Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◭ I love planting my seed in some hole. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

denys ◭ I love planting my seed in some hole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow désolée pour le retard tout le monde denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 1779901633

maxym pas de problème, je te mets sur mon p'tit mémo denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 749226586 denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 3850463188

ambre oui moi aussi c'est ce que je me disais, c'est plus marrant à jouer denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 2109348208
bon, j'te rajoute aussi à la liste 🇧🇬 (un jour j'en aurais plus on croise les doigts)

blaise han mais crystal est encore plus denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 208576344
alors, emrys est ton meilleur pote, donc on peut se baser sur ça ? denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 2109348208 j'pense qu'ils se verraient souvent.

val kwel denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 152426858 je te rajoute (et hop un mec de plus dans ma fiche, j'allais presque désespéré mdrrr)

andrea GINTA denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 2931463659 denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 4205929361
avec plaisir. ils auraient pu se rencontrer à la bu (oui assez banal x)) ou bien quand elle a eu une crise de claustrophobie denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 3850463188

nate louis, quel beau gosse denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 152426858 j'ai vu que ton perso était bi, ça te dis d'avoir eu une p'tite expérience avec denys ? :loukas: en plus nate fait du droit donc ça peut coller hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Expérience gay ca me va tout à fait. Apres j'ai pas compris pourquoi le fait que je sois en droit ca pouvait coller entre nous. T'es en psycho toi, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, très souvent ça peut être cool denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 3997999705
je me disais que Blaise pouvait être autant proche de emrys que de denys. elles les adorent tous les deux avec leur caractère bien précis et différent et elle peut essayer de faire en sorte qu'il n'y ait plus de petite rivalité, mais en essayant de ne pas tomber en conflit avec emrys ou denys. elle tient à eux, et fait tout pour ne pas les perdre. elle gère quoi denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 1616978029
sinon, tu recherchais quelque chose en particulier? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nate oh yeah j'les vois bien se voir souvent les deux p'tits loups (bah oué faut diversifier le plaisir) :loukas:
ah non mais tu vois juste, j'ai les yeux qui fatiguent c'est pour ça :luv2: (genre la meuf qui confond pas du tout ses personnages denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 1881463262 )

blaise owi denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 3850463188 elle essayerait de sensibiliser un peu plus emrys et denys le verrait et ils seront un peu complices comme ça 🇧🇬
pour l'instant, écoute, rien de particulier :/ à part une pote de cynisme avec qui il serait blasé d'la vie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que blaise est différente quand elle est avec l'un qu'avec l'autre.
par exemple, elle apprécie denys pour son charme, son petit air dragueur beau gosse ainsi que son humour. elle sait qu'il ne croit plus en l'amour, et elle peut essayer de le convaincre et ça peut le faire chier à force denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 1616978029 tandis qu'elle apprécie emrys pour son côté mystérieux, sa maturité et le fait qu'elle se sente en sécurité avec lui denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 3997999705

tu vois ce que je veux dire? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh.... Tant que je ne suis pas officiellement en couple oui on peut se voir régulièrement... Ca peut etre très interessant.
Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blaise han oui je comprends mieux denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 1001568715 et j'adhère trop hanwii il pourrait le sensibiliser par rapport à cams en plus, vu qu'il est attiré par elle mais qu'il freine ses sentiments à cause de ses convictions *o* je te rajoute!

nate ouai ça me va (: je te rajoute toi aussi :dance:

cams :sex1: :sex2: denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 2931463659 :4: face
je rép à notre sujet bby denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 152426858

EDIT : fiche mise à jour denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à fait hanwii je te rajoute aussi denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 2511619667
et préviens moi si tu veux un rp denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 9 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)