Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Aller viens, je t’emmène..." Brennan
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

"Aller viens, je t’emmène..." Brennan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil brille aujourd'hui sur le campus, et ça donne vraiment le moral. Après les mauvais jours qu'on avait eu ça fait vraiment du bien. J'avais bientôt fini les cours et je n'avait absolument aucune envie de rentre chez moi pour travailler mes partiels. Je me sentais vraiment de bonne humeur et surtout d'humeur à rigoler. En regardant l'heure à ma montre et après quelque instant que de réflexion je savais pertinemment qui serai disponible pour une petite virée mais pour ça il faut que je le décolle de son ordi et ça c'est pas une mince affaire. Ce cher Brennan, une tête en informatique qui as même piraté un entreprise et qui travaille maintenant pour ladite entreprise, enfin j'ai jamais bien compris le délire mais bon, il fait ce qui lui plait. Je savais qu'aujourd'hui il ne travaillait pas mais qu'il était en salle d'info' pour faire ce qu'il a à faire. J'ai jamais été doué en informatique donc il a beau me répéter à chaque fois la même chose, je comprend toujours rien.
De plus si j'avais pas eu un problème d'ordinateur il y à quelque année je sais pas si on se serai rencontré un jour, et depuis je vais pas dire qu'on est inséparable, mais on aime passer du temps l'un avec l'autre et se taper de bon délire et ça fait presque quatre ans que ça dure et j'espère que ça ne s’arrêtera jamais.
16h la fin de ma maigre journée de cours, je range le matériel que j'avais utilisé ces deux dernières heures, prend mon sac sur un épaule et prend la direction de la salle d'info. Les couloirs de l'université étaient bondés de monde, certain prenaient leur temps, d'autre foncé à toute allure pour ne pas rater le début d'un dernier cour, mais ce que je déteste par dessus tout c'est les filles qui prennent le couloir entier à deux cotes à cotes et qui ne se décale pas d'un pouce pour laisser passer les gens, ça à le don de m'exaspérer et aussitôt sortait un:"Ça me gonfle les gens qui prennent tout le couloir" pour rester polie bien sur. Je fait même une petite halte à la cafétéria pour prendre deux grands cafés. Et je repris rapidement le chemin de sa tanière, il me restait encore quelques dédales avant d'arriver à mon but, je prenais mon temps pour y aller je savais très bien que je ne serai pas sortie de là avant un moment donc un peu plus un peu moins...
Les derniers élèves sortaient de classe d'autre entré, et bientôt je me retrouvais quasiment seule dans les couloirs; je touchais enfin à mon but et j'avais encore raison en passant la tête par la porte il était là devant son ordinateur à faire je sais pas quoi et totalement absorbé par son écran et totalement coupé du monde avec un énorme casque sur les oreilles. D'un pas lent je me dirigea vers lui et déposa le café à coté de lui puis m'appuya contre le bureau et bus une gorgée de café en attendant qu'il daigne me prêter une quelconque attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Alicia

© Kaiji

Je n’avais eu que 2 heures de cours en matinée, une journée plutôt tranquille en soit. Et après avoir mangé à la caféteria, j’étais allé directement au club informatique, malheureusement, c’était bondé, et voulant travailler en paix, j’avais changé de plan pour aller en salle info. J’y passais la plupart de mon temps libre à bosser sur mon PC pour améliorer ces capacités, où bien à terminer une programmation pour mes boss de la banque ou encore à bidouiller ou à pirater un truc, la routine quoi, quand j’étais sur mon ordi je ne voyais pas le temps passé, j’étais absorbé par ma passion, il m’était arrivé de ne pas dormir pendant presque une semaine pour finir un projet, certains me trouve ridicule mais je m’en fou, je suis un geek et j’assume sans le moindre problème !
Bien installé devant mon écran, j’étais en plein harmonisation d’un site internet, il m’arrivait de bosser comme webmaster mais uniquement sur des projets sympa, et là il s’agissait une petite entreprise qui vendait des jeux-vidéos, j’avais accepté de faire le site et de gérer la maintenance contre les derniers jeux à la mode en avant-première. Oui car le geek est souvent un grand gameur, en tout cas c’était mon cas. Avec les vacances qui arrivaient j’avais donc changé l’intégralité de l’interface pour la rentre plus maniable et plus dans l’humeur vacance. Ça ne m’avait pris que quelques heures, j’étais plutôt content de mon boulot.
Je n’entendis pas tout de suite la porte s’ouvrir, trop occupé par mon boulot, et soudain j’aperçu un café à côté de moi, je levais les yeux pour voir Alicia, debout à côté en train de boire. J’esquissais un sourire.
Je connaissais Alicia depuis un moment maintenant, et elle était l’une de mes rares amis proche non accro à la technologie, elle se moquait d’ailleurs souvent de moi mais je m’en fichais, ce n’était jamais méchant et puis c’est vrai que parfois je passais un peu beaucoup de temps sur mon ordi …

