Je vais te copier coller ce que j'ai envoyé à quelqu'un, c'est peut-être pas clair
Mais bon, ça a l'air peut-être un peu nul sa vie vu comme ça, mais c'est sûr que j'ai pas encore beaucoup de liens, donc c'est pas super compliqué et intéressant pour le moment :3
« Si on le voit comme ça, dans son début de vie, elle aurait probablement été du style Eliot ou Cabot, même si elle n'a jamais été dans une famille aux grands moyens. C'était la fille unique de sa famille, jusqu'à l'âge de 4 ans, où un petit frère (Valentin) est né. Étant très jeune et adorable, elle voulait prendre soin de son frère quand elle serait plus grande. Mais en vieillissant, et surtout lorsque sa petite soeur non-désirée de ses parents est née, elle changea vite d'avis, ne prenant pas la peine de s'occuper de son frère et de sa soeur alors que leurs parents les avaient un peu «abandonner» parce qu'ils devaient travailler beaucoup pour subvenir à tous leurs besoins. Au fond, c'était de la jalousie et de la haine, même si elle le cachait et cachait aussi qu'elle les aimait bien tous les deux. En vieillissant, son frère a été renié de ses parents et il a donc pris la fuite. Malvina s'en foutait. Sa petite soeur est allée rejoindre leur frère, parce qu'elle l'adore vraiment. Malvina était bien contente d'ailleurs. C'est le genre de fille qui aime être la chef d'un groupe, qui aime avoir le pouvoir et tout. Mais il y a peu de temps, elle s'est fait violée par le mec qu'elle fréquentait depuis 1 an et dont elle était follemennt amoureuse. Il l'a mise enceinte, et elle a fait l'erreur de le dire à ses parents qui l'ont reniée et jetée à la rue. Elle ne savait pas quoi faire et a appelé son frère qui se trouve à Harvard, comme sa soeur. Depuis qu'elle est enceinte (de deux mois et demi), elle est plus sensible, plus douce, plus calme, mais garde son caractère bien sûr, et est aussi plutôt effrayée de certains garçons. »
Voilà :$