Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen Scarlett Silver

FT. Blake Lively ★ Américaine ★ 21 ans ★ Cabot

Vous voulez savoir qui je suis... Et bien une folle complètement déjantée, qui fait la fête dès qu'elle le peut. J'ai toujours le sourire et ai la satané habitude de vouloir vous rendre heureux. Je suis douce, attentionné et serais toujours prête à m'amuser. J'adore le shopping et tous les cosmétiques de filles, les défilés Prada, Gucci...etc.
Ceci dit je m'en passe très bien et comme tout le monde j’ai mon jardin secret... ceux qui me connaissent savent que j'aime me détendre pendant des heures allonger dans l'herbe, profitant de la nature à l'état pur, du chant des oiseaux, du vent sur ma peau. J'aime jouer du piano, écrire est ma passion cachée, peu de personnes ont eu l'occasion de lire les vers gravés dans mon carnet.
J'apprécie la compagnie de la gent masculine, mais ne vous imaginez pas non plus que je suis une fille facile, j'ai besoin d'attention et de tendresse aussi... j'ai mon côté fleur bleue enfui en moi, et crois sincèrement à l'amour bien que mon cœur souffre en ce moment même de son absence.
Une chose est sûre pour moi il n'y a rien de plus sacré que le bonheur, de ma famille, de mes amis et de mes amours... Car c'est pour vous que je vivrais toujours. C'est pourquoi je vous fait toujours passer avant.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que je suis malade, mais sous traitement. Les troubles de la bipolarité m’ont fait faire des choses dont je ne suis pas fier, dont je souffre, mais j'ai promis d'aller de l'avant.

My search

Soeur de coeur → besoin d'une définition?
Styliste → Un jour j'ai défilé pour toi, j'ai porté tes création, c'était vraiment un bon moment. et dès que tu as besoin dans nos cours de mode je suis ton mannequin.
Un protecteur → Un homme qui porterait une grande importance a Sateen et qui aurait le besoin de la protéger
Amour non partagé →tu m'aime mais malheureusement pour toi cet amour est loin d'être réciproque
Oui mais non → C'était une soirée, tu me tournais autour je te laissait croire que tu avais une chance, et toi tu t'es obstiné, tu étais vraiment motivé... j'avais beau de faire croire que c'étai un oui que tu allais entendre, au fond de moi je ne cessais pas de dire non... et puis tu as finis par comprendre, je l'ai bien vu, mais tu n'as pas arrêté pour autant, du cou c'est toujours comme ça entre nous.
Ancien sex-friend →autrefois on était toujours dans le même lit, sans jamais faire intervenir les sentiments, aujourd'hui c'est bisard de te voir sans que rien ne se passe.
Friend party→ Sateen sort beaucoup et les soirée sont la cause de belle amitié. &
Chat et souris?→ tu me cherche tu me trouve, puis c'est a mon tours... en gros c'est ça, c'est un petit jeu entre nous, mais nous savons l'un comme l'autre qu'il ne se passera rien entre nous. Ça me permet de me changer les idées, je t'en remercie.
All other link→Je suis ouverte à toutes les propositions, et surtout les plus déjantées^^ les liens les plus complexes et développés reste au demeurant les plus intéressants. &

RED LIST
L'imposteur→ tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, je crois te connaître, mais en réalité tu es une tout autre personne que celle que tu dis être et je ne te connais pas le moins du monde. ( a dév)
L'harceleur→ Un gars qui me harcèle!! car il aurait le béguin, ou juste parce qu'il aurait envie de moi, mais que je refuse catégoriquement.
L'envieuse→ Quelqu'un qui m’envierais au point de vouloir me détruire!![/color][/size]

(c)Fiche Made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Brown

Coloc ~ Petite soeur ♥ Julia est la petite soeur de Sateen, mais cette dernière ne le sait toujours pas, Julia attend le bon moment pour lui avouer qu'elle a été échangé à la naissance suite à l'inadvertance d'une infirmière. Pour le moment Sateen voit julia comme sa filleule, une cabot et sa coloc de chambre.
Rio witaker

