Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◭ I love planting my seed in some hole. - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

denys ◭ I love planting my seed in some hole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut un lien avec tous les Zacharias hanwii denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys est un des meilleurs amis d'Ana, Denys est le frère d'Emrys... donc j'viens demander un lien denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ginger
Né le 25 Août 1993 à Athènes en Grèce ★ famille Zacharias : Emrys & Priape ★ célibataire ★ bisexuel ★ classe sociale assez pauvre ★ boursier ★ études de psychologie depuis presque 2 ans ★ Winthrop ★ il a perdu sa petite soeur, Thalya (atteinte de Leucémie), à l'âge de 12 ans ★ il est très soudé à sa famille et veut leur bonheur ★ il est donc affecté par les absences d'Emrys ★ les Zacharias partent pour Atlanta, aux Etats-Unis ★ il est tout excité de partir là-bas, il voit ça comme une aventure ★ il s'intègre assez bien à l'école malgré son accent et sa pauvreté ★ il sort avec Giulia qui l'aime plus que tout ★ après un an de couple, ils cassent, Denys ayant découvert qu'elle couchait avec un autre mec plus âgé ★ ça l'affecte beaucoup parce qu'il continue de l'aimer ★ il l'oublie et il se moque à présent de l'Amour, pour lui ça n'a plus aucune valeur ★ il commence à collectionner les conquêtes ★ il s'installe à Harvard, chez les Dunster, et entame des études en psychologie ★ ça le passionne de savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens, il lui arrive d'analyser des personnes quand il s'ennuie et il se moque de la condition humaine ★ il part chez les Winthrop qui l'ont convaincu de le rejoindre ★ il fait partie du club de natation ★ il voudrait que ses deux frères se réconcilient ★ vient de se faire recaler par son crush, encore plus cynique que d'habitude.

voilà denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 2109348208

justin OMG denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 3850463188 oui il nous faut un lien, obligé! tu veux faire parti de la team (on a fait une team en partie avec tw^^)

athé & ana avec plaisir denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 2109348208 vous avez des idées ou on cherche ensemble ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah je veux bien oui denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 3997999705 qui fait partie de la team pour l'instant? (que je voie si je n'ai pas déjà un lien avec) denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elysia, skylar & india dans la team four qui deviendrait une team five of course x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas de lien avec eux donc c'est tout bon denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 1508216586 par contre il me semble que india n'est plus sur le forum denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 1365124802 du moins je n'ai pas vu de tyler posey dans le bottin :ôô: je vais prévenir elysia et skylar pour la team alours et je t'ajoute denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ? je me disais aussi, j'ai pas eu de nouvelles de lui (de sky non plus d'ailleurs, vu qu'on devait faire un rp) o/ enfin bref, c'est pas grave sinon denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord bah c'est tout bon alors :loukas: tu me préviens quand tu veux un rp denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEN OBLIGEEER hanwii denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 11 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)