Alicia E. Johnson a écrit:Je te propose rencontre virtuelle qui dure depuis genre 7/8 pour que ce soit assez crédible, elles savent tout l'un de l'autre et se sont retrouvé justement à Harvard?
Ah enfin quelqu'un qui lit mes propositions de lien^^
Alors Miss Alicia connaîtrais beaucoup de chose de sateen mais pas tout... car cette dernière à un très très très lourd passé qui a été jusqu'ici très très bien caché^^ Tu sera donc au courant de sa maladie mais pas du fait qu'elle ai tué sa petite sœur.
Il va falloir que je me plonge sur ton histoire pour en connaître les détailles croustillant et il faut voir comme on se retrouve ici, je suis tout à fait partante pour le lien^^
Tyler A. Fever a écrit:Et bien j'ai pensé à un petit truc, Tyler aurait pu la retrouver mal, je sais pas trop dans un bar ou alors complètement saoule à cause de la déprime de la perte de sa meilleure amie ou dans un truc comme cela, c'est alors là qu'ils vont faire connaissance et apprendre à se connaître?
Je sais pas c'était juste une petite idée comme cela (:
Alors Tyler peut effectivement retrouver Sateen plutôt mal, et il serait pourquoi: Elia aurait pu lui dire que sa confidente allait mal car elle à perdu sa meilleure amie.
Par contre pas dans a bar, Sateen à de très lourd antécédent et elle est consciente que le moindre faut pas malgré son traitement peu l'entrainer dans une crise plus ou moins violente. De fait elle à déjà constitué son entourage, elle à prévenu Valentin que ça n'allait pas du tout, et elle est également soutenu d'Aby pour éviter de replonger. Elle est prête à tout pour ne pas replonger malgré la lourde dépression qui lui pend au nez. Donc l'alcool est la dernière chose à laquelle elle touchera, elle ne veut pas compromettre son traitement, et perdre tout ce qu'elle à enfin retrouvée.
Donc Tyler pourrait la trouver dans un état pitoyable, un jour où elle aurait abusé du traitement par exemple, elle aurait pu se confesser plus qu'en temps normal et te demanderais de la ramener vers Aby, Valentin, Romane ou Jude, bref des personnes de confiance au courant de son secret. A partir de ce moment là tu sera également dans la confidence!! Attention il ne me semble pas qu'Elia soit au courant de la maladie de Sateen. Ce qui pourra rendre notre relation d'autant plus intéressante^^