Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◭ I love planting my seed in some hole. - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

denys ◭ I love planting my seed in some hole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sky ok et ouai pour le rp ce serait le nec plus ultra 🇧🇬

helena ok... comme ils sont grandes gueules tous les deux, ils pourraient jouer au "qui sera le plus chiants des deux", ils arrêtent pas de vouloir avoir le dernier mot à chaque fois qu'ils se croisent denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 3850463188

valentin +1 denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 1616978029 quoiqu'il aurait pu entendre son histoire de détention et il aurait eu peur pour son frère un moment donné, mais il a rapidement compris que tout ça était loin derrière valentin, qu'il apporterait pas de problèmes à priape, du coup il a arrêté d'être méfiant. donc une amitié cool en gros ponctué de méfiance dans le passé denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 152426858

kenny of course 🇧🇬 t'es le meilleur ami d'emrys et on discute encore du lien avec charlie, ta soeur. du coup, là aussi, ce sera une amitié, mais je vois pas ce qu'on pourrait rajouter denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 1616978029

kol cool hanwii je te rajoute denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 1001568715

june oui denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 1001568715 tu as une petite idée ? positif, négatif ?

ambre on n'en a jamais assez (aa) pour le moment oui, il a besoin de combler le manque par rapport à son ex sex friend ocyllie :loukas: ils ne se voient plus tellement depuis que denys a changé de maison, ça les a un peu remué tout ça ^^ d'ailleurs, denys et ambre auraient pu se rencontrer par son intermédiaire -vu qu'ocyllie et ambre sont de la même famille. par contre, ça lui ferait bizarre à denys de coucher avec quelqu'un de la famille d'ocyllie (il est pas amoureuse de cette dernière, mais déjà qu'ils se voient pas beaucoup il aimerait pas qu'il mette un froid entre eux). du coup, on peut dire qu'ambre attiserait denys, mais celui-ci essaye de ne pas craquer, il résiste le lion :p mais il se pourrait qu'il le fasse (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !! ^^
On a quasiment le même âge. Tu cherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une grecque hanwii on va bien s'entendre toi & moi denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 152426858 alors, je recherche rien en particulier, mais on va trouver un truc ensemble. quand est-ce qu'elle est partie de grèce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:
kenny of course 🇧🇬 t'es le meilleur ami d'emrys et on discute encore du lien avec charlie, ta soeur. du coup, là aussi, ce sera une amitié, mais je vois pas ce qu'on pourrait rajouter denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 1616978029

Quel genre d'amitié avec Charlie ? :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 3850463188 haha :)
hanwii han ! Tu es grec toi aussi ! denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 2511619667
Depuis qu'elle à 3 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que c'est possible d'avoir de l’ambiguë ? Peut être qu'il y aurait un lien que tu recherche sinon je vais essayer de trouver quelque chose hanwii
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
A. Denys Zacharias a écrit:
leandra charliiiiie hanwii denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 1001568715 denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 1001568715 denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 1001568715
je veux du positif, c'est sûr (aa) parce que leandra sort des modèles cabots qu'on peut trouver. du coup, si jamais t'aimerai bien faire partie de la team des cinq (comme j'ai proposé à elysia) :loukas: j'vais mettre une description sur le premier post pour mieux expliquer denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 1616978029

alooooors j'ai pas tout lu denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 2157042859 et j'crois que c'est pris non ? Ö
POSITIF A COUP SUUUUR hanwii au pire.. si t'a pas d'idée, raconte moi Denys et j'trouverais un truc qui roxe du poney :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je vais te rajouter denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu qu'on a déjà un lien sous mon premier compte ben j'aimerais bien un lien avec toi sous Veronika aussi denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)