Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◭ I love planting my seed in some hole. - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

denys ◭ I love planting my seed in some hole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:

helena ok... comme ils sont grandes gueules tous les deux, ils pourraient jouer au "qui sera le plus chiants des deux", ils arrêtent pas de vouloir avoir le dernier mot à chaque fois qu'ils se croisent denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 3850463188

J'aime cette idée, puis connaissant Lena, elle aurait tendance à toujours le rabaisser, parce qu'elle est comme ça. Elle n'aime pas trop la gente masculine et elle le fait savoir ; ). C'est en quelques sortes un ennemi, sans l'être, en va dire que embêter Denys est pour elle, une sorte de petit plaisir pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reaghan ah non, ça ne fonctionnera pas alors denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 1616978029 j'ai pas trop d'idées denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 1616978029

veronika je te rajoute côté vagin alors denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 152426858 denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 2109348208

vanellope contente que ça te plaise denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 2109348208 le problème c'est que j'ai déjà une soeur de coeur denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 1616978029 mais ça n'empêche pas que ce soit une amitié intime et soudée (:

maxym justement, plus il aura, mieux c'est denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 1881463262 donc ça me va, je te rajoute ma belle denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 3850463188

june c'est ça la fratrie denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 80508888 tu m'explique le lien qu'elle a avec emrys s'il te plait ? denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 2109348208

leandra proche, je sais pas, ça dépendrait de ce qu'ils ont vécu après ça (aa)
alors, no soucy, denys a vécu en grèce jusqu'à ses 15 ans, il a perdu sa petite soeur (atteinte de leucémie), il est parti en Amérique à Atlanta, il a vécu une histoire d'amour qui s'est mal terminé, il est devenu coureur de jupon depuis, il est entré à Harvard en psychologie. il aime bien draguer, mais c'est pas un salop, il essaye de réconcilier ses frères, il ne croit plus en l'amour, il est anticonformiste et cynique, il aime bien analyser le caractère des gens et se moquer d'eux. il est loyal.

ambre c'est clair, t'en fais pas et c'est parfait denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 3850463188 mais du coup, on s'en arrête à où pour le rp ? après qu'ils aient couché ou avant ?

helena ok, pareil pour denys, mais ce serait plus pour du pur plaisir et pour sauver sa réputation denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:maxym justement, plus il aura, mieux c'est denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 1881463262 donc ça me va, je te rajoute ma belle denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 3850463188

Parfait, j'te rajoute aussi hanwii Tu risques de recevoir un mp fin de semaine pour un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai voilà exactement :) je t'ajoute alors ! denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxym ok, mais je sais pas si j'pourrai assurer niveau timing :/ (j'ai déjà ocyllie sur ma liste d'attente & quelqu'un d'autre). on verra!

vanellopemoi aussi ma belle denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:maxym ok, mais je sais pas si j'pourrai assurer niveau timing :/ (j'ai déjà ocyllie sur ma liste d'attente & quelqu'un d'autre). on verra!

Pas de soucis, tu me feras signe quand une place se libère denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que ton Winthrope craque, c'est plus marrant ! Comme ça on a plus de possibilité de rp, on fera l'après, une prochaine fois, en tant que suite ;)

nan ? denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:blaise yeah denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 3850463188 (awkwaaaard hanwii ). une idée, une envie ?

j'suis plus awkward maintenant :TT: , mais je suis comme toi denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 3997999705
bref, je veux toujours un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:
valentin +1 denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 1616978029 quoiqu'il aurait pu entendre son histoire de détention et il aurait eu peur pour son frère un moment donné, mais il a rapidement compris que tout ça était loin derrière valentin, qu'il apporterait pas de problèmes à priape, du coup il a arrêté d'être méfiant. donc une amitié cool en gros ponctué de méfiance dans le passé denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 152426858

Dsl pour le retard denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 1779901633 donc oui ça me va très bien, c'est une bonne idée hihi denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 8 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :loukas:
positif, compliqué, j'ai besoin de tout :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas