek avec qui je travaille sur le développement d'un nouveau jeu

Chuck Lore E. Montherlant Eliot