Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

L'appeler par ce nouveau surnom le faisait sourire aussi car oui désormais c'était en quelque sorte sa femme bien qu'ils n'étaient pas mariés, Kenny ne prenait pas a la légère l'engagement qu'il lui avait fait. Se fiancer ce soir était la meilleure idée qu'il avait eu même s'il voyait le visage d'Anya se décomposer doucement sous les mots qu'il prononçaient. Elle avait quoi ? Il l'avait vraiment autant épuisé que ça ? Kenny s'apprêtait a ouvrir la bouche sauf qu'elle prenait les devants avec sa façon très princesse de bouger. Ah c'était donc le petit surnom qui l'avait dérangée sur le coup, tendrement, le jeune homme lui caressait la joue quand elle lui faisait un bisou. "J'ai même pas remarqué a vrai dire !" plaisantait Kenny en bougeant un peu alors qu'elle faisait sa comédie. Il regardait tout ça de loin affreusement amusé par le comportement mélodramatique de cette petite blonde qui voulait en plus qu'elle lui porte secours. "Meurs en silence s'il te plaît.. Y en a qui sont fatigués !" lâcha le brun en riant un peu malgre tout, Kenny allait la sauver, il se mît a genoux devant ses fesses et fit un massage cardiaque après avoir retiré le drap qui les recouvrait. Bah pourquoi pas ? "Un.... Deux.... Trois... Quatre..." Kenny relâchait la pression en les contemplant. "Heure du décès 23h08..." Le brun remit le drap, reprit sa place normale en souriant comme un idiot sur le moment car c'était bien ce qu'il était après ce geste.
Le repas se déroulait rapidement. Kenny avait décidé de s'affamé histoire qu'elle puisse manger correctement car elle avait l'air vraiment d'avoir faim. Elle qui d'habitude ne mangeait pas grand chose avalait son sandwich très rapidement comme si on allait lui voler. Kenny faisait la même chose mangeant le chocolat sous le regard d'Anya puis soudain il se souvenait de quelques chose après avoir filé sous les draps. Depuis quand elle mangeait au lit celle la? Dans un souci de preuve, Kenny se levait, laissant tomber au passage la tête de sa belle contre l'oreiller, pour prendre une photo. Un cliché qui était une preuve accablante vu qu'on voyait les traces de rouge a lèvres sur l'assiette posé sur le lit. Rieur, il attendait des explications qui ne tardait pas a venir. Ah bon ? Y avait des règles en plus, il s'en souvenait pas. "Je suis désolé mais je sais manger premièrement !" dit il en montrant son visage de ses deux index persuadés que cette fois-ci il ne c'était pas sali la bouche comme un enfant avec le chocolat alors que si il en restait dans le coin de ses lèvres. "Puis deuxièmement, je crois que je suis en mesure de viser l'assiette si je mange sur le lit !" dit celui qui portait des lentilles de contact sans qu'elle le sache. Kenny était légèrement myope sauf que c'était un petit secret bien gardé même si au fond de sa valise on pouvait trouver des lunettes en cherchant bien. "Et si j'enfreins une règle et que je mange dans ton lit il se passe quoi ?" ria le brun en se laissant taper mais pas bien longtemps. "Me force pas a me venger..." Désormais sous les draps et complètement allongé, il fixait le plafond en souriant se rappelant des soirées passées chez Anya qui était a l'hôpital ou lui avait mangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Peut être qu'il n'aurait pas dû lui dire que ce petit mots n'était pas préméditer. Déçus pour le coup, elle émit un "Ah" en regardant de nouveau face à elle. Parce autant bizarre que cela puisse paraître, elle avait aimée ce petit surnom, parce qu'elle se sentait vraiment sienne et c'était important, mais apparemment pas autant. C'est alors qu'elle fit semblant de mourir, avec son côté Drama Queen qui la caractérisait tant. Kenny ne faisait alors que c'était son boulot en détresse, après tout elle était la princesse en détresse qui avait besoin d'être sauvée par son prince charmant. Non, au contraire il était en train de déclarer sa mort. Ronchonnant intérieurement, elle se demandait si oui ou non elle devait se lever et faire comme si de rien était, tant pis pour sa fierté ou si bien contraire, elle allait rester comme ça jusqu'à ce qu'il se décide. C'est la seconde option qui l'emporta, après tout il allait bien finir par craquer.... non ? Subitement, elle sentit le drap se dérober sous ses fesses, arquant un sourcil, elle tourna le visage pour le regarder faire, se demandant réellement pourquoi il était en train de lui faire un massage cardiaque sur les fesses. Le laissant faire, elle attendit qu'il se remit à sa place pour se retourner Tu viens de faire un massages cardiaques à mes fesses ? dit-elle en faisant les gros yeux Tu sauverais mes fesses mais pas moi ajouta-t-elle avec une petite moue avant de se glisser à son tour sous les draps.