Cousine éloignée mais je l'ignore encore ♥ Aujourd'hui pour moi tu es juste une des mes consoeur chez les cabot, on s'est rencontré il y a bien longtemps, on jouait ensemble alors qu'on était toute petite. On partage une photo d'ont l'on ignore l'une comme l'autre qui est la blondinette à côté. Mais pour le moment on refais connaissance, comme si c'était la première fois, la situation sera étrange lors des révélations. Je te soutient avant même de savoir que tu es de ma famille ♥
Elia E. S-Kovalevski

confidente ♥ C'était un jour somme toute comme les autres depuis le jour de mon avortement, un jour de plus où j'avais ma minute de faiblesse. Je venais de croiser une jeune fille avec un bébé dans les bras a la sortie de notre maison, je m'étais alors immédiatement réfugié chez les cabots et n'avais pas pris la peine de monter jusqu’à ma chambre pensant que tout le monde était en cours. Mais ce n'était pas le cas, tu étais là et tu t'es inquiété de savoir pourquoi je pleurais. Sans doute car tu es ma marraine, tu as eu le grand plaisir de me bizuter a mon arrivé ici. Je t'ai tout dit comme ça alors que je ne te connaissais pas énormément, il y avait une sorte de feeling inexplicable. J'en avais déjà parlé à Willow, a ambre mais avec toi c'était différent, tu me comprenais sur ce sujet et ça m'a fait du bien. Depuis on est devenue très proche, on passe de longs moments à parler et on n'a pas peur de se confier l'une à l'autre.

Et puis aujourd'hui je suis ta vice présidente, je passe donc encore plus de temps avec toi!
S. Winnie Bekerley

Mon inséparable ♥ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.
Sans vous je ne suis rien, c'est seulement à vos côté que je me sens bien.
Constance Bridges

Confidente ♥ On s'est rencontré la première fois dans notre maison, lors de l'action ou vérité. Mais ce n'est pas ça qui nous a rapproché, ce qui nous a rapproché c'est dexter, en effet tu es sa copine et un jour on a parlé toutes les deux, depuis on parle beaucoup ensemble, surtout de famille, d'enfant et des mecs de leur réaction, de nos relations amoureuses. On est là l'une pour l'autre, tu es une confidente génial constance je ne te perdrais pour rien au monde!
C. Blue-Ivy Morgan

Cousine ♥ Blue est consciente qu'elle fait partie de la famille Silver, mais Sateen elle ne le sait pas encore. Quand elle se sont rencontré la première fois elles ne se sont pas entendu, puis Blue est arrivé chez les cabot et leur rapport ce sont amélioré, aujourd'hui elles sont de simple amies, jusqu'à ce que Blue révèle tout.
S. Mary-Jane Silver

Cousine ♥ Sateen et Mary sont ensemble depuis leur plus tendre enfance, elles ont vécu ensemble chez leur grand mère puis chez les parents de Sateen, elles sont extrêmement proche et se ressemble beaucoup, elles s'amusent beaucoup ensemble, elles font énormément de shopping etc... elle sont extrêmement proche
Aspen S.Jefferson

Amie (fan) ♥ Aspen et moi somme amies depuis le premier jour, je lui donne des conseille de temps à autre et je suis très touché qu'elle me considère comme un modèle, c'est donc avec grand plaisir que je lui donne ces petites astuce et que je passe ce temps avec elle. C'est avant tout une amie.
Lexie C. Blair

Amie proche & quatuor de jumelles♥ Nous étions de simple connaissance jusqu'à cette pyjama party, au moment où elle t'a posé cette question et que t'a parlé de ton histoire avec ta sœur jumelle j'étais surprise du point auxquelles notre histoire se ressemblait. Depuis ce jour là on s'est parlé de plus en plus, je te pose des questions que je n'oserais pas forcément poser à ma sœur, et réciproquement. Ce qui est génial c'est nos soirées entre jumelles, on rigole vraiment toutes les quatres.
Evelyn J. Campbell

Soeur de coeur ♥ Evelyn et moi c'est depuis le berceau, nos parents se connaissait avant notre naissance et on a toujours passé beaucoup de temps ensemble, on est devenue très vite plus que proche, elle était pour moi comme une sœur. L'arrivé de ma petite sœur dans la famille n'a rien changé à notre relation, nous étions toujours inséparable, mais on ne peut pas en dire autant de son départ lors de se terrible accident dont je suis la cause. Mes parents m'ont interdit de parler à Evelyn m'indiquant que c'était pour son bien et ils m'ont envoyé chez ma grand mère jusqu'à mes 10 ans, j'ai pu ensuite retourner à NY là bas j'ai intégré le collège où j'ai retrouvé Evelyn, ce fut pas tout de suite là joie, il a fallut qu'on comprenne que nos parents nous avait menti pour redevenir uni comme avant. Je lui ai tout expliqué, et c'est pourquoi j'ai pu la prévenir de mon départ à la fin du collège, une autre crise que je devais gérer, mes parents m'ont de nouveau séparé d'elle m'envoyant à Miami mais nous avons gardé contact. Mais voilà le destin s'acharne et je suis de nouveau séparé d'elle, je n'ai pas pu la prévenir, c'est la fin du lycée mes parents m'envoie à nouveau dans un centre, là bas j'apprends que ma crise s'est déclenché car je suis enceinte et je ne peux même pas en parler avec elle.
Nous voilà aujourd'hui chez les cabots, je suis tellement heureuse de te revoir, mais ça ne semble pas réciproque... a suivre^^

Spoiler:

(c)fiche made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin Aimé Spinneli

L'amour de ma vie ♥ Valentin que puis-je vous dire sur lui à par qu'au début je ne l'aimais pas du tout... pourquoi et bien là je n'en ais aucune idée, il y à des fois des personnes comme ça qui d'un simple regard vous ne pouvais pas voir, mais pourtant c'est un tors je le sais bien, car il faut apprendre à connaître la personne avant de pouvoir porter un jugement. Ceci dit une soirée nous à rapproché, tout c'est passé sans qu'on s'en rende vraiment compte... de l'alcool, une bonne musique et nous voilà bourré et en plus dans le même lit. Jusqu’à là ça allait, mais le réveil quant à lui fut bien difficile, une chose est sûre je ne m'attendais pas à lui. J'ai de ce fait désormais un peu de mal à dire ce qu'il est pour moi, c'est vraiment étrange, on à tout de même été très proche, comment pourrais-je encore le détester, mais une amitié est-elle possible, il faudrait sérieusement que j’apprenne enfin à le connaître.
Et voilà une nouvelle soirée en ta compagnie, qui a de nouveau tournée dans un tout autre sens, on étais partie pour garder des enfants a la base! Jusqu’à ce que je pose mes lèvres sur les tiennes tout du moins, depuis je n'ai qu'une envie rester dans tes bras et t'embrasser encore... mais une question est en moi, que ce passe t-il entre toi et moi?
J'ai enfin la réponse a ma question, depuis la soirée de Kaylee, on a mis au clair la vérité... Valentin aimé Spinelli je vous aime ♥

Je suis partie
J'ai dû partir mais tu ignores toujours et encore pourquoi. Tu sais que c'était une crise de bipolarité, mais tu ignores complètement que ça s'est déclenché a cause de ma grossesse. de l'enfant que je portais de toi et que j'ai dû arracher à la vie pour pouvoir préserver la mienne.
Tu ne sais pas non plus à quel point je t'aime encore et à quel point tu me manques. Mais j'ai peur de ne jamais te revoir, et j'ai tellement honte d'avoir avorté... tu ne m'en pardonneras certainement jamais si tu l'apprenais. C'est pourquoi j'ai pris un nouveau départ, même si au fond de moi j'espère de tout cœur te revoir.

Now à Harvard
Je l'ai retrouvé, et j'ai mis beaucoup de temps à tout lui avouer, la grossesse, la perte de l'enfant. Mais aujourd'hui nous avons passé cette épreuve, on est ensemble et heureux, je l'aime comme une folle et j'ai l'impression que jamais ce sentiment ne pourra s'éteindre.
Ricardo Rafael

Confiance et fun : très forte amitié ♥ C'était lors d'une soirée des Mathers, je n'étais pas bourré et pourtant je t'ai pris pour un autre. Il faut dire que tu ressembles tellement à mon meilleur ami d'enfance, et c'est pourquoi je t'ai sauté dessus sans hésiter une seconde, et je t'ai même harcelé de questions, pauvre de toi tu n'avais pas la moindre idée de qui j'étais et de ce que je te voulais. Mais tu t'es très vite adapté a la situation et tu m'as retourné pas mal de questions. Je me suis confié à toi avec une facilité effrayante, certainement car je te prenais toujours pour lui, mais du cou maintenant tu as cette confiance, car tu as su m'écouter et puis on a passé la soirée ensemble malgré cette séquence émotions, et on ne peut pas dire qu'on s'est pas éclaté. Voilà ça c'est nous on peut compter l'un sur l'autre à tout moment et on est toujours prêt pour s'éclater ensemble. Seul petit bémol, ce soir-là où je n'étais vraiment pas bien, où tu m'as réconforté et surtout où l'on a couché ensemble... il faut dire que tu es bien foutu, mais je veux pas perdre une amitié comme la nôtre, c'est sans doute pour ça qu'on en a plus jamais reparlé.
A. Dexter Finnigan

cap ou pas cap ♥ On s'est rencontré lors d'une soirée, on a bu, un peu....beaucoup et on était plutôt bourré, puis je t'ai lancé un défi, que tu as très bien réussie, mais tu n'as pas pu t’empêcher de m'en lancer un a ton tours, les gages que tu me donnais quand j'échouais étais sympa...enfin bourré je les ai trouvé sympa. On c'était tellement éclaté que maintenant nous n'avons plus besoin d'être bourrés pour se lancer des défis. On se contente de s'éclater, on reste distant l'un de l'autre, mais au final on tient l'un à l'autre. Et on est de plus en plus proche.
Romane Z. Morgan

Ex et ami de longue date ♥ Romane et moi c'est une vieille histoire, j'étais petite quand nous nous sommes rencontré, on a comme chacun suivit l'histoire de l'autre, on a évolué ensemble sans forcément avoir une importance capitale dans la vie de l'autre, mais on a toujours eu cette complicité... on a toujours pu compter l'un sur l'autre. Et puis je suis arrivé à Harvard, pas aux meilleures de ma forme et tu as été là pour moi, on a parlé de tout ce que l'on n'avait pas vécu ensemble, on était vraiment très très proche et certainement attendri par les évènements on a fini par coucher ensemble, mais on s'est pas contenté de ça on a décidé par je ne sais quelle folie de sortir ensemble... ce qui n'avait pas vraiment grand intérêt, mis a part de nous détendre, de nous soutenir et de nous rassurer l'un l'autre, on ne partageait pas ce sentiment amoureux, mais ça nous a quand même fait du bien... ça a été éphémère, car au final notre relation n'avait pas changé, juste notre intimité s'y était mêlé... on a partagé plus que des mots, mais on n'a pas perdus ce que l'on avait et je ne voudrais te perdre pour rien au monde.
Casey R-A Clotworthy

My heart brother ♥ C'est à l'hôpital que tout à commencé, j'ai rencontré Casey là-bas, une amitié c'est très vite construit sur le fait qu'on avait tous les deux une maladie. Il est rapidement devenu bien plus important qu'un ami, il est aujourd'hui pour moi comme un petit frère, nous avons déjà passé une étape ensemble. L'attentat était vraiment un des moments les plus douloureux de ma vie, j'ai vraiment crue que j'allais le perdre, je ne l'ai pas laissé un instant pour aller à l'hôpital et jusqu'à son réveille, je suis tellement heureuse qu'il ait réouvert les yeux, je ne l'aurais pas supporté s'il nous avait quitté.
Adriel W. Hargrove

Cousin maternelle♥ En fait Sateen et Adriel passait autant de temps qu'ils le pouvaient ensemble lorsqu'il était petit et pour cause il croyait être amoureux, ils étaient très petits et n'avaient pas encore bien compris la notion de cousin, on a même une photo d'eux alors qu'il était en train de s'embrasser timidement. Aujourd'hui on rigole de tout ça comme pas possible, c'est certainement une des raisons pour lesquels je m'entends si bien avec mon cousin.
Tyler A. Fever

Connaissance♥ Il est le copain de ma confidente , il est donc normal que je le connaisse, il est également le père de la fille de caitlyn... je ne sais pas vraiment quoi en pense, mais je sais qu'Elia l'aime alors je ne demande qu'a le connaître un peu plus.
Prénom Nom

Link ♥ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.
Qui as t-il te plus fort, que les lien qui nous unisse, ensemble on récompense nos effort et souvent ces liens nous réunisse.

Spoiler:

(c)fiche made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude Montgomery

Meilleur ami ♥ C'est impressionnant à quel point tu ressembles à Scott, et j'ai faits la même erreur qu'avec Ricardo, je t'ai pris pour un autre... Mais si je n'avais pas fait cette erreur on en serait pas là aujourd'hui. C'était plutôt étrange comme rencontre, mais on e a parlé et on a parlé d'autres choses et c'est comme ça qu'on s'est revu plusieurs il s'est vite avéré qu'on s'entend super-bien et au fil du temps...enfin pas si longtemps que ça tu es devenue mon meilleur ami, ce sont des choses que l'on ne contrôle pas, lorsqu'il y a un feeling, tout se déroule tout seul et du cou on passe de super moment tous les deux.
Calypso Adams

