Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI touch the ground and you help me to get up ♦ Tyler
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I touch the ground and you help me to get up ♦ Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Sateen

Je touche lentement le fond, j'ai le soutient de mes amis, et pourtant je touche le fond, elle me manque tellement, je n'arrive pas à imaginer qu'elle ne fera plus jamais partie de ma vie. Il y a deux jours j'étais avec Aby, la pauvre voilà que c'est elle qui s'occupe de moi, je n'aime pas être ainsi dépendante, mais je refuse de tomber, je ne veux pas qu'on me sépare d'eux et si mes parents apprennent que je ne vais pas bien ils vont encore m'envoyer dans ce maudis centre et c'est à cette pensée que les conneries commencent.

Il y a plusieurs mois j'étais en train de convaincre Abygaëlle qu'il ne fallait pas abuser des médicaments et voilà que je viens d'en prendre trois... non mais qu'est ce qu'il m'est passé par la tête franchement, je fais que de la merde, je fais souffrir tout le monde autour de moi, je ne sers à rien. Pourquoi faut-il qu'il subisse mon chagrin, pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je leur fais ça ? Pourquoi je ne peux pas lutter simplement seule ? Tant de questions qui font de plus en plus mal et je ne peux rien y faire. Les médicaments commencent à agir et en plus de ça un mal de tête vient me miner le moral à cause de toutes ces questions sans réponses. Je prends ma tête entre mes mains, avant de me lever, d'aller sous la douche et de m'habiller, bien décidé à sortir de ma chambre pour la première fois depuis une semaine.

C'est comme ça que je me suis retrouvée au parc, sans rien avoir à faire et dans un état plus que pitoyable, le regard complètement détruit par la tristesse qui m'envahi, je n'étais à l'instant pas digne de l'image des cabots, mais plutôt digne d'un zombie. Et je ne me sentais pas bien du tout, je pensais à tout et à rien à la fois, c'est comme ça que je me suis effondrée dans l'herbe du parc en me cognant contre une pierre, absolument pas attentive à ce que je faisais.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec tout ce qu'il devait gérer dans sa vie, que ce soit ses cours, son job de prof de sport, sa petite fille, sa relation avec Elia, il n'avait pas vraiment une minute pour lui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il décida de profiter un peu du moment de libre qu'il se trouvait devant lui pour faire du sport. Enfilant un jogging de sport avec un débardeur blanc ainsi qu'une paire de basket, il ne lui fallait jamais des heures pour se préparer, quittant son appartement il se mit à courir au sein de la ville avec les écouteurs sur les oreilles. C'était vraiment son truc, cela lui permettait de prendre l'air, de se changer les idées, après une dizaines de minutes de course il se retrouva au Cambridge Common un parc vraiment agréable de la ville. Ralentissant le pas, il vit non loin de lui une amie de sa petite amie Sateen, cette dernière n'avait pas l'air d'aller bien du tout bien au contraire. En effet Tyler avait appris le décès de la meilleure amie de cette dernière alors c'était normal qu'elle soit mal sans perdre un instant il partit vers elle "Sateen..?" lança t-il à la jeune femme, il ne voulait pas du tout la déranger loin de là mais si elle avait besoin d'aide il serait là même s'il ne la connaissait pas vraiment. La jeune femme était vraiment mal, ça se voyait mais Tyler ne voulait pas se montrer trop curieux bien au contraire mais parfois une présence suffit pour aller mieux, puis la laisser toute seule l'aurait vraiment inquiéter. "Tu vas bien ..?" demanda t-il en la regardant tout simplement, demander ce genre de chose était normal même quand on ne connaissait pas les gens, même si pour le coup vu la situation c'était idiot de lui demander cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Sateen

