Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◭ I love planting my seed in some hole. - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

denys ◭ I love planting my seed in some hole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux un lien denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 3850463188

tu peux me parler malvina (à part le fait qu'elle soit la soeurette de valentin (aa) on pourra jouer sur ça d'ailleurs) denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te copier coller ce que j'ai envoyé à quelqu'un, c'est peut-être pas clair denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 1616978029  Mais bon, ça a l'air peut-être un peu nul sa vie vu comme ça, mais c'est sûr que j'ai pas encore beaucoup de liens, donc c'est pas super compliqué et intéressant pour le moment :3

« Si on le voit comme ça, dans son début de vie, elle aurait probablement été du style Eliot ou Cabot, même si elle n'a jamais été dans une famille aux grands moyens. C'était la fille unique de sa famille, jusqu'à l'âge de 4 ans, où un petit frère (Valentin) est né. Étant très jeune et adorable, elle voulait prendre soin de son frère quand elle serait plus grande. Mais en vieillissant, et surtout lorsque sa petite soeur non-désirée de ses parents est née, elle changea vite d'avis, ne prenant pas la peine de s'occuper de son frère et de sa soeur alors que leurs parents les avaient un peu «abandonner» parce qu'ils devaient travailler beaucoup pour subvenir à tous leurs besoins. Au fond, c'était de la jalousie et de la haine, même si elle le cachait et cachait aussi qu'elle les aimait bien tous les deux. En vieillissant, son frère a été renié de ses parents et il a donc pris la fuite. Malvina s'en foutait. Sa petite soeur est allée rejoindre leur frère, parce qu'elle l'adore vraiment. Malvina était bien contente d'ailleurs. C'est le genre de fille qui aime être la chef d'un groupe, qui aime avoir le pouvoir et tout. Mais il y a peu de temps, elle s'est fait violée par le mec qu'elle fréquentait depuis 1 an et dont elle était follemennt amoureuse. Il l'a mise enceinte, et elle a fait l'erreur de le dire à ses parents qui l'ont reniée et jetée à la rue. Elle ne savait pas quoi faire et a appelé son frère qui se trouve à Harvard, comme sa soeur. Depuis qu'elle est enceinte (de deux mois et demi), elle est plus sensible, plus douce, plus calme, mais garde son caractère bien sûr, et est aussi plutôt effrayée de certains garçons. »

Voilà :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, t'inquiète c'est clair denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 3850463188 et puis pour les liens ça devrait aller vite denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 1001568715
donc je te propose qu'on les fasse meilleurs amis d'enfance :loukas: et genre il aurait été au courant pour le gars qui l'a violé. après ça dennys va être encore plus blasé de la vie et de l'amour qu'il ne l'a jamais été xD donc il serait un des rares gars à pouvoir l'approcher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE PARCE QUE COLTON ET LUCY = denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 2931463659 denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 3850463188 denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 4205929361

http://img.ibtimes.com/www/data/images/full/2012/09/18/305921.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII :bril:
t'as besoin d'un lien en particulier ?
perso il me manque best friend denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooi ? denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan nabilaaaa hanwii denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 3850463188 
tu as une idée ? denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 2109348208 sinon on cherche ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiii hanwii !!
Alors pas vraiment d'idée, tu pourrais me donner les points importants de la vie de Denys ? denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 1616978029 denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLTON hanwii :loukas: je veux un lien. :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé