Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair il nous faut absolument un lien, c'est avec grannnnnnnnnnnd plaisir ♥
je vois que tu aime beaucoup GG, l'actrice et dickens^^

Tu as une idée? j'opte pour du positif... tu est dans quelle confrérie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii C'est vrai j'aime bien GG, j'ai découvert Ella grâce à son rôle dans Gossip Girl, elle est géniale ! Pour Dickens c'est vrai, j'avais pas fais le rapprochement avec Ivy. :luv2: Je prends souvent ce nom.
Du positif oui ! hanwii
Je suis chez les Lowell :loukas: Max est une artiste :luv2:
Euh, aucune idée en réalité, je viens un peu en touriste, j'aime pas ça ! Ahah
Il te reste quoi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord tu es chez les lowells! bien comme tu vois je suis entrain de mettre ma fiche à jour, je vais avoir un peu de mal à dire exactement ce qu'il me reste de libre, donc le mieux c'est de te faire une proposition, mais d'abord tu peu me faire un petit résumé de ton perso s'il te plait, et surtout me dire d'où elle vient!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle vient de Springfield, Massachusetts, pas très loin de Cambridge justement.
Max étudie le théâtre depuis trois ans et elle en fait depuis qu'elle à six ans.
Sa soeur Amanda est décédée lors des attentas de l'université, elles étaient très proches. Amanda était comme une deuxième mère pour Maxine. Elle la comprenait mieux que personne. Depuis Max tiens un journal intime intitulé "le jour où ma vie s'est arrêtée" où elle écrit à sa soeur.
Maxine est homosexuelle, elle le sait depuis qu'elle à 16 ans, du moins, elle se posait beaucoup de questions. Elle à longtemps refoulée son homosexualité en sortant avec d'autres garçons. Elle n'a eu que deux relations lesbiennes mais à présent elle est sur d'elle. Bien qu'elle le cache encore à beaucoup de monde, seule sa soeur était au courant, aujourd'hui seul ses amis proches le savent, lorsqu'elle est certaine qu'ils ne le prendront pas mal.
Sinon Max est calme et à l'écoute, elle aime être entourée mais elle aime aussi avoir ses petits moments de solitude, pour réfléchir ou bien écrire. Cependant, malgré son doux tempérament, il ne faut pas lui marcher sur les pieds car elle à aussi beaucoup de caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord donc mon idée n'est pas possible, il va falloir que je réfléchisse à autre chose!
ça peut-être autour de l'écriture
Bien que Sateen soit une cabot en tout point, elle pourrait très bien être une lowell ou encore une quincy.
Donc elle adore le théâtre, je pensais donc à un truc du genre:
Maxine était entrain d'écrire le scenario d'une pièce de théâtre amateur, elle était entrain de répéter avec ses acteurs dans le parc, mais une de ses actrices n'aurait pas pu venir, de fait Sateen passant par là tu lui a demandé de l'aide et elle a répondu avec plaisir a ta demande.
Maxine lui en serait reconnaissante, et Sateen pourrait la dépanner à d'autres moments.si tu as des idées farfelue a rajouter n'hésite pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une super idée mon dieu ! J'aurai pas trouvé mieux, j'adore trop hanwii
Tu m'aurais sauvée la vie ce jour là, du coup, tu serais ma remplaçante en cas de coup dure !
mais du coup, moi, en contrepartie, je te ferais quoi ? Bah ouais faut bien aussi que je rends quelques services  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2 980580023 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
on garde notre lien please?  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine K. Dickens a écrit:C'est une super idée mon dieu ! J'aurai pas trouvé mieux, j'adore trop hanwii
Tu m'aurais sauvée la vie ce jour là, du coup, tu serais ma remplaçante en cas de coup dure !
mais du coup, moi, en contrepartie, je te ferais quoi ? Bah ouais faut bien aussi que je rends quelques services  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2 980580023 :sifle:

Whouah contente que l'idée te plaise autant!!
Hum... qu'est ce que tu pourrais faire pour moi en contre partie... En fait Sateen aime le théâtre donc c'est avec plaisir qu'elle te rend ce service, sans vraiment attendre de contre partie, mais justement les jeunes filles peuvent débuter une amitié et Maxine lui rappellerait que si elle avait besoin de quoi que ce soit elle lui devait une faveur, de fait Sateen sait que si elle a besoin d'aide, Maxine est la personne à appeler, donc on part sur le principe qu'elle ne lui a pas encore rendu l'appareil mais que cela ne cause uniquement un gène car sateen apprécie jouer pour toi.

Jucia Gallower-Swarovski a écrit:je peux ?  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2 152426858

Avec plaisir Jucia une idée? une envie?  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2 2511619667

Emma J. Müller a écrit:on garde notre lien please?  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 2 3997999705
Evidemment Emma!! je me suis juste pas encore occupé de mettre a jour les mathers^^ voyons je te garde^^ tu es la première à avoir sauté sur cette proposition de lien! qu'il faudra mettre en pratique d'ailleurs un jour dans un flashback^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ TERMINEE!!!

Voilà j'ai terminé, il est fort probable que j'ai oublié du monde alors n'hésitez pas à me le dire!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)