« Salut toi, qu’est-ce qui t’amène dans l’antre des Geek ? Tu t’es enfin décidé à passer du côté obscur ? » Lançais-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'en avais pour un moment à être ici et ça me cassait vraiment les pieds. Adossé au bureau je sirotais mon café et avec ça j'avais envie de fumer mais bon dans les salles c'est pas réellement autorisé, alors je vais devoir prendre mon mal en patience. Je pensais au temps qu'il faisait dehors et être enfermée la ça me désolais vraiment puis Brennan enleva son casque et mon sortie la même chose que d'habitude à peu prés: « Salut toi, qu’est-ce qui t’amène dans l’antre des Geek ? Tu t’es enfin décidé à passer du côté obscur ? ». Je secoua brièvement la tête, avec un sourire au coin des lèvre. "Ah ah, c'est que pour le côté obscur il est là, dehors il fait beau du veux pas venir faire un tour?" Et en finissant ma phrase je me hisse sur le bureau afin de m'y asseoir, enleva mon sac de l'épaule et y pris la caméra qu'il y avait à l'intérieur. Le sac atterri directement au sol, et moi j'étais en route pour allumer l’appareil et filmer mon ami, qui avec ses petites lunette et ses cheveux long était carrément sexy. Attention il n'y a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien entre nous, qu'on se le disent. En visant Brennan de l'objectif j'actionne l'enregistrement et commence à faire des commentaire: " Dis bonjours à la caméra Brennan, alors qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui sur ton ordinateur? Et explique nous comment tu fais pour passer tes journées sur ton ordinateur alors qu'il fait super beau dehors?" J'avais un affiché un grand sourire derrière ma caméra. Cette caméra je la quitte quasiment jamais, et elle me quitte pas non plus, j'aime bien être derrière l'objectif, et j'aime embêter Brennan avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Alicia

© Kaiji

Alicia n’avait de toute évidence pas vraiment envie d’être là, elle tenta d’ailleurs de me convaincre d’aller dehors, où il faisait beau apparemment. Le problème c’était que le soleil faisait reflet sur les écrans, alors geeker dehors au soleil était non envisageable. En plus la chaleur et moi on était pas pote, j’étais bien mieux dans ma salle info, dans mon domaine.

« Désolé mais je boss là, faut que je finisse ça. » Répondis-je toujours fixé sur mon écran.

J’assumais mon côté geek, ça agaçait parfois mes amis mais j’assumais sans problème, j’avais besoin de mes programmes, de mes codes, c’était un peu ma drogue, et malgré tout je me forçais à garder une vie sociale, même si ce n’est qu’avec des geeks, ce sont des personnes tout de même. Je n’étais pas encore un No Life et je ne comptais pas le devenir, mais je ne voulais pas totalement abandonner mes ordis, je devais trouver un juste milieu.
Mon amie se mit à me filmer, je n’aimais pas trop ça mais bon, que pouvais-je faire. Je me tournais alors vers elle pour répondre.

« Je n’aime pas la chaleur, et je suis très bien avec mes programmes. Et puis faut bien que je boss aussi, on me paye pas à glander. » Répondis-je en plaisantant.