Confidente de longue date ♥ On se connait depuis longtemps, depuis le lycée, depuis miami quand tu es arrivé avec Valentin, je connaissais Priape avant de vous connaitre, et au vu de ta relation avec eux on ne pouvait que s'entendre. J'ai toujours été là pour toi depuis notre rencontre, je sais que tu aime priape, je connais priape et je sais pourquoi il ne te dit pas ce que tu veux entendre, mais je ne sais pas comment faire, vous vous aimez, vous êtes fait pour être ensemble, j'arriverais à vous le faire voir. En attendant je te soutient, je t'écoute, je me confis à toi un peu comme le ferait une sœur.
Priape Zacharias

Love~sex but just friend ♥ Entre Priape et Sateen c'est assez complexe... leur relation est vraiment passé par beaucoup d'anecdote.
Sateen et Priape se sont rencontré à Atlanta durant une soirée des vacances d'été, La première soirée ils ont fait la fête et puis celle d'après ils ont beaucoup sympathisé... petit à petit ils ont fini dans le même lit. C'était la première fois de Sateen. Ça été un moment magique. Ils l'ont fait une fois, puis deux, puis trois... A cette époque c'était des amis très proche, Sateen se sentait en sécurité dans les bras de Priape et adorait lui parler. Puis est arrivé la fin des vacances les sex-friend ont du se séparer... un an passa avant les prochaines grande vacances, ayant de super bon souvenir de ses dernière vacances Sateen retourne à Atlanta encore pendant deux mois en arrivant elle aperçoit Priape dans les bras d'une fille et là elle ne se reconnaissait pas, jusqu'en ce jour tout étais clair, il était sex-friend mais apparemment pas assez clair dans l'esprit de chacun...ils avaient alors commencé un petit jeu entre eux (je sors avec quelqu'un me montre devant toi pour te rendre jaloux et tu fais de même)qui ne dura pas plus d'une semaine car Sateen qui ne cachait vraiment rien à Priape lui à clairement exprimé ce qu'elle ressentait n'en pouvant plus de ce petit jeu, C'est ainsi pendant tout le reste des vacances qu'ils étaient sortis ensemble, Sateen avait même osé rallonger ses vacances de deux mois pour pouvoir rester à ses côtés. Mais voilà qu'elle à quand même du repartir à grand regret, la relation à distance ne semblait pas imaginable et ils ont rompu, gardant tout de même le contact jusqu’à ce jour, et se sont retrouvés à Miami, dans le même lycée. Même si elle est sorti pendant un long moment avec Valentin, cela n'a pas détérioré leur relation proche et fusionnel. Ils restent de bons amis, mais ne se voient plus du tout ensemble.
Eliah Eva Caldeira

our litlle secret♥ Tu as un faible pour mon cousin, et je suis la seule à le savoir, je serais bien tenté de te pousser dans ses bras mais tu ne veux pas d'une relation sérieuse pour le moment. Je me contente juste alors de te croiser dans les couloirs, de parler un peu avec toi tout en gardant notre petit secret comme si de rien n'était.
S. Ocyllie Nicolson

Ami grâce à une maladresse ♥ C'est grâce à valentin qu'on s'est rencontré, avec lui tu fais les 400 cou, il t'a aidé un jour et une belle amitié en est sortie. Mais au premier abord tu ne semblais pas m'aimer, Valentin ne le voyais pas, mais moi je l'ai bien remarqué, notamment quand je suis allé voir Jude à plusieurs reprise. Puis il y a eu cette soirée avec valentin, je voyais bien que tu faisais semblant puis tu m'as sortie cette phrase là:" ça va que tu es pas enceinte", mon cœur à fait demi tour, et ma main c'est instinctivement glissé sur mon ventre. Je pensais pas que cette phrase me ferait aussi mal, et valentin à senti mon changement d'expression il avait serré délicatement ma main, j'avais annoncé à valentin que j'avais besoin de prendre l'air et m'étais excusé au près d'Ocyllie avant de sortir. Mais à ma grande surprise elle m'a rejoint pour savoir comment j'allais, je lui est expliqué, elle aussi et depuis on s'entend bien.
Prénom Nom

Link ♥ Les paroles ne servent à rien, car les sentiment son un lien, qui souvent sont un bien et que l'on croise sur nos chemin. Il n'y à plus besoin de mot, un geste et une expression sur la peaux, remplace tout les mots.

