Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation rapide :

23 ans • Célibataire • Né à la Nouvelle-Orléans • Dunster • Génie de l'informatique • Hacker à ces heures perdus • A piraté les serveurs de la Bank of America, bosse aujourd'hui avec eux pour sécurisé leur données • Prétentieux • Porte des lunettes mais n'a aucun problème de vue, c'est juste pour le style • A étudier dans un lycée privé pour surdoué •

Venez avec une idée déjà ou au moins présentez votre perso pour m'aider un peu XD

Je recherche un peu de tout je débute : Ex • Meilleurs Potes (1F/1M) • Rivaux (1 ou 2 génie de l'informatique) • Des potos • Des liens loufoques en tout genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles :loukas:

Charlie A. Griffins Dunster
    Brennan est à Harvard depuis 5 ans, il connait donc parfaitement le campus, à l'arrivé de Charlie, il aurait été désigné pour l'accueillir, lui faire visiter, répondre à ces questions ... Brennan et plutôt extraverti et un peu loufoque même, du coup en voyant Charlie plutôt réserver il tenterait aussi de la sortir de sa bulle, il tente de l'aider au mieux pour qu'elle profite de sa vie d'étudiante. Ce serait son parrain protecteur en quelque sorte ^^

Kang Choon-Hee Dunster
    Une collègue geek avec qui je travaille sur le développement d'un nouveau jeu

Chuck Lore E. Montherlant Eliot
    On s'est rencontré au Lycée, on était dans la même école pour surdoué, à l'époque elle était comme toutes les gamines pour moi, je ne la remarquais pas vraiment, lorsque je suis entré en Fac j'ai perdu le contact, et je l'ai revu sur le campus je n'en croyais pas mes yeux, elle avait tellement changé, fini la gamine, c'est devenue une fille très belle, je dois avoué qu'elle me plait bien !

Natalina J. Spinelli Lowell
    Elle avait besoin d'un coup de main en info, je l'ai aidé et on a appris à ce connaitre, je l'aime bien cette petite, elle est devenue comme ma petite soeur

S. Ocyllie Nicolson Dunster
    Je l'aide sur un hackage, elle cherche des infos, je sais pas trop ce qu'elle veut en faire et je verrais ce que je trouve, je le fais d'abord pour le fun mais si ça vient à partir en live, je lâche l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs

Haytam B. Winchester
    Brennan est un mec plutôt marrant et sociable, du coup il ne comprendrait pas l'attitude de Haytam et lorsque le jeune homme est distant ou autre, Brennan lui lancerait des réflexions pour le bouger un peu. Du coup ils ne seraient pas de très grand amis, ça pourra changer par la suite quand ils prendront le temps de ce connaitre mais pour le moment, l'attitude d'Haytam agace Brennan et inversement. Ils ne se comprennent pas quoi
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! QIkbezwN_o
Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Un geek/hacker Dunster ? Un lien s'impose :loukas:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien avec le Geeeek ; en plus j'ai aucun lien avec t'es autres perso' ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! 3850463188 car comme ma Chuck; Brennan est un surdoué Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! 2109348208
En plus il est libre pour le bal Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! 2157042859 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper -> Yeah !! je les vois bien rivaux/amicaux, genre ils veulent les deux être les meilleurs et ce donne des défis mais gentiment, ils ne sont pas en guerre non plus XD c'est bon enfant

Natalina -> tu veux du positif ?

Chuck -> Serait-ce une proposition indécente :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan, C'était juste une réflexion à moins que ton personnage y va avec quelqu'un d'autre. Après à toi de voir si c'est une proposition ou non Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! 1508216586 Dans ce cas Chuck ira toute seule voir, pas du tout Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non mais je serais ravi de t'y accompagné !!!!! Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! 2922479706
(Invité)