Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya
L'appeler par ce nouveau surnom le faisait sourire aussi car oui désormais c'était en quelque sorte sa femme bien qu'ils n'étaient pas mariés, Kenny ne prenait pas a la légère l'engagement qu'il lui avait fait. Se fiancer ce soir était la meilleure idée qu'il avait eu même s'il voyait le visage d'Anya se décomposer doucement sous les mots qu'il prononçaient. Elle avait quoi ? Il l'avait vraiment autant épuisé que ça ? Kenny s'apprêtait a ouvrir la bouche sauf qu'elle prenait les devants avec sa façon très princesse de bouger. Ah c'était donc le petit surnom qui l'avait dérangée sur le coup, tendrement, le jeune homme lui caressait la joue quand elle lui faisait un bisou. "J'ai même pas remarqué a vrai dire !" plaisantait Kenny en bougeant un peu alors qu'elle faisait sa comédie. Il regardait tout ça de loin affreusement amusé par le comportement mélodramatique de cette petite blonde qui voulait en plus qu'elle lui porte secours. "Meurs en silence s'il te plaît.. Y en a qui sont fatigués !" lâcha le brun en riant un peu malgre tout, Kenny allait la sauver, il se mît a genoux devant ses fesses et fit un massage cardiaque après avoir retiré le drap qui les recouvrait. Bah pourquoi pas ? "Un.... Deux.... Trois... Quatre..." Kenny relâchait la pression en les contemplant. "Heure du décès 23h08..." Le brun remit le drap, reprit sa place normale en souriant comme un idiot sur le moment car c'était bien ce qu'il était après ce geste.
Le repas se déroulait rapidement. Kenny avait décidé de s'affamé histoire qu'elle puisse manger correctement car elle avait l'air vraiment d'avoir faim. Elle qui d'habitude ne mangeait pas grand chose avalait son sandwich très rapidement comme si on allait lui voler. Kenny faisait la même chose mangeant le chocolat sous le regard d'Anya puis soudain il se souvenait de quelques chose après avoir filé sous les draps. Depuis quand elle mangeait au lit celle la? Dans un souci de preuve, Kenny se levait, laissant tomber au passage la tête de sa belle contre l'oreiller, pour prendre une photo. Un cliché qui était une preuve accablante vu qu'on voyait les traces de rouge a lèvres sur l'assiette posé sur le lit. Rieur, il attendait des explications qui ne tardait pas a venir. Ah bon ? Y avait des règles en plus, il s'en souvenait pas. "Je suis désolé mais je sais manger premièrement !" dit il en montrant son visage de ses deux index persuadés que cette fois-ci il ne c'était pas sali la bouche comme un enfant avec le chocolat alors que si il en restait dans le coin de ses lèvres. "Puis deuxièmement, je crois que je suis en mesure de viser l'assiette si je mange sur le lit !" dit celui qui portait des lentilles de contact sans qu'elle le sache. Kenny était légèrement myope sauf que c'était un petit secret bien gardé même si au fond de sa valise on pouvait trouver des lunettes en cherchant bien. "Et si j'enfreins une règle et que je mange dans ton lit il se passe quoi ?" ria le brun en se laissant taper mais pas bien longtemps. "Me force pas a me venger..." Désormais sous les draps et complètement allongé, il fixait le plafond en souriant se rappelant des soirées passées chez Anya qui était a l'hôpital ou lui avait mangé.
(Invité)