Spoiler:

(c)fiche made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony Silver

Cousine éloignée mais tellement proche ♥ C'est lors d'une de ces grandes réunion familial que nous nous sommes rencontré, ces soirées qui rassemble une tonne de gens apparemment de la même famille, qui font genre tout le monde s'entend bien, mais en réalité ceux qui son riche regarde les pauvres étrangement, et ce qui son pauvre en font de même, alors c'est ça qu'on appel une famille! cela rend la chose ennuyeuse au possible, mais encore heureux tout le monde n'est pas comme ça... j'ai une grande notions de la famille et Briony c'est révélé êtres un cousine partageant le même point de vu. Et en plus ce n'était pas la seule chose que nous partagions, mais également notre gout pour la fête, c'est pourquoi nous étions partis nous éclater tandis que l'ambiance pesante de cette réunion restait là bas.
Au final on avait passé une super soirée, et depuis ce jour nous n'avons jamais perdu contact, on a toujours fait en sorte de se voir de s'amuser. En arrivant à Harvard, je ne me rappelais pas un seul instant que Briony était dans cette université, mais quand ceci m'est revenu a l'esprit je n'ai pas perdu un seul instant pour la contacter, et on n'a pas attendu longtemps avant d'aller à une fête toute les deux. Honnêtement je kif ma cousine, je ne la perdrais pour rien au monde, je sais que je peux lui faire confiance, même si je ne lui ai pas encore tout révélé, mais un jour viendra où elle sera toute.
Depuis noël ça à changé, on est plus proche, on se parle un peu plus, je t'ais tout dis sur moi, ma maladie, mes amours et surtout l'avortement, ses derniers temps on s'est vraiment rapproché et j'en suis heureuse! surtout avec l'arrivé d'Ashlyn.
Ashlyn Silver

Cousine de l'enfer, très proche par le passé ♥ Je te connais depuis toutes petite et crois moi tu as bien changé. On était très proche à l'époque, on faisait beaucoup de choses ensemble, tu n'hésitais pas à te confier à moi et puis je suis partie à Miami on a perdu contact je ne t'ai jamais expliqué pourquoi j'étais partie, je ne t'ai jamais dis que c'était à cause d'une crise, je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi. Et voilà 6 ans plus tard je te retrouve ici et tu n'est plus la même, tu es plus sombre, plus froide plus distance, tu te drogue et tu bois au péril de ta vie, tu as laissé tombé la musique ta plus grande passion. Je ne comprends pas pourquoi, je n'arrête pas de dire que c'est de ma fautes, que je n'aurais pas du te laisser, qu'il s'est passé quelques chose, je vais comprendre petites cousines, je te promets que je vais comprendre et que je vais t'aider bien que tu ne veuilles pas de mon aide!
Emma J. Müller

Nouvelle expérience & party friend ♥ Une soirée organisée par les mathers quoi de plus normal, sauf que ce soir-là était différent des autres, pas parce que j'avais pas mal bu, mais parce que Emma m'avait fait des avances que je n’ai pas refusé. Elle avait alors fini par m'embrasser et je lui avais rendu mais lorsque le baiser avait cessé l'expression qui s'afficha sur mon visage était d'une étrangeté sans pareille. Emma se mit alors à rigoler et je comprenais pourquoi, mon rire se joignait au sien car la situation était vraiment étrange mais cela ne semblait déranger aucune de nous deux. On a alors continué la soirée toutes les deux et on s'est éclaté comme des folles. C'était une nouvelle expérience et je ne la regrette pas, car ça m'a permit de passer un bon moment. Au moins maintenant une chose est sûre les filles ce n'est pas pour moi.
S. Anastasia Sherwood

Amie de shopping ♥ Un jour on a toutes les deux flashé sur une magnifique robe, on la voulait toutes les deux on s'est une peu chamaillé au début pour l'avoir pour on est partie dans un énorme fou rire, j'ai finis par te laisser la robe, puis j'ai acheté la même quelques jours plus tard par chance je suis retombé dessus, c'était donc l'occasion d'un autre fou rire lorsqu'on s'est retrouvé habillé pareil. Aujourd'hui on fait beaucoup de shopping ensemble et on s'éclate bien toutes les deux.

Spoiler:

(c)fiche made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana Spencer

Sœur jumelle ♥C'est à mon anniversaire que ma soeur à fait sa grande entrée, elle à lâchée ça comme une bombe, en même temps la ressemblance était plus que frappante. Aujourd'hui on essaye de construire quelques choses, moi qui ai toujours voulu une soeur depuis ce terrible accident, je ne suis pas prête de la lâcher et bien qu'on ne se connaisse pas encore très bien j'en prendrais grand soin, d'ailleurs c'est une des premières à qui j'ai envoyé un message à l'attentat.
Natalina J. Spinelli

