Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahn ça va être cool ce rp à Paris hanwii Je veux bien le commencer si tu veux :) Pour le scénario , nous n'avons qu'à dire que Sateen serait surprise de voir Jeevan pendant ce voyage . Jeevan lui expliquerait qu'il était invité mais du coup il pourrait y avoir un certain malaise surtout si Valentin est de la partie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:Alors pour info j'ai fais un édit de mon poste au dessus!

Sinon toute la famille Silver se réunies pour des grande réunions de famille que ce soit les riches as Mary,Nathan ou sateen et les pauvres alias vous^^

C'est là bas que Sateen et Avery se sont rencontré la première fois, sachant que c'est là bas que sateen et bri sont devenue de super cousine. Donc ça date depuis un sacré moment en plus sateen est venu à chicago cette année pour fêter noël :)

Donc ça fait largement plus de 6 ans qu'ils se connaissent.
Tu voulais quoi comme relation? quelques chose de fusionnel entre cousin?

J'avais pas vu autant pour moi  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 7 2157042859
Bah je les verrais bien assez proches surtout depuis cette année. Etant donné que Avery a débarqué cette année à Harvard, Sateen aurait vite remarqué qu'il n'était pas beaucoup présent en cours. Elle aurait essayé de comprendre pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeevan: je veux bien que tu commence le rp!! et valentin n'est pas de la partie, et par contre je ne vois pas pourquoi il y aurait un malaise, je pensais qu'il pourrait essayer de rattraper le temps perdu et d'autant plus car il n'y a pas valentin comme ça il sera pas jaloux^^

Avery: parfait je les imaginais proche, et c'est tout à fait le style de sateen de s'intéresser comme ça au gens et de les aider à remonter la pente. Donc avant il était cousin proche, il s'amusait bien ensemble mais sans plus, aujourd'hui sateen pourrait se confier à lui au niveaux des histoires de jumeaux, histoire de savoir tout ce qu'elle aurait pu vivre avec sa sœur jumelle etc.. Et d'un autre côté sateen t'aiderait à t'en sortir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord on fait comme ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà en gros c'est ça  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait les boys!!!!!!!!!!! je vous ajoute!!

Jeevan tu m'envoie le lien du rp par mp s'il te plait :)

Avery, on se fait un rp dès que possible pour le moment sat est à paris avec bri ♥ et toutes les cabots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'envoie dès que je l'ai fais  Sateen Silver || Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? - Page 7 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh dire je suis en train de faire ma MAJ des liens et je suis en train de me demander, est ce que Ali et Sateen se sont rencontré sur Harvard ou elle continue toujours à correspondre par internet??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour le lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Euh dire je suis en train de faire ma MAJ des liens et je suis en train de me demander, est ce que Ali et Sateen se sont rencontré sur Harvard ou elle continue toujours à correspondre par internet??

Alicia pour être honnête je me rappelais plus qu'on avait ce lien là *shame on me* tu avais pas un autre vava avant?
Bref du cou tu peux me faire un petit rappel du lien s'il te plait? :luv2:
Et du cou on peut dire qu'elle parle toujours part internet et qu'elle se rencontre via le summer camp, ça va être le rp le plus amusant à faire dans notre relation alors il faut qu'on le joue en rp :dance:

Winnie: Oui Oui Oui!!
Comment j'ai rigolé en voyant le nom de ton perso à ton inscription. Donc alors sateen vient de traverser une dépression car elle à perdu sa meilleure amie Winnie.
Je pensais que les filles aurait pu se rencontrer dans un cadre quelconque, elle aurait parlé bien sympathisé mais elle aurait oublié de se présenter, vient le moment fatidique ou sateen se présente et que Winnie en fait de même, sateen serait surprise, choqué et la nouvelle passerait plutôt mal, elle prétendrait alors à une activité qu'il l’appellerait ailleurs et depuis cet instant sateen tiendrait la distance, elles ne se seraient pas revu depuis un petit moment et Winnie a bien comprit la distance ce qu'elle ne comprendrait pas c'est le pourquoi et elle voudrait à tout prix comprendre donc elle insisterait et tout cela finira par la suite sur des explications, mais pour le moment ça serait plus intéressant de jouer la distance.

Voilà qu'en pense tu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)