Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way - Page 8
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny se surpassait tout le temps, il essayait d'être au top pour Anastasiya à toujours faire des surprises ou des cadeaux parfois il en faisait trop, il le savait mais il ne voulait pas la perdre ou encore pire rentrer dans une routine alors oui peut être qu'elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle le prétendait et ça l'arrangeait totalement car il aimait garder une petite part de mystère. Sentant sa main sur la sienne, le jeune homme souriait bien qu'il ne puisse pas tourner la tête vers elle. "Juste toi, je m'en fou des autres !" lâcha t'il un peu violemment sur le coup mais au moins ses paroles respiraient vraiment la sincérité du brun. Avalant sa salive, Kenny regardait toujours la route alors qu'elle énumérait ce qu'il avait acheté la dernière fois pour le voyage. "Tu oublis la salade !" répondit le brun fièrement avant de rire. "Je sais pas quoi acheter, je vais pas prendre des galettes de riz c'est comme si tu me punissait !" Boudeur, le jeune homme ne le restait pas très longtemps surtout quand elle parlait de la petite période ou il c'était un peu dénudé, oui juste un peu. "Et si j'avais été arrêté qui aurait du conduire pour aller me chercher, tu me le dis ?" Bah oui autant dire les choses en face, Anastasiya ne voulait pas conduire, il le savait. "Je peux très bien te résister..." menti le brun en serrant un peu les dents alors qu'il venait de se garer et qu'en plus il touchait sa peau. Sortant de la voiture, Kenny se retrouvait avec sa fiancée sur le dos, elle était légère c'était tellement plus pratique. "C'est imposant mais c'est mignon un panda sauf celui de ma sœur, il était étrange..." dit il en y repensant. "J'aime pas les chatons et je me vois pas t'appeler mon lapin non plus faudra t'y faire !" Un baiser voler en tournant la tête et les voila déjà devant le glacier. "Pourquoi tu en prend toujours alors ?" Horrifié face à la révélation, le jeune homme la fixait et à force de tourner autant la tête le torticolis viendrait rapidement. "Non je peux aussi changer !" dit il innocent. Mon dieu ce qu'il mourrait d'envie de chocolat. "Je vais prendre... Non finalement laisser tomber, on va juste prendre une glace au citron vert !" dit Kenny en payant la glace d'Anastasiya, la petite pause était certes mérité mais ils ne devaient pas s'attardait très longtemps. Remettant son portefeuille dans sa poche, le jeune homme se dirigeait à l'entré du supermarché. "Je t'abandonne là, tu peux pas rentrer avec ta glace !" ria le brun en la faisant descendre de lui. "Tu veux que je prenne un truc spécial à manger ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Sa réponse lui alla droit au coeur, c'était elle et pas une autre femme. De plus, cette manière qu'il avait eu de le dire ... c'était si spontané, bien que sur le moment, elle fut un peu choquée de la virulence de son intonation. Bon ok j'avoue, ça t'es arrivé une seule fois, mais tu prends des initiatives dit-elle en lui tapotant l'épaule avec un grand sourire. Mais si c'est très bon les galettes de riz , tu devrais t'y mettre La voiture s'arrêter et la jeune femme fronça les mots à ses paroles. C'était pas terrible de le lui remettre en pleine tête. Tournant la tête, elle se crispa totalement, son sourire s'effaça complètement et c'est rapidement, qu'elle sortie de la voiture. Je trouve pas ça drôle Kenny soupira-t-elle. Oui, elle avait peur de reprendre le volant mais y'avait de quoi, il n'était pas là, dans la voiture , il n'était pas là quand elle s'était vu mourir et le simple fait de monter dans une voiture lui nouer le ventre, conductrice ou pas. C'était déjà un énorme pas pour elle, d'être dans cet habitacle roulant. Cependant, elle ne voulait pas gâcher leur petit séjour qui avait prit toute sa signification lorsqu'il avait glissé cette bague à son annulaire. C'est pourquoi , elle lui sauta sur le dos sans crier garde. Très bien mon GROS nounours dit-elle avec un petit sourire. C'est pas que j'en prend toujours, c'est toi qui en achète à chaque fois, je vais pas te les jeter au visage dit-elle en riant Puis tu sais y a d'autre fruit que j'aime, la fraise, la noix de coco, les fruits exotiques, de la passion, les fruits du dragons ... juste je supporte