Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je n'ai pas vraiment d'idée, bien que ton personnage m'a parut sympathique du peu que j'ai parcourru. si tu pouvais m'en parler un peu plus, j'aurais certaine une idée (: (et si tu as un lien avec candice, jucia est sa sœur (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui j'ai un lien avec candy d'amour!! tu le trouvera sur la première page, je suis a jour^^

ensuite pour la personnalité de sat c'est aussi sur la première page voici:

Vous voulez savoir qui je suis... Et bien une folle complètement déjantée, qui fait la fête dès qu'elle le peut. J'ai toujours le sourire et ai la satané habitude de vouloir vous rendre heureux. Je suis douce, attentionné et serais toujours prête à m'amuser. J'adore le shopping et tous les cosmétiques de filles, les défilés Prada, Gucci...etc.
Ceci dit je m'en passe très bien et comme tout le monde j’ai mon jardin secret... ceux qui me connaissent savent que j'aime me détendre pendant des heures allonger dans l'herbe, profitant de la nature à l'état pur, du chant des oiseaux, du vent sur ma peau. J'aime jouer du piano, écrire est ma passion cachée, peu de personnes ont eu l'occasion de lire les vers gravés dans mon carnet.
J'apprécie la compagnie de la gent masculine, mais ne vous imaginez pas non plus que je suis une fille facile, j'ai besoin d'attention et de tendresse aussi... j'ai mon côté fleur bleue enfoui en moi, et crois sincèrement à l'amour bien que mon cœur souffre en ce moment même de son absence.
Une chose est sûre pour moi il n'y a rien de plus sacré que le bonheur, de ma famille, de mes amis et de mes amours... Car c'est pour vous que je vivrais toujours. C'est pourquoi je vous fait toujours passer avant.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que je suis malade, mais sous traitement. Les troubles de la bipolarité m’ont fait faire des choses dont je ne suis pas fier, dont je souffre, mais j'ai promis d'aller de l'avant.

Pour son histoire elle a vécu à NY jusqu’à la période du lycée où elle est allé à Miami là bas elle rencontre beaucoup de monde, dont l'amour de sa vie : Valentin spinelli. Jeune fille plutôt populaire elle touche à tout, puis elel tombe enceinte de valentin, mais elle ne le sait pas tout de suite, sa grossesse entraîne une crise de bipolarité, elle rompe avec valentin pour qu'il n'en souffre pas mais à ce moment là elle ignore tout de la grossesse. Sa grossesse n'étant pas compatible avec son traitement actuel ses médecin lui interdise de garder l'enfant, elle a tout perdu et entame une petite dépression avant de venir à Harvard sous les conseils de sa meilleure amie qui lui remonte le moral et là elle retrouve Valentin et pour le moment tout se déroule à merveille.

Voilà un gros résumé de l'histoire
ça fait plus de deux ans que ce personnage existe donc il a une longue histoire^^
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Sateen S. Silver a écrit:

Emma J. Müller a écrit:on garde notre lien please?  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 3 3997999705
Evidemment Emma!! je me suis juste pas encore occupé de mettre a jour les mathers^^ voyons je te garde^^ tu es la première à avoir sauté sur cette proposition de lien! qu'il faudra mettre en pratique d'ailleurs un jour dans un flashback^^

oh oui ça serait sympa! quand tu veux :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devait se faire un rp's mais on ne l'a jamais fais, ça te dirais d'en faire un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement j'ai du m'absenter en raison de mes cours!! mais maintenant je suis de retour!!
Donc dans l'actualité Sateen est en dépression étant donné que sa meilleure amie (Winnie) est morte et on craint qu'elle ne rechute dans sa maladie
Donc on fait un truc dans l'actuelle ou le passé?
Tu avais une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose rencontre virtuelle qui dure depuis genre 7/8 pour que ce soit assez crédible, elles savent tout l'un de l'autre et se sont retrouvé justement à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai pensé à un petit truc, Tyler aurait pu la retrouver mal, je sais pas trop dans un bar ou alors complètement saoule à cause de la déprime de la perte de sa meilleure amie ou dans un truc comme cela, c'est alors là qu'ils vont faire connaissance et apprendre à se connaître?
Je sais pas c'était juste une petite idée comme cela (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Je te propose rencontre virtuelle qui dure depuis genre 7/8 pour que ce soit assez crédible, elles savent tout l'un de l'autre et se sont retrouvé justement à Harvard?

Ah enfin quelqu'un qui lit mes propositions de lien^^
Alors Miss Alicia connaîtrais beaucoup de chose de sateen mais pas tout... car cette dernière à un très très très lourd passé qui a été jusqu'ici très très bien caché^^ Tu sera donc au courant de sa maladie mais pas du fait qu'elle ai tué sa petite sœur.
Il va falloir que je me plonge sur ton histoire pour en connaître les détailles croustillant et il faut voir comme on se retrouve ici, je suis tout à fait partante pour le lien^^

Tyler A. Fever a écrit:Et bien j'ai pensé à un petit truc, Tyler aurait pu la retrouver mal, je sais pas trop dans un bar ou alors complètement saoule à cause de la déprime de la perte de sa meilleure amie ou dans un truc comme cela, c'est alors là qu'ils vont faire connaissance et apprendre à se connaître?
Je sais pas c'était juste une petite idée comme cela (:

Alors Tyler peut effectivement retrouver Sateen plutôt mal, et il serait pourquoi: Elia aurait pu lui dire que sa confidente allait mal car elle à perdu sa meilleure amie.
Par contre pas dans a bar, Sateen à de très lourd antécédent et elle est consciente que le moindre faut pas malgré son traitement peu l'entrainer dans une crise plus ou moins violente. De fait elle à déjà constitué son entourage, elle à prévenu Valentin que ça n'allait pas du tout, et elle est également soutenu d'Aby pour éviter de replonger. Elle est prête à tout pour ne pas replonger malgré la lourde dépression qui lui pend au nez. Donc l'alcool est la dernière chose à laquelle elle touchera, elle ne veut pas compromettre son traitement, et perdre tout ce qu'elle à enfin retrouvée.
Donc Tyler pourrait la trouver dans un état pitoyable, un jour où elle aurait abusé du traitement par exemple, elle aurait pu se confesser plus qu'en temps normal et te demanderais de la ramener vers Aby, Valentin, Romane ou Jude, bref des personnes de confiance au courant de son secret. A partir de ce moment là tu sera également dans la confidence!! Attention il ne me semble pas qu'Elia soit au courant de la maladie de Sateen. Ce qui pourra rendre notre relation d'autant plus intéressante^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vois alors tu as une idée de lieu...? Tu veux que je commence ou tu le commences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pensais au parc!! à côté de son côté fofolle sateen est proche de la nature et aime s'y poser, après avoir fait la connerie de prendre plus de médoc elle aurait pu y aller pour se donner bonne conscience et essayer de se calmer.
Je le commence dans quelques minutes et je t'envoie le lien, histoire que tu ais la situation^^
ça te va?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)