Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif serait cool mais j'ai pas d'idée .. Tu as besoin de quelque chose de précis ? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah de tout lol

après compte tenu de la vie de mon perso il pourrait être : ton réparateur informatique si tu en a besoin XD
sinon un grand frère de coeur, il est sympa dans le fond le Brennan un peu prétentieux et loufoque mais sympatique ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand frère de cœur me plais bien. :loukas: Et pour le scénario on aurait pu dire que Nat' aurait appelé un réparateur pour son pc et Brennan l'aurait retrouvé en train de frapper sur le pc. Oui c'est une vrai stressé de la vie la Natalina. Enfin bref , il aurait pu la prendre pour une folle au début en la voyant martyriser le pauvre ordinateur.. et de fils en aiguille ils auraient pu devenir proche .. et devenir comme frère et sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, il aurait volé au secours de l'ordinateur, en bon geek il t'aurait dit que tu étais folle avant de te filer un coup de main plus pour sauver le PC que pour t'aider au départ et puis oui ils auraient fait connaissance ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors ! :loukas: Quand tu as le temps pour un rp fait moi signe . :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamé mon lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' : bah écoute tu seras mon premier RP avec Brennan !! :D
tu as une idée de contexte ou freestyle ?

Kang : Mais avec plaisir !! Tu as une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Brennan T. McCafferty a écrit:ah non mais je serais ravi de t'y accompagné !!!!! Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 2 2922479706

ça roule en plus entre surdouée ça va roxer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah !!! Bon par contre faut réfléchir à une rencontre ^^ tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je veux que tu puisse rejoindre les jaunes le plus vite possible hanwii

Donc je veux un lien Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 2 3850463188
(Invité)