C’était plutôt vrai en plus, même un salaire en jeux vidéo reste un salaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dépité vraiment ce mec ne pense rien faire d'autre que s'occuper de sont ordi, j’éteins la caméra et la pause à coté de moi et lâchant un soupire: "Tu fait vraiment aucun effort Bren'! Tu veux pas qu'on aille se mettre dehors sous un arbre au moins tu aura pas de reflet et on sera dehors et tout le monde est content? Tu va pas me dire que tu peux pas faire ce que t'es en train de faire sur un pc portable quand même?". Je reprend une gorgée de café et prend la direction de le fenêtre, j'avais une terrible envie de cigarette. Et après réflexion, je prend la direction de la porte et la ferme à clef de l'intérieur de toute façon personne me verra, pas de fenêtre sur la porte ni qui donne sur le couloir et les fenêtre de dehors donne sur les poubelles donc pas de risque et même pas de caméra de surveillance, et quand bien même quelqu'un s’étonnerait que je suis assise sur le rebord d'un fenêtre la salle est au rez de chaussé donc pas de risque de passer pour illuminée qui veut se suicider. Je reprend la direction de la fenêtre l'ouvre et m'installe sur le rebord, adossé à l'un des cotés du mur j'allume ma lucky et tire dessus, ça ne plaira certainement pas à monsieur ici présent mais bon, c'est ça les amis des fois ça fait des trucs qu'on aime pas. "Bon alors quoi de neuf? Ça se passe bien à la banque ou je sais pas quoi? Et tu m'avais pas dis que tu te lançais dans un projet de jeux vidéo?". Niveau jeux vidéo je suis pas très calé, je suis restée au Sims et ça me va très bien. Je dépose ma tête contre le mur et ferme les yeux, des rayons de soleil me réchauffait le visage et c'était très agréable, j'ai profiter des beaux jours, et c'est vrai qu'être assise au bord d'une fenêtre comme ça c'est plutôt pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Alicia

© Kaiji

Elle semblait motivé à bouger dehors, peut-être plus tard, mais je voulais finir mon boulot histoire de ne pas prendre de retard et de pouvoir faire autre chose après, peut-être même aller à l’extérieur …
Je l’entendis se balader dans la salle, puis la fermer à clé, je me retourner alors pour la voir et comprendre à quoi elle jouait. Lorsqu’elle alluma une cigarette, je me levais d’un bon pour aller attraper et éteindre son mégot.

« Non mais t’es sérieuse là ? Tu sais combien il coute le matoss qu’on a ici ? Et ce n’est pas bon pour ta santé non plus ! » Lançais-je.

Les merdes dans la fumé risquait de se plaquer sur les ordis et à long terme, ça allait les pourrir, et ça c’était hors de question, en plus de couté cher, on avait tous bossé sur ces ordis pour les améliorer, c’était notre taff qui était en jeu. En plus je ne supportais pas l’odeur de la clope.

« La banque c’est la banque, toujours du boulot pourrit qui me soule mais pas le choix ! Et le projet de jeu c’est pour Choon-Hee, je l’aide sur son boulot. » Répondis-je après à sa question.

Je me remis sur mon écran, je commençais à terminer mes lignes engagé avant de sauvegarder, je savais que mon amie ne lâcherait pas l’affaire et voudrait sortir, et puis il fallait qu’elle aille s’intoxiquer dehors. Une fois fini je débranchais mon disque dur externe, et fermais l’ordi, je me remis face à Alicia.

« Tu vois que je peux bouger ! J’ai ma tablette donc ça va … » Relançais-je.

Normalement travailler sur tablette c’est un catastrophe, ça rame et les cartes graphiques sont merdiques, mais évidemment j’avais pris le temps de bidouiller la mienne pour la rendre parfaitement opérationnel pour bosser, c’était pratique dans certains endroit ou un ordi même portable n’est pas trop pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vis arriver vers moi en furie, je sais bien qu'il aime pas que je fume, et qu'il allait me faire un sermons paternel et qu'il allait me sortir un truc du genre tu va me bousiller mes pc et s'en été pas loin. Je le laisse donc faire et soupire, sans rien lui répondre.
Il reprend sa place et écoute sa réponse à ma question, je répond simplement par un " Ok!" et reprend ma contemplation des alentours, bon ce n'est que des poubelles certes, mais je sais pas aujourd'hui ça m'inspire, à rien mais ça m'inspire.
Je l'entend pianoter sur son ordi un peu plus rapidement qu'un début et j'entend le son de la clôture de session puis une chaise se déplacer, il était donc près à sortir et pour appuyer ça il se place devant moi et me confirme. "Très bien, on est parti alors, on va au parc?".
Je retourne sur la terre ferme,ferme la fenêtre mais la laisse légèrement entre ouverte afin de laisser partir l'odeur de cigarette, reprend mon sac qui été resté près de l'ordinateur et le monte sur mon épaule. On pris alors la direction de la porte, j'enlève la serrure et qui se casse entre mes doigts.
Je me tourne alors vers Brennan en lui montrant le truc, son se retrouve enfermer dans la salle puis regarde la fenêtre et hausse les épaule. "Je crois qu'on à pas d'autre choix que de passer par la fenêtre pour sortir, on ira prévenir le concierge un fois qu'on sera sorti nan?" J'attend donc sa réponse avant d'entreprendre quoi que ce soit, déjà que je pense que je l'ai assez agacé rien qu'en allumant sa cette salle si cher à son cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Alicia

