Ne t'en fais pas pour l'attente ^^
Je préférais demander, rares sont les fiches à jour, la mienne en premier xD
Donc, donc donc, je verrais bien Charlie dans le rôle de protecteur, même s'il sait pas vraiment se battre, il n'a pas froid aux yeux, et n'a pas peur de prendre des coups s'il le faut. Puis, vu la proximité de Sateen et de sa soeur, et qu'il est très protecteur avec elle, cela ne peut que dévier sur elle aussi :D
De fait, pour cela, ça pourrait être pas mal que Charlie soit intervenu deux ou trois fois afin que la chose soit bien ancrée, même dans l'esprit de Sateen. Je suppose que la première fois, ça pourrait être dans un bar ou, lors d'une soirée, quelques gros lourds auraient étés ... Un peu trop lourd, et ... Charlie serait intervenu, bon, il se serait fait dégager, et aurait fini par sauter dans le tas, et ... Se prendre des coups, mais, aurait fini par les faire fuir :D
Pour s'expliquer, doué comme il est avec les nanas il aurait sorti un truc du genre "Si t'es pas bien ma soeur ne le sera pas, et je veux pas ça. S'ils te font du mal, elle le supportera pas, sera mal et moi aussi du coup." Et, après quelques instants de réflexion "Attends heu, ça veut pas dire que j'ai aussi fait ça pour toi et tout, tu sais je t'aime aussi, enfin, non mais heu ..." puis continuant à s'enfoncer et tout et tout :D
De fait, ils devraient être relativement proche je pense ^^
Aussi, j'pensais rajouter une certaine attirance, j'veux dire, elle est toute jolie la Sateen c'est une proche de sa soeur, il peut donc avoir une confiance aveugle en elle, tout pour plaire
Qu'en penses-tu? ^^