Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour, c'est une super idée que t'as là. Et pas de problème on développera ça en rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait contente que l'idée te plaise ♥ je t’ajoute à ma fiche lors de ma maj qui est pas prévu de suite!! et les rp ce sera également pas avant le 28 juin ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème :luv2: Je t'ajoute également quand je ferais ma fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bha mon message à disparue  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 8 1616978029 ??
Bon alors je disait.
Elles se seraient rencontré il y 7/8 ans via internet, elle aurai parlé longtemps, si bien qu'elle savent tout l'une de l'autre, Sateen saura la mort de la soeur d'Ali, elle avait besoin d'en parler à quelqu'un au bout de deux ans ça fait dure. A toi de voir si tu veux que Sateen, dise à Alicia pour sa soeur. Mais y a un truc qui cloche, parce que si elles savent tout l'une de l'autre pourquoi elle ne se sont encore jamais rencontré, elles savent automatiquement qu'elles sont sur Harvard toute les deux, ou genre à chaque fois qu'elles voulaient se voir y avait toujours un problème.  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 8 1616978029 Mais moi sa me dérange pas de faire un rp au Summer camp sa va être Cuuuuuuuullllleeeeeeeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle blonde, un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Bha mon message à disparue  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 8 1616978029 ??
Bon alors je disait.
Elles se seraient rencontré il y 7/8 ans via internet, elle aurai parlé longtemps, si bien qu'elle savent tout l'une de l'autre, Sateen saura la mort de la soeur d'Ali, elle avait besoin d'en parler à quelqu'un au bout de deux ans ça fait dure. A toi de voir si tu veux que Sateen, dise à Alicia pour sa soeur. Mais y a un truc qui cloche, parce que si elles savent tout l'une de l'autre pourquoi elle ne se sont encore jamais rencontré, elles savent automatiquement qu'elles sont sur Harvard toute les deux, ou genre à chaque fois qu'elles voulaient se voir y avait toujours un problème.  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 8 1616978029 Mais moi sa me dérange pas de faire un rp au Summer camp sa va être Cuuuuuuuullllleeeeeeeeee

Et bien Alicia oui elles savent presque tout l'une de l'autre, mais vu qu'elles auraient l'une comme l'autre révélé des secrets assez lourd (donc sateen lui aurait dit pour sa petite sœur, ce qui est le plus gros secret de sateen qu'elle n'a pas le droit de raconter) de fait elles s'entendent super bien mais à cause de ça elles n'auraient pas cherché à se retrouver. Elle se rencontre au summer camp réellement pour la première fois et à moment l'une de nous parle de quelques chose qui fait penser à l'autre que c'est elle, d'où le fait que la rencontre n'est que d'aujourd'hui. ça te va?

Mon petit ange: Alors Angel, je dis pas non à Tatum! une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre la relation virtuelle est tellement bien qu'elles ne veulent pas se rencontrer IRL. Ca me va je te reserve un topic pour le Summer camp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm mon petit ange ^^! Par contre je n'ai pas une seule idée, tu m'en veux pas hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel: bien oui mon petit ange, je sais le jeu de mot est léger mais bon^^
Si je t'en veux beaucoup ça se voit? donc tu viens complètement en touriste :S
Soo là j'ai pas tellement d'idée, dis m'en un peu sur ton perso
(Invité)
Anonymous