Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydenys ◭ I love planting my seed in some hole. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

denys ◭ I love planting my seed in some hole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:ocyllie oui ** protecteurs entre eux et je les vois bien faire des découvertes de sensations fortes (sans que ça devienne une dépendance), genre "nouvelle herbe, faut que t'essaye!" ou bien "faut que tu boive ce truc : rhum, coca, dragées bus, citron, panaché" (mdrrr j'ai mis au piffe hein :luv2: )

Ou ouiiiiii hanwii
Donc si je résume ça donne un lieu de sex-friends super proche et qui à présent souffrent un petit peu du départ de Denys pour la Winthrop House ? denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ça denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaan j'adore hanwii
Je te rajoute dès que j'ai cinq minutes et puis ... si tveux un rp ... denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aussi ce que je me disais denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 1881463262 Tu penses qu'ils s'entendraient bien, pas du tout, compliqué?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre winthrop hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Denys Zacharias a écrit:elysia plutôt par l'intermédiaire d'emrys je pense denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 1616978029 parce que robbin & lui c'était un p'tit jeu de séduction, d'ailleurs leur relation se détériore parce que robbin croit que denys est potes avec ceux qui ont attenté de la violer, du coup il y a un froid entre eux. et ce que tu propose (le lien fusionnel/conflictuel) convient parfaitement à la situation. j'vois bien ely l'engueuler à cause de ce que robb croit qui il est (mais sans qu'ely lui dise la réelle version de l'histoire).

je pense qu'elle fera même plus que l'engueuler denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 1881463262 Mais c'est parfait denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 3850463188 D'ailleurs, quand tu es libre pour un rp, n'hésite pas denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ocyllie je te rajoute aussi denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 1001568715 par contre, niveau rp, j'vais pas pouvoir assurer denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 2442039969 dès qu'y en a un qui se libère (sur ilh et mes autres fow), j'viens directe vers toi hanwii

charlie je sais pas denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 1616978029 ils sont volages tous les deux, mais niveau biatchicité denys n'en est pas un grand adepte :rvmp: il a tout autre forme de moquerie, il est très cynique, mais pas méchant envers les gens. peut-être que charlie aurait pu entendre une de ses moqueries sur l'être humain et essayer de l'initier à ses petites manœuvres de biatch ? :sifle:

kol oué denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 4205929361 je me disais que kol pourrait être le "mentor" de denys. celui-ci vient d'arriver en début d'année (il y a presque un an donc). j'vois bien kol le prendre sous son aile pour le modeler à son image (du moins un peu près parce qu'il y a qu'un kol chez les witnhrop (aa)), pour qu'il devienne un vrai membre de la maison. denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 3850463188

elysia bah du coup, il y a un froid entre eux et ça affecte beaucoup denys denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 1365124802 mais bon, comme je fais le rp avec robbin, tout va se remettre en ordre pfiou xD
je te rajoute :heaart: pour le rp, comme pour ocyllie, j'verrais si j'ai le temps denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh vouiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh naaan pas du négatiiif :sifle:
j'ai pensé qu'avec indio on pourrait se faire une petite bande d'amie denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 1616978029
team tw denys ◭ I love planting my seed in some hole.  - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi une team hanwii j'avais pensé à une team five, y'aurait déjà elysia, ça te dit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)