Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah tant pis pour mon rencard au bal. Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 5 927261665
Si tu veux on peux déveloper cet histoire de meilleur ami ou si ça te va comme ça.
Et si t'as le temps pour un rp pense à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choon-Hee -> Brennan aime bien bidouiller un peu aussi des jeux, ils pourraient avoir un projet de jeu qu'ils veulent développer ensemble par exemple ^^

Chuck -> Oui du coup why not, comme elle est plus jeune à cette époque (au lycée) il la voyait juste comme une gamine, mais il l'aimait bien, un peu comme une petite soeur, et lorsqu'il est partie pour Harvard ils ont perdus le contact, et lorsqu'il l'a revu sur le campus il l'a vu différemment, ce n'est plus une gamine et elle lui plait beaucoup.
Par exemple :D

Alicia -> On peut développer le lien direct par RP si ça te dis, je suis dispo right now en plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une collaboration? Ca me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence tout à l'heure alors sauf si tu veux le commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choon-Hee -> Super :D
on peut débuter le lien du début, par exemple, Elle vient le voir en lui disant qu'elle débute un jeu et qu'elle aurait besoin d'un peu d'aide et comme ça on jouera tout ^^

Alicia -> Ce soir j'ai un peu de mal avec ma connexion alors je veux bien que tu le débute ;) merci Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’enverrai le lien par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais mettre ça en RP? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Alicia ! :D

Et Choon-Hee yes pourquoi pas ? si tu peux le commencer aussi s'il te plait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème x) Je t'enverrais le lien par MP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Brennan T. McCafferty a écrit:Chuck -> Oui du coup why not, comme elle est plus jeune à cette époque (au lycée) il la voyait juste comme une gamine, mais il l'aimait bien, un peu comme une petite soeur, et lorsqu'il est partie pour Harvard ils ont perdus le contact, et lorsqu'il l'a revu sur le campus il l'a vu différemment, ce n'est plus une gamine et elle lui plait beaucoup.
Par exemple :D

D'accord, ça me va Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 5 2109348208 Si tu veux on peut poster au bal ?
(Invité)