Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Aller viens, je t’emmène..." Brennan - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

"Aller viens, je t’emmène..." Brennan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étonne même pas de la première réflexion de Brennan, tu m'étonne il pourrai vivre dans cette pièce que ça le dérangerai pas s'il n'y avait pas les contrainte de devoir manger et boire, et le connaissant je sais que jamais de la vie il n’amènerai de quoi mangé près d'un ordinateur au risque de faire tomber des morceaux sous le touche du clavier. "Oh bah je me doute va." J'escalade donc le mur et passe par la fenêtre, une fois de l'autre côté j'attends juste qu'il me donne ses précieux bien auquel il tiens tant et il ne s'empêche pas de me le dire. "Mais t'inquiète pas je sais que tu tiens à tes bijoux plus qu'a moi." Je rigole et prend donc ces affaires, mais de toute façon tout ce matos c'est la prunelle de ses yeux. Une fois tout récupéré je pose les sacs par terre et attend qu'il vienne me rejoindre, bah oui on devait aller profiter du beau temps aujourd'hui. "Bon aller, tu viens."
(Invité)