Belle soeur ♥ Tout a commencé dans ce bar, un jour où j'avais décidé de tout noyer. Il s'est trouvé qu'il restait une place à tes côtés, on s'est mise à parler de ce que l'on faisait à Harvard, de pourquoi on était là. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que tu étais la petite sœur de Valentin, et à l'instant où j'ai su ça tu m'as semblé bien plus importante que n'importe qui. Moi qui ai perdu ma petite sœur, je ne voulais pas que ce soit le cas pour Valentin, tu seras peut-être un jour officiellement ma belle-sœur mais en tout cas pour le moment j'ai envie de prendre soin de toi.
Kaelyn-Pearl Connor

My dancing girl~Amie proche ♥ Un jour à Londres tu m'as vu pleurer, j'étais monté pour un défilé, mais c'était malheureusement l'anniversaire de la mort de ma grand-mère, tu es venu vers moi, tu m'as demandé pourquoi je pleurais et on a parlé, de nos grand-mères entre autres, de cette relation particulière que nous avions partagée avec elle et puis tu m'as proposé d’aller danser, je n'étais pas très motivé mais tu m'as guidé vers cette salle de danse et j'ai adoré, tu m'avais convaincue, depuis j'adore passer du temps avec toi et j'adore surtout quand on danse ensemble.
Roxanna Blackburn

ex-fiancée de mon meilleur ami ♥ Roxanna ne m'aime pas vraiment, elle semblait jalouse de ma relation avec Jude, mais ses hormones jouait beaucoup sur notre relation, je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait en être maintenant qu'elle à accouché...Je n'ai pas gardé de contact avec toi depuis que vous êtes séparé et je ne le ferais pas je pense. Car votre séparation fait souffrir jude, bien que je suis consciente qu'il en est la cause primaire.
Maxine K. Dickens

Amie ♥ Je t'ai trouvé dans le parc en galère avec tes comédiens, enfin surtout en galère car il te manquait une comédienne et tu m'as demandé de la remplacer, pour moi c'est toujours un plaisir de faire du théâtre j'ai donc naturellement accepté de t'aider. Depuis on a parlé un peu toutes les deux, tu n'hésites pas à me demander de jouer tes pièces quand tu en as besoin. Je n'ai pas fait cela en attendant une contre partie, mais tu ne cesses de me répéter que si besoin tu es là. Si j'ai besoin de quelqu'un un jour, je sais que je peux compter sur cette faveur, en attendant une amitié se construit doucement entre nous.
Prénom Nom

Spoiler:

(c)fiche made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson

Amie de longue date et comme une sœur pour moi ♥ C'est à Paris au coin d'un podium que l'on s'est rencontrés, c'était un de mes énièmes voyages modes avec ma mère ou toit et moi on a fait connaissance, depuis ce jour-là on n'a jamais perdu contact, a chaque fois que je revenais à Paris tu étais là à côté du podium, on a même été quelquefois sur le podium. Et puis Cambridge, là on a partagé la même chambre, pas pendant longtemps car tu es partie dans ton appart, moi je n'avais jamais vraiment suivi ce qui se passait chez les cabots, trop occupé à reconquérir entièrement valentin, mais ça je t'en ai déjà parlé, mais tu m'as expliqué ce qui s'est passé, je suis venu passer du temps avec toi, de nombreuses fois... j'ai cette sensation que je pourrais être toujours là pour toi, que je ne te lâcherais jamais, la même sensation qui si tu étais ma sœur. Alors pour moi oui maintenant dans mon cœur c'est la place que tu occupes, comme ma sœur.
Candice A. Swarovski

friendship into sleep~ Amie en devenir proche ♥ Rencontre pas bien joyeuse étant donné que c'est à l’hôpital que notre amitié à commencé, suite à l'attentat. Je suis resté une semaine là bas à côté de Casey mais finalement lors de la deuxième semaine c'est à tes côtés que j'étais, la première fois c'est pour casey qu'on est rentré dans ta chambre, puis c'est tout naturellement que je venais te voir tous les jour, je sais ce que c'est d'être dans le coma, je restais donc solidaire avec toi. Et c'est certainement la marque d'une belle amitié .
Alekseï Y-N Ivanovitch