J'étais étendue par terre suite à ma chute lorsque j'entendis mon prénom et cette voix qui m'étais peu familière mais familière quand même, je l'avais déjà entendu quelques parts. Quand je tournais mon regard j'aperçue Tyler, le petit copain d'Elia. Il venait vers moi comme ça, je répondais un petit oui pour confirmer que c'était bien moi... et aussitôt après je trouvais ça con d'avoir répondu oui, de toute façon je regrettais tout ce que je faisais en ce moment. Et puis il finit par me poser cette question « Tu vas bien... ? » automatiquement je partis dans un fou rire nerveux, ça durait bien dix minutes avant que je revienne à mes esprits et que je lui réponde :
-J’ai l’air d’aller bien ? Je viens de m’étaler comme une merde sur le sol… à cause d’une putain de pierre parce que…
Je me mis à penser à ce à quoi je pensais avant de percuter cette pierre et je passais d'un fou rire à une cascade de larme en l'espace d'un instant, ce qui m'inquiétait d'autant plus que ça ressemblait en tout point au symptôme de ma maladie et j'ajoutais alors :
-Non ça va pas, je suis nul… je fais mal à tout le monde, je sers à rien…

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait été surpris de croiser Sateen dans le parc, il ne la connaissait pas vraiment mais il décida quand même d'aller vers elle, quand il l'appela par son prénom elle répondit simplement un petit oui au moins pour le coup il était sur de ne pas s'être trompé de personne, c'est vrai que cela pouvait lui arriver de se tromper. Arrivant prêt d'elle, il lui demanda si elle allait bien, c'était une question totalement idiote c'est vrai vu qu'elle était au sol et qu'elle avait perdu sa meilleure amie, cela devait vraiment être difficile comme situation, Tyler savait de quoi il parlait sachant qu'il avait perdu des proches notamment deux enfants. La jeune femme reprit la parole en l'agressant un peu pour le coup en lui disant qu'elle venait de s'étaler comme une merde à cause d'une pierre, ajoutant aussi qu'elle était nulle car elle faisait selon elle du mal à tout ses proches et qu'elle ne servait à rien, pour le coup c'est clair elle allait vraiment très mal, « tu n'as rien de cassé au moins.. ? » demamda t-il à la jeune femme avant de l'aider à se relever. « Dis pas des bétises pareil quand même, tu fais pas du mal au gens et tu sers a quelque chose, pourquoi tu dis tout ça parles moi si tu veux, ou alors si tu veux pas en parler ce que je peux comprendre je vais rester un peu avec toi.. » ajouta t-il par la suite, c'est vrai que parfois se confier à des inconnus c'est plus facile et Tyler était toujours très à l'écoute des gens, c'était son truc car il avait ce côté à l'écoute. Sateen devait vraiment être mal pour dire ce genre de chose, mais en tout cas elle avait l'air pas dans son état naturel pour le coup, en tout cas Tyler ne la laisserait pas toute seule jusqu'à ce qu'il soit sur qu'elle puisse aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Sateen

Fou rire suivi d'une avalanche de larme ça ne sentait vraiment pas bon à mon avis quant à mon état de santé, de toute façon j'avais l'impression que rien n'allait, mais c'est certainement l'humeur qui voulait ça, car au fond de moi je savais que j'avais val, que j'ai ma soeur jumelle, ma famille et mes amies, notamment Aby qui m'est d'une aide précieuse dernièrement... Et c'est d'autant plus pour ça que je m'en veux, car je leurs fait subir cela, mon humeur plus que désagréable. Et si en plus on ajoute à cela que je n'arrive même plus à soutenir les personnes que je soutenais, comme Ambre, Ruby et d'autres encore, ça ne me ressemble pas et ça me fait mal.
Tyler finit par me demander si j'avais rien de cassé, c'était tellement attentionné de sa part après la réaction que je venais d'avoir, je lui indiquais alors que ça allait puis il m'aida à me relever, puis il répondait à mes autres paroles déclenché par mon état plutôt dépressif. Et puis la sans lui demander son avis vu qu'il m'avait proposé son écoute, je le prends par la main et l'entraîne sous un arbre, là -as je me laissais glisser vers le sol pour m'y asseoir et lui lance un regard pour lui faire comprendre d'en faire de même. C'est là que je me lance sans une hésitation dans des explications alors que je ne le connais pas :

-J'ai perdu ma meilleure amie et je n'ai rien pu faire contre ça... J'ai déjà perdu des êtres qui me sont très chères et à chaque fois cela a mal tourné... premièrement j'ai perdu ma petite soeur à l'âge de six ans c'est là que tout a commencé... c'est là que l'enfer a commencé... que la maladie m'a gagné...

