Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Brennan T. McCafferty a écrit:Ocyllie -> Bah on verra pas RP au pire, suivant comment ça se passe sur le boulot de recherche, et comment ils communiquent ^^

Jasper -> Yep, un lien assez marrant ^^

En fait, pour le moment, il s seraient potes de recherche, bossant sur le dossier dont Ocyllie a besoin ? Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui comme ça on prend le lien du début, à moins que tu préfères qu'on définisse la suite à l'avance =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je préfère qu'on improvise par la suite Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miaw?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey -> j'ai répondu la page d'avant avec Jerem' ^^ Il est Dunster depuis son arrivé il y a 5 ans =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii ! :) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope -> Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah damn pardon xD
Bon alors il est là depuis plus longtemps que Torrey...
Eum je continus de chercher!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope -> Je recherche encore un peu de tout en faite, comment est Vanellope ?

Torrey -> J'ai peut-être une idée, au départ Brennan n'aimait pas Torrey quand elle est arrivé, il a parfois ces têtes sans raison particulière, il était plutôt mesquin avec elle, balançant des piques sans raison, et puis un jour elle s'est planté devant lui et lui a demandé des explications, pourquoi il était aussi chiant et con avec elle, il a compris qu'elle avait du cran et qu'elle n'était peut-être pas aussi cruche qu'il le pensait au départ et depuis elle a gagné son respect et il l'apprécie beaucoup ?
(Invité)