denys était chez les dunster avant, donc ils auraient pu se connaitre dès son arrivée à harvard. après y'a toujours cette histoire de bande d'amis. sinon on peut dire qu'ils se voyaient souvent pour des parties de jambes à l'air (les coquins ) et puis, elle aurait pu lui faire découvrir les plaisirs des joints, donc sex friends avec amitié. après le départ de denys de chez les dunster j'ai pas trop d'idées... peut-être un manque de l'un envers l'autre ?
helena oui oh elle est vierge :sifle: elle le cache ou elle s'en fout ?
Elle le cache ; ), sauf certains proche qui le savent, elle fait semblant de l'avoir déjà fait.
Ouuuuh mais il nous faut un lien mon petit moineau Bon, j'avoue que à part ami, je vois pas trop ce qu'on pourrait avoir de si particulier tous les deux
kol oué je me disais que kol pourrait être le "mentor" de denys. celui-ci vient d'arriver en début d'année (il y a presque un an donc). j'vois bien kol le prendre sous son aile pour le modeler à son image (du moins un peu près parce qu'il y a qu'un kol chez les witnhrop (aa)), pour qu'il devienne un vrai membre de la maison.
Oh yeah c'est une très très bonne idée, c'est fort possible, vu que Kol est dans la winthrop house depuis pas mal de temps maintenant