En repensant à ça je me suis arrêtée, les souvenirs douloureux n'arrangeait pas ma peine et les larmes coulaient à grande vitesse sur mon visage m'empêchant de parler clairement et j'étais pourtant bien décidé à continuer, mais il fallait que je me calme.

(c)lili
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la première fois qu'il voyait Sateen dans cet état là, après tout il ne la connaissait pas donc il ne pouvait pas vraiment savoir ce qui pouvait se passer pour elle d'ailleurs quand il la vit au sol il lui demanda si elle n'avait rien de casser, heureusement pour elle rien de très grave ni de blessure pour la jeune femme Tyler était toujours du genre à s'inquiéter pour les gens, si elle s'était blessée il l'aurait emmené dans une pharmacie. Par la suite la jeune femme lui confia qu'elle avait perdu sa meilleure amie et surtout qu'elle n'avait rien pu faire comme cela, Tyler savait ce que ça faisait sachant qu'il avait perdu un bébé avec Elia, ainsi que la jumelle de sa fille Maria qui était décédée aussi, tout cela avait été difficile pour lui à gérer mais grâce à ses proches il avait réussi à remonter la pente. Sateen reprit la parole en disant qu'elle avait perdu sa petite sœur à l'age de six ans et que c'était à cause de cela que l'enfer avait commencé et que c'était à ce moment là que la maladie l'avait gagné, « Tu es malade..?Je suis désolé pour ta petite sœur, je savais pas que tu avais perdu ta petite sœur par contre pour ta meilleure amie je savais. Tout cela est difficile à gérer, je peux te comprendre parce que moi aussi j'ai perdu mes proches, j'ai eu du mal mais grâce à mes proches j'ai réussi à m'en remettre.. » lança t-il en regardant la jeune femme, c'était peut être pas nul de dire ce genre de chose mais comment remonter le moral de quelqu'un qui était aussi mal.. il n'y avait aucun moyen de l'aider. « Tu sais si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider a remonter la pente t'as pas a hésiter j'ai vécu ce genre de chose alors je peux comprendre.. » ajouta t-il par la suite tout naturellement, c'est vrai que c'était sans doute la meilleure chose à lui dire, qu'elle sache qu'elle était soutenue par des gens était la meilleure des chose qui pouvait lui arriver. Sateen était vraiment quelqu'un de gentille, même s'il ne la connaissait pas beaucoup, il se rendait compte grâce à sa petite amie qui lui avait parlé d'elle de nombreuses fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Sateen

Je me focalisais sur la voix de Tyler pour essayer d'amoindrir les pleures et pouvoir continuer, il était surpris pour ma maladie, puis il m'expliquait qu'il était désolé pour ma petite soeur, qu'il ne savait pas, mais qu'il savait pour ma meilleure amie, en même temps il n'y avait rien d'étonnant à cela. Il avait continué à me réconforter en m'annonçant qu'il était là pour moi, qu'il avait vécu ce genre de choses, j'en doutais fortement, mais ça m'avait apaisé je continuais alors :
-C'est normal que tu ne saches pas pour ma soeur, la plupart des gens ignore même que j'ai eu une petite soeur, c'était un terrible accident qui a été caché à tous, pour tout te dire tu es la huitième personne à apprendre cela, même Elia ne le sait pas... et d'ailleurs il ne faut pas que t'en parle... déjà que je crois que je ne devrais pas en parler....
Je racontais n'importe quoi, mes paroles, mes pensées se mélangeaient, mon esprit entier était confus, comme si j'étais complètement bourré. Je continuais alors méditative :
-Mais ça ce n'est que le début... et oui je suis malade, je suis sujet à des troubles de bipolarité, mais ne t'inquiète pas je suis sous traitement... bref c'est à cause de ce traitement que j'ai perdu d'autres êtres chères, c'est comme ça que je suis arrivée à Harvard et comme ça que je suis devenue si proche d'Elia... Je passais ma main sur mon ventre et continuais… J’ai voulu tourner une page, la deuxième personne la plus chère que j’ai perdu vivait en moi, mes médecins m’ont obligé à avorter… moi qui chéri les enfants plus que tout, j’ai été contrainte à atteindre à la vie de mon propre enfant…
Encore une fois je dû m’arrêter et pourtant j’avais encore beaucoup à dire, mais j’avais besoin de faire une pause, mon regard se porta sur mon ventre que je continuais de caresser en pensant à l’enfant de Valentin que j’avais perdu.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme était en pleures, c'était la première fois que Tyler la voyait comme cela même s'il ne la connaissait pas du tout cette dernière se confia à lui, Tyler était du genre de personne a écouter les gens, à les aider quand ils avaient besoin, Sateen lui confia sa maladie, la perte de sa sœur ainsi que de sa meilleure amie, très vite Tyler s'excusa pour la perte de ces êtres chers, en même temps là il pouvait la comprendre. Lui aussi avait perdu des proches, notamment deux enfants, la jeune femme lui confia que c'était normal qu'il ne soit pas au courant pour sa sœur car la plupart des gens ne savaient pas qu'elle avait une sœur, « Oh d'accord, t'en fais pas je ne dirais rien du tout, je garderais cela pour moi alors oui tu peux te confier à moi, je ne jugerais jamais rien, j'ai perdu des gens moi aussi.. je sais ce que ça fait .. » dit-il en la regardant tout simplement. Sateen reprit la parole en disant qu'elle était atteinte de troubles de bipolarité mais qu'il ne devait pas s'inquiéter pour cela et à cause de cela qu'elle était devenue si proche d'Elia, « je ne m’inquiète pas, pourquoi tu dis que c'est à cause de cela que tu as perdu des proches.. ? Tu sais que si tu as besoin d'aide faut pas hésiter même si tu ne me connais pas, tu peux avoir confiance en moi » ajouta t-il par la suite, c'est vrai que ce n'était pas si facile d'avoir confiance quand on ne connaissait pas les gens. La jeune femme lui confia aussi qu'elle avait du avorter car les médecins l'avaient obligé à faire cela, pour le coup il pouvait comprendre cela, « je comprends ce que tu veux dire.. Elia a perdu notre enfant dans un accident de voiture il y a trois ans et Cailtyn a perdu une des jumelles de Maria.. alors je comprends.. Mais tu aurais d'autres enfants, tu seras heureuse et entourée de bout de chou j'en suis certains.. » avoua t-il à la jeune blonde qui se trouvait à côté de lui en pleure, Tyler ne savait pas du tout comment la calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Sateen

