Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout qu'ils vont sortir ensemble. :mdr:Non mais entre Blue et Bri j'crois que ça va mieux. (a) Du coup on commence par une belle amitié mais au fil du temps il risquerait d'y avoir des tensions ?
Et pour l'image oui c'est un avatar de Rachel et Blake.  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, salut salut ^^

Etant donné que tu es la meilleure amie de ma très chère soeur, et que j'avais promis de venir t'embêter, me voilà ^^

Etant donné la nature première du lien, je ne vois que du positif.

Donc, je voulais savoir si tu recherchais quelque chose de particulier qui pourrait coller à Charlie? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée les loulou du temps de réponse

Reagan E. Ederson a écrit:Etudiante en Biochimie, en science ici depuis 2 ans, elle a 19 ans, (20 en octobre (le 18))

Caractère : C'est une fille adorable, et la pire des peste en même temps. Elle est fidèle en amour, et en amitié, mystérieuse (elle aime pas trop dire des choses sur elle), intelligente, un peu égocentrique (pense que tout ou presque tourne autour d'elle, faut dire qu'elle est mignonne et donc forcément ça monte un peu à la tête quand on le sait et qu'on en joue xD) elle est aussi sournoise et capricieuse comme une bonne petite barbie superficielle qu'elle est. Elle a tendance a être gauche (maladroite physiquement, tomber ou casser des choses, pas verbalement normalement xD et lunatique, mais ça fait parti de son mystère aussi xD)

Caractéristiques :
Elle est HYPER allergique au chocolat, et a de temps en temps des "absences" dû a des crise d'épilepsie (pas toujours des convulsions, mais vraiment genre très souvent des absences,

(naaaaaaaaan jecopiecollepasdutoutmafichedelien  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 2474380249)
Sinon je vais bien en passant. Ah et pis c'est ReaGan et pas Reahan mais détail détail ^^  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 1839924927

Désolée pour la faute de frappe à ton prénom.
Je n’ai pas d'idée pour le moment je suis désolée. Mais promis j'y réfléchis :D

A. Lullaby Prescott a écrit:Oui surtout qu'ils vont sortir ensemble. :mdr:Non mais entre Blue et Bri j'crois que ça va mieux. (a) Du coup on commence par une belle amitié mais au fil du temps il risquerait d'y avoir des tensions ?
Et pour l'image oui c'est un avatar de Rachel et Blake.  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 1365124802

Lulla, oui c'est tout à fait ça. Un bon départ mais ça va pas en s'arrangeant à cause de ta relation avec hendrix.

Charlie D. Wilcox a écrit:Salut, salut salut ^^

Etant donné que tu es la meilleure amie de ma très chère soeur, et que j'avais promis de venir t'embêter, me voilà ^^

Etant donné la nature première du lien, je ne vois que du positif.

Donc, je voulais savoir si tu recherchais quelque chose de particulier qui pourrait coller à Charlie? ^^

Charlie avec grand plaisir comme je te l'avais dit. Tu sais que tu ne m'embête pas :D
oui positif positif ça n'irait pas avec mon ambre chérie sinon.
Ensuite toutes mes recherches sont dans la première page, c'est une des rares choses qui est à jour dans ma fiche, donc tu seras la meilleur personne pour dire si ça colle à ton perso ou non!
Si tu trouve parfait sinon on réfléchira ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas pour l'attente ^^

Je préférais demander, rares sont les fiches à jour, la mienne en premier xD

Donc, donc donc, je verrais bien Charlie dans le rôle de protecteur, même s'il sait pas vraiment se battre, il n'a pas froid aux yeux, et n'a pas peur de prendre des coups s'il le faut. Puis, vu la proximité de Sateen et de sa soeur, et qu'il est très protecteur avec elle, cela ne peut que dévier sur elle aussi :D

De fait, pour cela, ça pourrait être pas mal que Charlie soit intervenu deux ou trois fois afin que la chose soit bien ancrée, même dans l'esprit de Sateen. Je suppose que la première fois, ça pourrait être dans un bar ou, lors d'une soirée, quelques gros lourds auraient étés ... Un peu trop lourd, et ... Charlie serait intervenu, bon, il se serait fait dégager, et aurait fini par sauter dans le tas, et ... Se prendre des coups, mais, aurait fini par les faire fuir :D

Pour s'expliquer, doué comme il est avec les nanas il aurait sorti un truc du genre "Si t'es pas bien ma soeur ne le sera pas, et je veux pas ça. S'ils te font du mal, elle le supportera pas, sera mal et moi aussi du coup." Et, après quelques instants de réflexion "Attends heu, ça veut pas dire que j'ai aussi fait ça pour toi et tout, tu sais je t'aime aussi, enfin, non mais heu ..." puis continuant à s'enfoncer et tout et tout :D

De fait, ils devraient être relativement proche je pense ^^

Aussi, j'pensais rajouter une certaine attirance, j'veux dire, elle est toute jolie la Sateen c'est une proche de sa soeur, il peut donc avoir une confiance aveugle en elle, tout pour plaire  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 3997999705

Qu'en penses-tu? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait j'adoooooooooooore ♥

En plus si on ajoute l'attirance au vu de ce qui va arriver entre val et sat ça pourrait compliquer les choses.
Valentin et Sateen vont se séparer,de fait charlie pourrait y voir un espoir alors que pour sateen tout est très clair et ça rendrait la situation un peu étrange du cou^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors ^^

J'vois bien Charlie tout plein d'espoir avec ça effectivement :D

Par contre, très clair dans quel sens? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très clair dans le sens ou tu es le frère de Ambre et qu'il ne se passera rien entre eux deux^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah :D

Pauvre Charlie, il sera déçu  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 2474380249 
Non, plus sérieusement, ça aidera à l'avancée du perso, ça le laissera encore moins croyant aux vraies relation, c'est super :D

Du coup, ça pourrait être marrant de reprendre aussi une de tes recherches celui du chat et de la souris :D
Genre, depuis sa séparation, Sateen pourrait voir que Charlie essaie maladroitement de se rapprocher et, ils pourraient se taquiner lui tout plein d'espoirs, elle, pensant qu'il ne la voyait pas comme une "cible" s'amuserait, pensant que du coup, il n'espérerait rien. Un simple jeu :D

Après, j'ai pas envie de te chourer toute tes recherches xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie D. Wilcox a écrit:Ah :D

Pauvre Charlie, il sera déçu  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 10 2474380249 
Non, plus sérieusement, ça aidera à l'avancée du perso, ça le laissera encore moins croyant aux vraies relation, c'est super :D

Du coup, ça pourrait être marrant de reprendre aussi une de tes recherches celui du chat et de la souris :D
Genre, depuis sa séparation, Sateen pourrait voir que Charlie essaie maladroitement de se rapprocher et, ils pourraient se taquiner lui tout plein d'espoirs, elle, pensant qu'il ne la voyait pas comme une "cible" s'amuserait, pensant que du coup, il n'espérerait rien. Un simple jeu :D

Après, j'ai pas envie de te chourer toute tes recherches xD

Aon c'est triste il va plus croire aux relations :'(
Après je voudrais pas que Sateen fasse autant de mal à Charlie même si c'est involontairement, car si charlie ne va pas bien à cause de sateen, ça fera mal à ambre alors même si j'adore l'idée je préfère qu'on en reste à protecteur avec attirance de ta part :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé