Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI touch the ground and you help me to get up ♦ Tyler - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I touch the ground and you help me to get up ♦ Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Sateen

J'écoutais Tyler m'annoncer que j'aurais des enfants plus tard, que si les médecins m'avaient fait faire ça c'était pour une bonne raison, il avait annoncé que ce qu'il allait m'annoncer était « bête », mais au fond il avait certainement raison après tout cependant j'avais vraiment du mal à écouter et à croire tout ce qu'il disait en l'instant.
Puis je lui avais annoncé que mon cas était différent de celui d'Elia car moi mon bébé était mort à cause de moi, alors qu'il aurait pu vivre, je voyais bien par son expression et ses paroles que Tyler était complètement en désaccord avec mes paroles, mais je n'écoutais guère ce qu'il me démontrait têtue et borné que je suis. Il m'annonçait qu'il comprenait ce que j'essayais de dire et s'évertuait en vint à me donner espoir que ma maladie évoluerait dans le bon sens, chose que je n'ai aucunement vu jusqu'à ce jour. Il m'adressa un sourire qui se voulait réconfortant, mais que je n'arrivais même pas à apprécier.
Puis je venais de réaliser que je prenais le temps de Tyler encore une fois pour rien, le pauvre il s'évertuait à aider un cas désespéré et qui ne mènerait certainement à rien, je lui déballe tout, lui gâche sa journée, bref encore une fois mon cas était vraiment lamentable, d'autant plus que je ne cesse de me lamenter alors que j'ai absolument horreur de ça. Tyler se prend tout en une fois, tous mes soucies, mes réflexions alors que je m'évertue à protéger mes amis de tout cela en gardant tout pour moi. Le pauvre il tombe sur moi un jour et voilà que je lui raconte ma vie de A à Z. Mais là encore le jeune homme n'est pas d'accord avec mon discours et m'annonce que je ne lui prends pas son temps, mais je n'en écoute aucun mot, j'essaye alors de trouver une idée, un instant pour lui rendre sa liberté, je tente alors un mensonge, il risque de paraître gros surtout après mes dernières paroles, mais je ne veux pas lui faire subir ça plus longtemps :
-Merci ça va beaucoup, je vais euh… aller voir… Winnie
J'avais beaucoup réfléchie et en un nom je venais de tout ruiner et pour autant je ne m'en rendis pas compte tout de suite, je m'étais levé et commençais à avancer avant de me rendre compte que la personne qui obnubilait mes pensées, ma meilleure amie qui venait de quitter ce monde faisait le centre de mon mensonge le plus pitoyable au monde et complètement dépourvue de sens. Je ne savais pas où j'allais, ce que j'allais faire, ni avec qui, mais je continuais d'avancer pour le laisser tranquille, bien qu'ayant désormais conscience de la personne que j'avais choisie pour mon mensonge, mon visage se brouillait de larme et mon âme de douleur.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si Tyler ne connaissait pas vraiment la jeune femme pour lui c'était tout à fait normal de l'écouter parler de ses soucis, de l'entendre se confier était sans doute la meilleure chose pour elle, parler de ce qu'on avait sur le cœur était tellement plus facile pour s'en sortir, vu tout ce qui s'était passé dans sa vie c'était totalement normal qu'elle aille mal, elle devait savoir gérer toute sa vie et ses soucis, parfois certains arrivent mieux à gérer que d'autres. Ce n'était pas forcément facile de réussir à la rassurer et de lui faire comprendre que tout allait bien, mais Tyler semblait avoir réussis un peu du moins il l'espérait. La jeune femme prit la parole afin de le remercier et de lui dire qu'elle devait aller voir Winnie, parlait-elle de sa meilleure amie, celle qui était décédée, « Tu n'as pas a me remercier, je trouve cela normal d'aider les gens qui en ont besoin, tu sais si tu as besoin d'aide viens me voir et je t'écouterais avec plaisir » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire pour la réconforter et lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule si elle avait besoin. « Sateen.. ? Tu parles de Winnie ta meilleure amie .. ? » demanda t-il assez curieusement en regardant la jeune femme, il n'allait pas la laisser partir toute seule si c'était le cas, pour le coup il ne comprenait pas tout mais elle devait avoir sa raison pour le coup, c'était peut être une excuse pour esquiver le jeune homme. Il est vrai qu'elle ne devait pas avoir forcément envie de lui parer ce qui pouvait se comprendre mais bon si elle allait mal il devait être là pour elle, Tyler était le genre de personne toujours présente pour les autres quand ils en avaient besoin. « Si ça va pas je te raccompagne ou alors j'appelle quelqu'un pour venir te chercher si tu veux pas que je te raccompagne » ajouta t-il par la suite attendant sa réaction, elle avait besoin d'aide cela se voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Sateen

J’avais beau être en dépression, avoir les idées noir et une humeur des plus désespérant j’arrivais tout de même à voir tous les efforts de Tyler et toute l’attention qu’il me portait, c’était vraiment un perle ce gars et j’étais sincèrement heureuse pour ma meilleure amie bien que j’ai du mal à ressentir ce bonheur pour elle en l’instant, mais je ne manquerais pas de lui manifester c’est certain.
