Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◭ I love planting my seed in some hole. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

denys ◭ I love planting my seed in some hole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blaise yeah denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 3850463188 (awkwaaaard hanwii ). une idée, une envie ?

kenny bah en fait j'lui ai proposé un truc, mais elle ne m'a pas encore rép, donc je peux pas trop te dire si c'est une amitié, une haine vouée l'un pour l'autre ou entre les deux denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 1616978029

vanellope et oui, un grec et un zacharias 🇧🇬 je me disais qu'ils pourrait parler de leur pays natal, genre le grèce manque beaucoup à denys et vanellope aimerait mieux connaitre le pays (vu qu'elle y est partie depuis longtemps) denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 3850463188

june ambigüe/attirance c'est pris désolée :/
mais j'ai vu qu'emrys, mon frère, ne t'aimait pas trop x) peut-être qu'on pourrait partir sur ça denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 1616978029

leandra (han on dirait que ton vava a les yeux dorés :loukas: trop sexy tout ça)
oui c'est pris denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 1365124802
bon, sinon on peut partir sur une rencontre basique. leandra fait involontairement tomber son portable, denys le voit et directe (et comme c'est pas un voleur(aa)) il fait tout son possible pour le rendre à sa proprio :p du coup, j'imagine que leandra serait très heureuse de revoir son portable et elle lui est reconnaissante ?

veronika hanwii
denys aurait pu la draguer un soir, mais évidemment veronika n'a pas beaucoup aimé ça et elle a même ressenti de la peur. on peut dire que sur le coup elle a pris peur et s'est comportée en biatch juste pour qu'il la laisse tranquille. mais ça n'a pas plut à denys qui maintenant ne peut pas la voir dans un miroir et est aussi un peu vexé. dès qu'il la croise, il la traite de "sainte-nitouche" (la meuf qui se prend pour une reine et qui la "si bien" repoussé mdrrr), etc... vu qu'il ne connait pas les raisons du comportement de veronika il ne la comprend pas. donc ça part en couille quand il la voit. qu'est-ce qu'en t'en dit ? denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien même si j'avoue que là, j'ai pas trop d'idée^^'
Il te manque quelque chose à tout hasard? denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 3850463188 eh bien, il me manque une admiratrice ou un(e) pote de cynisme (genre les blasés de la vie xD). j'ai une petite question : est-ce que reaghan confectionne des vêtements pour les hommes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh admiratrice de quoi? xD Et elle n'est pas du tout cynique^^'
Après non elle ne fait pas de vêtement hommes (je sais, je n'aide pas xD) ou alors, juste quelques fois. Mais sa spécialité ce sont les fringues de nanas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore cette idée, et puis cela peut vraiment être marrant à jouer donc c'est réellement parfait denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 1881463262 Ouii denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 2511619667
Donc quelque chose du genre frère/soeur de coeur ? denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:maxym shay denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 152426858
alors, on peut partir sur un lien basé sur la relation qu'a maxym avec robbin ou bien on peut se baser sur leurs études la psychologie denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 1616978029 genre j'vois bien qu'ils couchent ensemble et après leurs ébats ( :hum: ), denys essaye de "lire" le caractère de maxym, voire des bouts de sa vie, etc... il lui révèle sa trouvaille et maxym s'enflamme, comme si elle se sentait menacée, un truc du genre.

Désolée du retard, j'suis en pleine période de partiels :TT:
Je sais pas quel est ton lien avec Robbin, mais ce lien me va bien denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 152426858 Surtout que j'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter le passé de Max. Du coup elle serait toujours mitigée entre le fait qu'elle apprécie Denys, et le fait qu'il soit un peu trop doué dans l'art de lire en elle, ce qui la mettrait dans une situation inconfortable, elle qui aime tout contrôler. Si t'es pas contre que Denys termine avec quelques bleus, c'est parfait denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr on peut partir là dessus ! Je vais me mettre toute la famille à dos denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 1656754111
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
A. Denys Zacharias a écrit:
leandra (han on dirait que ton vava a les yeux dorés :loukas: trop sexy tout ça)
oui c'est pris denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 1365124802
bon, sinon on peut partir sur une rencontre basique. leandra fait involontairement tomber son portable, denys le voit et directe (et comme c'est pas un voleur(aa)) il fait tout son possible pour le rendre à sa proprio :p du coup, j'imagine que leandra serait très heureuse de revoir son portable et elle lui est reconnaissante ?
Alooooors ouais, ça pourrait Ö on pourrait avoir un lien plus proche du coup ou pas ? **
AU PIRE tu peux me décrire Denys rapidement et j'tente de trouver un truc, une relation vraiment proche ? :loukas: en essayant de faire original pour pas que tu l'ai déjà denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 2157042859
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:
ambre on n'en a jamais assez (aa) pour le moment oui, il a besoin de combler le manque par rapport à son ex sex friend ocyllie :loukas: ils ne se voient plus tellement depuis que denys a changé de maison, ça les a un peu remué tout ça ^^ d'ailleurs, denys et ambre auraient pu se rencontrer par son intermédiaire -vu qu'ocyllie et ambre sont de la même famille. par contre, ça lui ferait bizarre à denys de coucher avec quelqu'un de la famille d'ocyllie (il est pas amoureuse de cette dernière, mais déjà qu'ils se voient pas beaucoup il aimerait pas qu'il mette un froid entre eux). du coup, on peut dire qu'ambre attiserait denys, mais celui-ci essaye de ne pas craquer, il résiste le lion :p mais il se pourrait qu'il le fasse (aa)

Ah ouai d'accord, j'avais pas vu que Denys avait un lien avec Ocyllie. On pourrait faire ça, seulement, je vois pas du tout Ambre essayer de charmer Denys sachant qu'il pourrait se passer quelque chose entre lui et sa cousine. :XD:

Mais ce qu'on pourrait faire, c'est que lorsqu'ils se rencontrent tous les deux grâce à Ocyllie et qu'Ambre croit comprendre qu'il ne sont pas si proches que ça, elle aurait put en effet essayer de le séduire, ignorante. Et vu que pour l'instant, elle ne connait pas bien Ocyllie, elle aurait put n'être au courant de rien quant à leur ancienne relation. Donc, Denys essayerait de résister sans pour autant lui dire, (en voyant que sa cousine ne lui en avait pas parlé) mais craquerait peut-être un jour à cause d'Ambre.
Peut-être que si ça arrive, Ambre finirait par être au courant et l'aurait mal prit. Malgré tout, l'attirance physique qu'elle éprouverait pour lui et sa gentille la forcerait à pardonner Denys et à...développer en rp xD

Je sais pas si c'est clair... Désolée pour le roman denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 7 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)