© Kaiji

Alors que nous arrivions devant la porte, elle s’apprêtait à tourner la clé quand tout lui resta dans le main, je levais les yeux au ciel en l’entendant me dire que nous devrions passer par la fenêtre.

« Non mais t’es sérieuse là ? » Lançais-je avant d’exploser de rire.

Se retrouver enfermé dans la salle info, yavais pire pour moi, par contre pour Alicia c’était une autre histoire, et si en plus elle n’avait pas sa dose de nicotine …
Après avoir rigolé un bon coup, je me dirigeais vers les fenêtres.

« Ce que tu me fais pas faire toi des fois … »

Je ré-ouvrir la fenêtre le plus grand possible, elle n’était pas bien haute, heureusement qu’on n’était pas trop gros. Je déposais mon sac et ma tablette à mes pieds avant de me retourner vers elle.

« Lady’s first ! Et puis j’aurais de quoi m’occuper le temps que tu passes. » lançais-je avec un faux regard de pervers.

Je n’avais jamais imaginé Alicia dans ce sens-là, elle et moi étions amis rien de plus, mais j’avais envie de la charrier et puis c’était de sa faute dans un sens alors bon !

sorry du retard, j'étais pas mal, occupé cette semaine mais ça va mieux c'est bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'air bien avec la poignet dans la porte, j’affichais bien sur un large sourire face à la situation, pas que je sois une bad girl, mais je ne voyais pas d'autre solution pour sortir d'ici. A la première réflexion de Brennan je ne pus m’empêcher de lui sortir un " Tu veux que je te dises quoi? Tu veux rester là jusqu'a se que quelqu'un décide de venir nous sortir de là? La blague c'est vrai que ça te dérangerai pas, t'es chez toi ici." Je lui répondis sur un ton humoristique bien sur. Moi non plus ça me dérangerai pas de rester enfermer ici, y a de quoi s'occuper mais seulement s'il pleut, ou qu'on est au troisième ou quatrième étage, c'est tout pas quand on est au rez de chaussé et qu'il fait 25° dehors, pas que j'avais besoin de me shooter à la cigarette mais prendre l'air, il faut en profiter je suis sure que ça ne va pas continuer comme ça bien longtemps.
Je le vois qui dépose ses affaire au pied de la fenêtre c'est qu'il est d'accord bien sure je ne le vois pas balancer ses affaire par dessus la fenêtre et laisser tout tomber par terre. Il me laisse passer en premier et sur ça petite réflexion je ne peux m’empêcher de me retourner et de faire une petite mou mécontente. Je grimpe donc par la fenêtre et atterrie vite fait de l'autre côté. "File moi t'es affaire, ça évitera que tu les cases." Pas qu'il soit maladroit en dehors de ses ordinateur mais bon on ne sais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan et Alicia

© Kaiji

Elle avait raison, j’étais chez moi ici, dans mon repère ! J’y passais des heures et même lorsque je n’étais pas dans cette salle, je restais sur mes écrans, j’y pouvais rien j’étais un accro de la technologie …

« Il me manque quand même les ravitaillements ici c’est dommage. Sinon je n’en sortirais jamais. » Répondis-je en plaisantant.

Elle fit d’abord passer ces affaires par la fenêtre, et lorsqu’elle me demanda les miennes je n’étais pas convaincu, j’avais un notebook et une tablette dans mon sac, heureusement je voyageais léger, je n’avais pas mon ordi portable et mon autre tablette.

« Tu fais gaffe hein, j’ai du matos qui coute cher la dedans … » Lançais-je en lui tendant timidement mes affaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)