Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAH !!!

Tu as une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... pas vraiment Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 3 1616978029
Si tu me parlais de Brennan :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros voilà le principal

23 ans • Célibataire • Né à la Nouvelle-Orléans • Dunster (bientôt !!) • Génie de l'informatique • Hacker à ces heures perdus • A piraté les serveurs de la Bank of America, bosse aujourd'hui avec eux pour sécurisé leur données • Prétentieux • Porte des lunettes mais n'a aucun problème de vue, c'est juste pour le style • A étudier dans un lycée privé pour surdoué •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je comprends bien Brennan est un geek prétentieux et doué ? Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 3 1616978029

Que dirais-tu qu'Ocyllie ait fait appel à ses services une fois ? Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mode Brennan

Yep c'est ça, et oui pourquoi pas, il adore bidouillé alors s'il peut aider il le fera, mais faut pas que t'es ruiné un ordi sinon il va t'engueler mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un bidouillage bien plus important qui pourrait les amener tous les deux droit dans le mur :loukas Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouki mdr, dans ce cas si tu as maltraité un pauvre ordinateur attend toi à recevoir les foudres de Brennan XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, pire que ça Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 3 152426858
Si tu as piraté le site de la Bank Of America, tu peux sans aucun doute bidouiller un registre français comportant le nom de tous les détenus Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Brennan T. McCafferty a écrit:Nat' : bah écoute tu seras mon premier RP avec Brennan !! :D
tu as une idée de contexte ou freestyle ?

Freeefreeefreeeestyleee ma poule ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec tes lunette t'es super sexy
(Invité)