Invasion de cabot dans ma ficheeeeeeeeeeee!! que du bonheur
bref passons aux choses sérieuses:
Elsa-May Castamere a écrit:Oui tu as parfaitement raison, je suis d'accord
Sateen aurait pu lors d'une soirée se faire lourdement draguer par des mecs, des inconnus, voire des hommes bien âgés qu'elle, qui voulaient absolument passer à l'acte, mais elle ne voulait pas pour x raisons, sauf que ces personnes l'embêtaient vraiment et Elsa aurait pu intervenir, je ne sais pas comment xD Mais de là, une amitié s'est tissée entre les deux jeunes femmes ? Elles auraient appris à se connaître et puis vu qu'elles sont des Cabot, elles auraient pu passer beaucoup de temps ensemble lors des événements organisées par la confrérie etc. ? :)
Oui l'idée me plait bien, sachant qu'en plus sateen est en couple, il y aurait une certaine forme de protection entre les filles on pourrait même ajouter à cela un petit jeu, pour s'amuser les filles chercheraient à se venger des mecs lourd, les séduisant pour augmenter leur déception, mais uniquement dans le cadre du jeu. Genre quelques regard, des petites actions entre elles deux pour les exciter sans pour autant leur donner ce qu'ils veulent. Donc les faire languir sans les blesser non plus.
Reagan E. Ederson a écrit:
Hep Hep Hep :D
comment tu vas bien?
N'aimerais un petit lien avec ton perso (moi blonde, donc pour l'instant pas d'idée xD.)
Hey Reahan, avec grand plaisir ma belle
ça va et toi?
Donc tu n'as pas d'idée!! je vais aller faire un tour lire ta fiche mais en attendant tu peux me faire un petit topo sur ton perso, voir si ça me donne des idées, s'il te plait
A. Lullaby Prescott a écrit:Sateeeeeeeeen.
Nous faut un lien parce que ;
Je pourrais jamais te dire non tu sais bien!!
première t'es un cabot donc je suis censé t'aimer, car Sateen tiens à s'entendre bien avec toutes les cabots (même si c'est pas si simple). Donc les filles commenceraient une belle amitié, gros problème voilà que tu t'intéresse beaucoup à Hendrix.... beaucoup trop et du cou ça va pas le faire avec ma cousine
.
Donc ça risque de mal tourner --'
Décidément avec tes deux perso tu marque pas des points avec Bri ah!ah!
PS:Au passage je vois pas ton image et je suppose qu'elle devait être génial pour que tu bave