pas la figue dit-elle en haussant une épaule alors qu'il ne lui prenait qu'un sorbet au citron vert [color=palevioletred] Tu prends rien ? n portant la glace à ses lèvres. Rapidement, il la fit descendre de son dos pour la laisser tel une âme en peine devant le magasin, puisqu'elle ne pouvait pas entrer à cause de sa glace. [color=palevioletred] Non ça va, je te fais confiance dit-elle en minaudant un peu avant de se laisser tomber sur le banc, croisant ses jambes l'une par dessus l'autre. Le temps commençait à se faire long, regardant autour d'elle, l'ennuie commençait à se faire sentir lorsqu'elle décida de jeter sa glace entrant discrètement dans le magasin. Se faufilant dans le rayons déguisement, elle se mit une perruque, de grosse lunette, un long manteau et attrapa un faux pistolet se la jouant , agent 007, lorsqu'elle verrouilla sa cible : Kenny, elle marcha comme si de rien était à côté de lui avant de poser le pistolet dans son dos. Ce n’est pas personnel, c’est uniquement les affaires. dit-elle en imitant Michael Corleone , dans le film le parrain, film qu'elle adorait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Gros nounours ? Depuis quand il avait le droit à ce surnom ? Le jeune homme se retournait essayant de la regarder pour la tuer du regard mais elle était accroché sur lui alors il tournoyait sur lui même avant de soupirer. "Ok ok je pensais vraiment changé de surnom mais..." Le jeune homme sortait son téléphone portable allant dans le répertoire jusqu'au signet d'Anastasiya. "Tu vois y a écrit bébé dessus ? Bien maintenant...." Le jeune homme effaçait le surnom écrivant un nouveau sans cœur à la fin. "Mon GROS panda !" dit il en riant à moitié et en enregistrant la modification. Elle avait voulu jouer bien voilà et en plus le glacier les regardaient se chamailler tout gentiment devant lui. "Je croyais que c'était ton truc !" dit il en haussant les épaules. "Je pouvais pas deviner aussi, quoique je devrais peut être toucher les boules de cristal pour savoir..." Référence coquin à ses fesses, Kenny ne les touchaient cependant pas par respect pour Anastasiya devant tout le monde. Enfin le brun se décidait à commander laissant la monnaie au glacier qui avait en plus donner un bonbon au jeune homme comme si c'était un enfant, bien sur que Kenny l'avait prit il adorait les chewing-gum qui piquait dans la bouche ça lui rappelait son enfance quand il allait en acheter avec l'argent de sa mère à la fin des courses. Mastiquant, le brun déposait Anastasiya et sa nouvelle amie la glace par terre pour lui dire qu'il était temps pour lui d'aller faire les courses. "J'en ai pas pour longtemps mon bébé..." murmura t'il proche de ses lèvres. Le jeune homme lui volait un baiser avant de partir en riant. "C'est bon dis donc !" dit il en se léchant la lèvre pour sentir de nouveau les résidus de citron vert qu'elle lui avait laissé suite au bisou.

L'instant d'après il était dans le supermarché. Kenny prenait un panier pour aller chercher quelques petites choses pour la route. Sage il avait décidé de l'être car il avait prit des gâteaux bio ainsi que des galettes de riz sans oublier le gros paque d'eau. pas de sodas, ni de chocolat et c'est dans le rayons cosmétiques qu'Anastasiya jouait son petit numéro. Dos tourné à elle, le brun l'avait reconnu malgré sa voix rien qu'à son odeur divine pour son nez mais il décidait de jouer le jeu pour ne pas lui déplaire. "j'ai pas d'argent..." déclara Kenny faussement apeuré. "C'est ma maquerelle qui en a... elle est dehors avec une glace et... et... elle ressemble à un panda au cheveux blonds !" Amusé, le brun ne tardait pas à éclater de rire en se retournant. "Anastasiya qu'est ce qu'on va faire de toi ? Tu peux me le dire ce qui m'a prit de vouloir me fiancer à la femme la plus surprenante et folle de cette planète..." Doucement, le jeune homme passait ses mains sur sa taille après avoir déposer le panier au sol. "Je crois qu'on va prendre la perruque..." murmura t'il avant de l'embrasser doucement. "Arf ! Arrête !!!" s'écria le jeune homme. "Tu vois je fais encore autre chose que de faire les courses, tu me perturbes avec tes petits yeux tout bleu là !" plaisantait le brun avant de reprendre le panier au sol et de mettre des gouttes pour les yeux dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)