Voilà que je me livrais à des confessions plus que secrète avec Tyler alors que tout ce que je partageais avec lui jusqu'à aujourd'hui c'était Elia. Et pourtant alors que je lui livrais en quelque sorte mon destin entre ses mains, c'était bien la dernière chose qui me préoccupait, je ne pensais qu'à elle, qu'à eux et à cette horrible comportement qui me hante et contre lequel j'ai tellement de mal à lutter, je le souhaite de tout mon coeur mais c'est plus fort que moi. La dépression me gagne et j'ai peur de manquer de force pour arriver à dépasser cela.
Puis je vins à lui parler de ma maladie et de lui demander de ne pas s'inquiéter et il sembla le comprendre, mais ne pas comprendre en quoi c'était relié à la perte de mes proches, j'aurais pu lui annoncer que c'était moi qui étais à l'origine du décès de ma soeur, mais là cela aurait vraiment été lui donner trop d'information, je décidais donc de lui parler de la perte de mon bébé pour lui expliquer en quoi ma maladie était la cause de leurs décès :
-J'aurais très bien put mener cette grossesse, mais à cause de ma maladie mes médecins me l'ont interdit. En fait les hormones de ma grossesse ont altéré les effets de mon traitement de fait mon enfant courrait un danger au niveau mental et dans le cas où il serait sorti en pleine santé j'aurais été un danger pour lui. Voilà en quoi ma maladie est la raison de leurs décès.
Par la suite il savait désormais que j'avais perdu mon enfant et m'expliquait que lui aussi avait perdu des enfants, il comprenait tout à fait ce que je ressentais, enfin d'après ce qu'il pensait. Certes j'admettais qu'il comprenait en partie ma douleur, mais il n'avait pas ressenti la même chose que moi, je suis la raison pour laquelle mon enfant ne pouvait vivre, c'est comme si je l'avais tué de mes propres mains. Tout mon corps ce crispait, je m'énervais sans raison réel juste cette pensée, je serais alors les poings et soufflait avant d'ajouter :
-Oui je sais pour Elia et merci d'être là mais... ce n'est pas pareil, je ... je l'ai quasiment tué cet enfant, c'est comme ça que je vois les choses, si je n'avais pas eu cette maladie il aurait vécu sans aucun soucie, si ça se trouve le problème surviendra à chaque fois que je voudrais avoir un enfant et si ça se trouve mon enfant devra subir cette maladie et c'est un supplice d'imaginer que je lui donnerais cela en cadeau de vie. Tu vois ce que je veux dire ?
Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre, je parlais je parlais et je venais de me rendre compte que le pauvre, il était encore un autre à subir tout ça, j'avais donc ajouté dans la seconde :
-Je suis pathétique, je prends ton temps, je suis certaine que tu as bien mieux à faire, aller voir ta fille... voilà j'ennuie encore quelqu'un avec mes histoires...Tu ne devrais pas perdre ton temps avec moi !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si Tyler ne connaissait pas la jeune femme elle avait l'air de se sentir bien vu la façon dont elle se confiait à lui, en tout cas pour lui c'était normal de l'aider si elle en avait besoin, de plus c'était une amie proche d'Elia. Elle lui confia qu'elle attendait un bébé mais qu'elle avait du stopper cette grossesse à cause de sa maladie, c'était vraiment quelque chose d'horrible et ça il pouvait le comprendre vu que sa petite amie Elia avait perdu un de leur bébé ainsi que la mère de sa fille, il savait à quel point cela dévastée une femme. « Je sais que ce que je vais te dire est stupide mais.. tu en auras plus tard des enfants quand ça ira mieux pour toi. Si les médecins t'ont fais faire ce genre de chose c'était pour que tout se passe bien pour toi et c'est important » se contenta t-il de dire, c'est sur que ce genre de chose n'allait sans doute pas la réconforter mais c'était mieux que rien après tout. Elle reprit la parole en disant que ce n'était pas la même chose pour Elia car là son bébé elle l'avait presque tué car c'était comme cela qu'elle voyait les choses selon elle si elle n'avait pas eu cette maladie il aurait pu vivre sans aucun soucis. « Arrêtes tu peux pas savoir, qui te dis que tu aurais mené cette grossesse à terme, que tout se serait bien passer, personne ne peut savoir si tout se passe bien, on ne peut rien savoir de l'avenir sans l'avoir vécu.. » dit-il tout simplement à la jeune femme, l'important était de lui faire sortir cette idée d'avoir tué son enfant de la tête. « Je comprends ce que tu veux dire mais .. on ne peut pas savoir, avec le temps ta maladie s'arrangera peut être qui sait.. » ajouta t-il ensuite en la regardant avec un léger sourire assez réconfortant, Tyler voulait vraiment l'aider du mieux qu'il pouvait mais visiblement ce n'était pas si simple que cela. Sateen reprit la parole en disant qu'elle était pathétique car elle lui prenait selon elle tout son temps car il devait avoir mieux à faire alors qu'il s'ennuyait avec quelqu'un et ses histoires, [color:6486=#0f068f]« arrêtes de dire n'importe quoi, tu ne me déranges pas du tout quand à ma fille elle est avec sa maman pour la journée, je n'ai rien de prévu donc tu ne me déranges pas du tout, tu peux parler parfois ça fait du bien » répondit-il naturellement, c'est vrai qu'avec les gens qu'on connaissait pas c'était plus facile .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)