C’est avec toute cette attention cette compassion que je me sentais d’autant plus mal de lui faire subir tout ça, c’est pourquoi j’avais décidé de lui ôter ce fardeaux et de le laisser tranquille, seulement j’étais apparemment incapable de faire quelques chose de censé sans me tromper moi-même. J’avais commencé à avancer alors Que Tyler avait très bien compris que je parlais de ma Winnie, celle pour qui j’étais justement en train de tomber dans une lourde dépression car elle nous avait quitté.
Je ne préférais donc pas répondre à sa question espérant qu’il abandonne, mais apparemment il est du genre à aller jusqu’au bout, seulement pour ma part j’étais bien décidé à le laisser en paix, heureusement il laissa une échappatoire dans ses paroles, me proposant de me raccompagner si ça n’allait pas à cet instant j’aurais bien répondu que ça allait mais je n’aurais pas été crédible puis il m’avait proposé d’appeler quelqu’un. C’était donc le seul moyen de lui enlever le poids que je porte, même s’il allait falloir le reporter sur quelqu’un d’autre, au moins ça serait une personne au courant du problème
-Je veux bien qu’on appel quelqu’un !
Avais-je alors répondu tandis que je cherchais qui on pouvait bien appeler, car bien évidemment maline comme je suis j’avais laissé mon portable dans ma chambre, je devais donc réfléchir à une personne en qui j’avais une total confiance et que Tyler pouvais connaître, j’aurais très bien pu dire Valentin après tout il était dans la même Maison, mais je ne voulais pas qu’il me voit dans cet état. C’était donc inévitablement Romane qui venait occuper mon esprit, mon sexy boy savait tout de moi et il était l’homme en qui j’avais le plus confiance avant même Valentin, depuis le temps que lui et moi nous connaissions, il savait tout de ma maladie, de mon secret le plus terrible, je n’avais donc aucun doute à confier ma personne entre ses mains.
-Tu as le numéro de Romane ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était du genre de Tyler d'aider les gens qui l'entouraient, même lorsqu'il ne connaissait pas vraiment la personne qui avait besoin d'aide, en ce moment Sateen n'allait pas vraiment bien, d'ailleurs elle s'était confiée comme cela à Tyler, cela avait semblait facile pour elle de lui parler mais si cela lui avait fait du bien c'était tout ce qui comptait pour lui puis c'était une personne qui comptait pour Elia alors dans le fond il avait vraiment envie d'apprendre à la connaître un peu plus. Quand Tyler vit que la jeune femme divaguait au sujet de sa meilleure amie il lui proposa de la raccompagner ou même d'appeler quelqu'un qu'elle connaissait d'avantage pour l'aider, ce qu'elle accepta pour le moment il ne savait pas trop qui appeler mais elle lui proposa d'appeler Romane en demandant s'il en avait le numéro. « Oui tu sais c'est le président des rouges.. » lança t-il en adressant un léger sourire à la jeune femme, « Hum tu veux que je te donne mon téléphone pour pouvoir l'appeler.. ? » demanda t-il par la suite, si elle n'avait pas envie de le faire Tyler s'en chargerait afin de l'aider mais si elle se sentait capable de demander elle même de l'aide c'était beaucoup mieux pour qu'elle s'en sorte. Le jeune homme n'aimait pas voir que les gens allaient mal, c'était d'autant plus difficile pour lui de l'aider sachant qu'il ne connaissait pas vraiment sa vie et les choses qui se passaient pour elle, mais il allait faire de son mieux pour l'encourager ou être assez bien pour l'aider « tu sais que si tu as besoin de quoique ce soit tu auras juste a m'appeler et je viendrais peut importe l'heure et même si on ne se connaît pas vraiment » ajouta t-il par la suite en adressant un léger sourire avant de sortir son téléphone de sa poche en lui tendant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)