Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◭ I love planting my seed in some hole. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

denys ◭ I love planting my seed in some hole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, que de beaux smileys. denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 2 152426858 je peux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 2 1508216586 denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 2 1001568715

(Bon ok, j'ai mis des smileys pour la chaîne)
lien que je propose:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon tu fais trop ton mec qui fait patienter toutes les gazelles (a) je dis ça je dis rien mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah je suis pas une gazelle moi. :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je joue pas ma gazelle non plus. J'ai jamais cherché à connaître Denys, c'est à cause d'Emrys tout ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha kara tu casse de rire denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:Sinon tu fais trop ton mec qui fait patienter toutes les gazelles (a) je dis ça je dis rien mdr

Il cherche à se faire désirer encore plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:
A. Emrys Zacharias a écrit:Sinon tu fais trop ton mec qui fait patienter toutes les gazelles (a) je dis ça je dis rien mdr

Pour ça. Il mérite le respect d' emrys !! Mais pas de faire attendre ma ocylle XD (enfin soyons honnête c'est de ma faute si elle a pas répondu on était ensemble hier mdrr ahaha XD j'avoue tout)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:
S. Ocyllie Nicolson a écrit:

Pour ça. Il mérite le respect d' emrys !! Mais pas de faire attendre ma ocylle XD (enfin soyons honnête c'est de ma faute si elle a pas répondu on était ensemble hier mdrr ahaha XD j'avoue tout)

ocyllie denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 2 1779901633

Ouuuu dans ce cas là il va falloir que tu te fasse pardonner denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Loooooouiiise :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)