False boyfriend, make big game ♥ Ah ça pour être du délire, c'est du gros délire. Lors d'une soirée il y avait un garçon que je voulais rendre jaloux, et tu étais là tout beau avec la grandeur des russes! Je me suis avancée vers toi et sans te laisser le temps de répliquer je t'ai embrassé fougueusement, ce qui au premier abord ne sembla pas vraiment te déranger. J'ai ensuite pris ta main et t'ai emmené dans un coin avec moins de monde, c'est là que je t'ai expliqué la situation et que tu m'as avoué la tienne (sous entendu que tu avais également quelqu'un a amadouer), finalement tout cela nous arrangeait bien. Toute la soirée on s'est amusé à jouer le petit couple parfaitement amoureux, je n'ai même plus compté le nombre de baisé, de danse, il faut dire que tu embrasses extrêmement bien et que tu es plutôt mignon. Toujours est-il qu'a la fin de la soirée nous avions échangé nos numéros et je t'ai rappelé pour que tu m'aides encore à jouer le couple parfait! c'est dingue comment on a pu rire. maintenant on joue encore tous les deux, plus aux mêmes jeux car j'ai valentin et je l'aime plus que tout, mais j'adore passer du temps avec toi.
Oxana K. Mikhaïlovitch

The letters ♥ On ne s'est jamais vu toutes les deux et pourtant on se connait plutôt bien, s'est assise au café que j'ai vu cette petite lettre coincé entre deux brique, je trouvais ça vraiment original, je l'ai ouverte, je l'ai lu et au lieu de la remettre en place, je l'ai glissé dans mon sac et en ai glissé une autre entre les bric, c'était ma réponse, tu devais d'ailleurs être surprise de voir une réponse, tu ne devais pas du tout t'y attendra, mais voilà. Pas de préjugée l'une sur l'autre vu que l'on ne s'est jamais vu, je ne connais même pas ton nom, ce que je sais c'est que j'aime te parler.

Spoiler:

(c)fiche made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber wilcox

Meilleure amie ♥ C'est à Miami la première fois que je t'ai vu, alors que tu venais pour écrire un article sur mon association: les petits princes. Je t'ai proposé de lier ton article avec mon journal le Daily WHS et tu as accepté je t'ai également invité à déjeuner et on a parler, ça nous faisait déjà deux points communs et pendant tout le repas on en a trouvé plein d'autres encore. Depuis nous n'avons jamais perdu contact, et tu as été là quand j'étais au plus bas, tu m'as réconforté lorsque j'ai perdu l'enfant et Valentin. C'est toi qui m'as motivé à venir ici à Harvard pour recommencer un nouvelle page de mon histoire. Tu comptes énormément pour moi, je serais prête à n'importe quoi pour ma meilleure amie, et il y a eu des cous dure qui nous réunissent mais il y a aussi de merveilleux moments où on s'est éclaté.
C. Nevada Eova-Tessier

Ami d'enfance ♥ Nous partageons le même berceau: New York, nous étions toutes petites lors de notre première rencontre et nous étions de bonne amie, on ne s'est jamais vraiment quitté, l'une comme l'autre on a toujours trouvé un moyen de ce revoir, que ce soit lors de mes déplacements à Paris grâce au travail de ma mère ou tes courtes vacances à New York on a toujours trouvé des solutions, et puis tu t'es rapproché un peu, tu es revenue de France, on a pu se voir plus souvent. Il faut dire que l'on partage quelque chose d'important une empathie certaine pour autrui, ce qui nous a amenés l'une comme l'autre à mener des associations. Déjà même à Paris on faisait des soirées caritatives ensemble, et quand tu es revenue aux USA, tu m'as également aidé. C'est une des raisons qui nous ont permis de faire vivre encore plus notre amitié, et surtout aussi car je m'éclate comme une folle avec toi.
Abygaëlle Kovalevski

Amitié en devenir ♥ En temps normal...avant, avant tout ça, avant Harvard, j'aurais pu t'aimer, mais tout a changé... techniquement je n'ai aucune raison de te détester, mais depuis ma séparation avec Valentin je sais que je peux le perdre, et tu es très très trop poche de lui à mon gout... je déteste la jalousie mais c'est quelque chose que je ne contrôle malheureusement pas, je te déteste car tu me fais peur, j'ai peur que tu me voles l'homme de ma vie. Tu es mon cauchemars ambulant... mais tu l'ignore complètement...

Je sais maintenant qu'il n'y a rien de toi qui va vers Valentin puis tu es en couple avec mon sexy boy, et puis je t'ai vu prendre ces caché, je suis bien décidé à t'aider, je pense finalement qu'une belle amitié est entrain de se dessiner on se ressemble tellement.
Prénom Nom

Spoiler:

(c)fiche made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENORME MAJ!!!
Je me remets a jour en raison de mon retour!! il est possible que j'oublie certaine personne alors n'hésitez pas à le signaler, et ceux avec qui je n'ai pas de lien allez y ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii BLAKE ! Moi te plais ! Un lien de la mort qui tue :loukas: Serena&Lola  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)