Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◭ I love planting my seed in some hole. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

denys ◭ I love planting my seed in some hole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, alors denys, skylar, elysia et indio denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 5 1616978029
ça fait quatre nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je dis, 4 c'est parfait, 2 filles, 2 mecs denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 5 1153642411 Du coup, il me faudra aussi des liens plus persos avec Sky et Indio denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai quatre c'est mieux 🇧🇬 et +1 pour indio, j'vais squatter sa fiche de lien **
je vous rajoute denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais sur ta fiche de lien ely et c'est parfait faudra qu'on se fasse un sujet à quatre (si indio est d'accord denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 5 1616978029) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:ocyllie j'avoue...
Spoiler:
denys était chez les dunster avant, donc ils auraient pu se connaitre dès son arrivée à harvard. après y'a toujours cette histoire de bande d'amis. sinon on peut dire qu'ils se voyaient souvent pour des parties de jambes à l'air (les coquins :loukas: ) et puis, elle aurait pu lui faire découvrir les plaisirs des joints, donc sex friends avec amitié. après le départ de denys de chez les dunster j'ai pas trop d'idées... peut-être un manque de l'un envers l'autre ?

helena oui denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 5 3850463188
oh elle est vierge :sifle: elle le cache ou elle s'en fout ?

hanwii
Elle le cache ; ), sauf certains proche qui le savent, elle fait semblant de l'avoir déjà fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh mais il nous faut un lien mon petit moineau hanwii
Bon, j'avoue que à part ami, je vois pas trop ce qu'on pourrait avoir de si particulier tous les deux denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:

kol oué denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 5 4205929361 je me disais que kol pourrait être le "mentor" de denys. celui-ci vient d'arriver en début d'année (il y a presque un an donc). j'vois bien kol le prendre sous son aile pour le modeler à son image (du moins un peu près parce qu'il y a qu'un kol chez les witnhrop (aa)), pour qu'il devienne un vrai membre de la maison. denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 5 3850463188

Oh yeah c'est une très très bonne idée, c'est fort possible, vu que Kol est dans la winthrop house depuis pas mal de temps maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un tout petit lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas