Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Sateen
Je touche lentement le fond, j'ai le soutient de mes amis, et pourtant je touche le fond, elle me manque tellement, je n'arrive pas à imaginer qu'elle ne fera plus jamais partie de ma vie. Il y a deux jours j'étais avec Aby, la pauvre voilà que c'est elle qui s'occupe de moi, je n'aime pas être ainsi dépendante, mais je refuse de tomber, je ne veux pas qu'on me sépare d'eux et si mes parents apprennent que je ne vais pas bien ils vont encore m'envoyer dans ce maudis centre et c'est à cette pensée que les conneries commencent.
Il y a plusieurs mois j'étais en train de convaincre Abygaëlle qu'il ne fallait pas abuser des médicaments et voilà que je viens d'en prendre trois... non mais qu'est ce qu'il m'est passé par la tête franchement, je fais que de la merde, je fais souffrir tout le monde autour de moi, je ne sers à rien. Pourquoi faut-il qu'il subisse mon chagrin, pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je leur fais ça ? Pourquoi je ne peux pas lutter simplement seule ? Tant de questions qui font de plus en plus mal et je ne peux rien y faire. Les médicaments commencent à agir et en plus de ça un mal de tête vient me miner le moral à cause de toutes ces questions sans réponses. Je prends ma tête entre mes mains, avant de me lever, d'aller sous la douche et de m'habiller, bien décidé à sortir de ma chambre pour la première fois depuis une semaine.
C'est comme ça que je me suis retrouvée au parc, sans rien avoir à faire et dans un état plus que pitoyable, le regard complètement détruit par la tristesse qui m'envahi, je n'étais à l'instant pas digne de l'image des cabots, mais plutôt digne d'un zombie. Et je ne me sentais pas bien du tout, je pensais à tout et à rien à la fois, c'est comme ça que je me suis effondrée dans l'herbe du parc en me cognant contre une pierre, absolument pas attentive à ce que je faisais.
(c)lili
(Invité)