Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie : ouai à l'aise XD Pourquoi t'es sur un de ces registres ?

Nat : ça roule, ça te dérange de le dérangé par contre, ma connexion rame un peu se soir :/

Alicia : ouai t'a vu ça !!! *ZBAF* Tu as une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais son ex, celui dont elle est toujours folle amoureuse Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Jeremiah Underwood a écrit:

Nat : ça roule, ça te dérange de le dérangé par contre, ma connexion rame un peu se soir :

Bien sur , dès que c'est fait , je t'envoie le lien . Brennan • Parce qu'être un génie, c'est carrément sexy ! - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien amical fort genre on traine ensemble depuis la premiére de mes rentré vus que tu as un ans de plus que moi, je suppose que tu as une année de fac de plus. On pourrai dire que tu es genre un des mes meilleure potes de la fac et pas que tu sois protecteur avec moi loin de la.. Ce lien est a broder sauf si tu as une meilleure idée. Et pourquoi pas en plus aller au bal de fin d'année ensemble si tu as personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum, en tant que geek on pourrait partir sur une base positive?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan à toujours vécu à la Nouvelle-Zélande hormis quand il est venu à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie : ah ouki lol, donc il t'aiderait en faite, mais pour ça va falloir être gentille XD

Nat : merci beaucoup !!

Torrey : avec plaisir, une idée ?

Kang : yep, c'est quoi sa spécialité à elle ? voir comment étoffer un peu ^^

Alicia : les meilleurs potes ça me va :D Par contre pour le bal je suis en discussion avant Chuck désolé :S

Chuck : c'est la Nouvelle-Orléans pas la Nouvelle-Zélande ;) et jusqu'à ces 13 ans oui après il est allé dans une école pour surdoué mais je n'ai pas précisé de ville dans l'histoire donc ça peut être partout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choon-Hee s'oriente plus vers la programmation ^^ Elle test des jeux, et aide parfois son père qui possède quelques entreprises dans le secteur. Elle a déjà hacker pour aider un ami par le passé, elle était plutôt douée mais n'a pas recommencé depuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je n'avais pas vu. Sinon j'aurais pensé même si ce n'est pas précisé dans mon histoire, ils auraient pu aller dans cette même école pour les personnes en avance intellectuellement. Et vu que Brennan est plus vieux, ils auraient pu faire la visite guidée avec les parents de la brunette et cette dernière ? C'est ainsi qu'ils se sont connus ensuite ils auraient pu se perdre pour X raison(s)
(Invité)