Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh super :D merci beaucoup :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on fais comme ça c'est sur que de balancer sur internet que tu as tué t'as soeur c'est pas facile à dire, mais bon j'ai pas tué la mien mais c'est tout pareil elle est morte parce que Alicia l'a obligé à grimper à un arbre et la pauvre est tombé sur un pierre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler: et je fais des recherches autour de moi dans les contact de Sateen pour savoir qui sera la troisième personne qui nous accompagnera dans la continuité du rp.

Pour ça j'aurais besoin de savoir qu'est ce que tu as comme lien avec:
Valentin spinelli
Romane Morgan
Abygaëlle Kovalevski
Jude montgomery
Ambre Wilcox
Casey R-A Clotworthy
Briony Silver

Histoire de savoir qui tu serais susceptible de contacter le plus rapidement

Alicia: Malgré le côté tragique c'est super ça!! C'est ce qui aurait pu nous pousser à nous confier, on aurait juste présenter notre tristesse comme quoi nous avons toutes deux perdu nos sœur et c'est ça qui nous aurait rapproché et qui nous aurait permis de nous confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler a un lien qu'avec Romane, enfin ils font tout les deux parti des winthrop (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bien ça réduit considérablement la liste ah!ah! je vais lui en parler du cou, car je ne sais pas du tout où en est son perso.
Valentin aussi est chez les winthrop^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et bien Tyler pourrait prévenir Valentin vu que c'est le petit ami de Sateen via le téléphone de la jeune femme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais d'abord voir avec Romane, ça fait un moment qu'on à pas fait jouer notre lien^^
Il est temps qu'il revienne en super hero lol^^

Allez hop je me mets à l'écriture ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double ca me plairait bien entre blondes  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 4 1153642411  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tient moi au courant pour Romane (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena: il a falloir que j'aille lire ta fiche pour voir si ça correspond, à moins que tu puisse me faire un topo des choses qui ferait de nous des doubles^^

Tyler: voici le rp: https://www.i-love-harvard.com/t15493-i-touch-the-ground-and-you-help-me-to-get-up-tyler#474625
Et bien évidement je te tiens au courant pour Romane
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)