Excuses moi de te dire que non , tu sais pas manger Kenny, t'as du chocolat aux bords des lèvres c'est assez perturbant à vrai dire dit-elle en lui montrant du bout des doigts ses propres coins des lèvres. Pas tellement convaincu, elle secoua négativement la tête  Cherches pas Kenny, tu mangeras pas dans le lit , si tu manges dans le lit, huuum ... J'te prive de tout ça dit-elle en désignant son corps avec sa main en arquant deux fois de suite les sourcils. Ouhhh je tremble de peur dit-elle en faisant mine de trembler justement avant de le regarder sourire comme un bien heureux. T'as l'air d'un nain, un nain joyeux dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny faisait un massage cardiaque a ses fesses parce qu'autant enfoncé la blague jusqu'au bout. Amusé, le jeune homme continuait inspirant, aspirant fortement comme s'il faisait des efforts surhumain pour la sauver. Hélas c'était trop tard, l'heure était prononcé, Anastasiya était morte. Désespéré, le brun fit semblant d'essuyer une larme quand elle le regardait. "Ouai mais elles sont mortes... Repose en paix..." dit il en faisant la moue. Le jeune homme croisait les bras se remettant sa place pour la regarder qui faisait sa choquée devant ses gestes qu'il avait fait. Il riait vraiment intérieurement. "Je sauve ce qui pouvait être sauvé mais faut croire que tu reviens toujours d'entre les morts !" Haussant les épaules comme résigner, Kenny la serrait dans ses bras pour pouvoir respirer doucement son odeur qui le réconfortait, malheureusement ce petit moment de tranquillité ne dirait pas non car Anya contestait les paroles remplis de vérité de Kenny. Kenny ne mangeait jamais comme un cochon, il était propre sur lui sauf quand il mangeait du chocolat. "Faux !" s'écria le brun en l'entendant contester. Nan mais nan ! Il n'aimait pas qu'on lui dise ça alors il s'essuyait quand même la bouche histoire de voir les résidus éventuels déposer et elle avait raison... RAF ! Ça lui faisait mal de le pensé alors le dire a voix haute elle pouvait se gratter totalement ! En plus elle faisait du chantage sexuel ! Kenny fit des gros yeux l'air de dire: tu te fou de ma gueule la ? "Je peux m'en passer tu sais, j'ai d'autres moyens de le faire !" Le brun la poussait un peu croisant les bras avec un sourire aux lèvres devant sa peur, heureusement qu'elle n'était pas comédienne. "C'est bien parce que je suis plus en forme sinon tu serais passé encore contre moi !" dit il charmeur. Kenny se redressait pour éteindre la lumière d'a coté avant de poser ses yeux sur elle en fixant de nouveau le plafond. "Un nain ? Sympa ! Je peux te comparer a une crevette moi aussi puisqu'on est dans ce moment confession !" Le jeune homme lui fit un petit sourire avant de soulever les draps pour se positionner au dessus d'elle avec les yeux pétillants. "Et tu sais quoi ? J'adore les fruits de mer..." Kenny lui donnait un baiser langoureux mais pas autant qu'avant car il avait bien comprit qu'il avait tendance a mettre trop la langue, voilà elle en avait fait un mec complexé, bravo Anya ! Juste après le baiser, le jeune homme se remit sur le côté et s'endormait comme une masse des souvenirs pleins la tête de cette soirée de fiancaille, pour se réveiller bien plus tard aux alentours de 10h.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Comme si tu pouvais t'en passer, parce que quand je te dis plus de ça, ça veut dire ... plus de photo, plus de contact visuel , plus rien du tout dit-elle en le regardant avec un petit sourire narquois sur le bout des lèvres. Tandis qu'il la poussé légèrement, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à ses mots Encore faut-il que je le veuille mon chéri et là j'en ai pas envie dit-elle en se retournant , remontant au même moment le drap sur ses épaules. Oh mais c'est gentil les nains, c'est serviable, un peu ronchon, mais c'est mignon dit-elle en riant et pourtant, elle arrêta rapidement lorsqu'il la traita de crevette. Une crevette ? C'est hyper méchant, c'est pas mignon une crevette , puis en plus on leur arrache la tête pour les manger horrifié à cette idée qu'on lui coupe la tête et qu'on la mange, elle s'éloigna un peu du brun, se cachant sous les draps jusqu'au moment ou il se mit au dessus d'elle. Il allait la tuée c'est ça ? Soit sérieux Kenny, tu peux pas me faire ça ... allez range tes mains et décale toi avec prudence, en plus je trouve que ta phrase à des connotation sexuelles Le poussant un peu, elle lui tira la langue qui cette dernière se fit vite accaparé par cette de Kenny. Souriant à travers ce baiser, elle passa ses mains dans sa nuque pour en suite poser sa tête sur l'oreiller. Ses mains quant à elles longeaient son visage, caressant une de ses joue Bonne nuit un dernier petit baiser sur la joue et la jeune femme posa sa tête sur le torse de Kenny pour s'endormir rapidement.
Alors que Kenny se réveillait, la jeune femme quant à elle, attrapa le coussin pour le mettre sur son visage, dérangée par les rayons du soleil, elle avait juste envie de dormir ,encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

"Je peux très bien !" dit il en la regardant avec un air totalement convaincu, Kenny sentait vraiment qu'il était capable de se passer d'elle au moins quelques jours après tout il était pas totalement accros, si ? Bon enfaite, si Kenny était faible comme pas possible en la regardant surtout qu'elle le repoussait un peu, du moins ses avances et ça il adorait qu'on lui mette des barrières., ça le recadrait en quelque sorte. "Tu sais pas ce que tu perds !" dit il en riant un peu. Le jeune homme se recouvrait à son tour prenant soin quand même de ne pas recouvrir son nouveau tatouage car il faut bien reconnaitre qu'il était légèrement douloureux vu qu'il était récent et qu'Anya c'était amusé à lui retirer le pansement. Il n'avait rien dit à ce moment là mais si ça s'infectait, Kenny sentirait la douleur passée et il avait plus envie de souffrir, il en avait marre qu'il soupirait un peu alors qu'il se faisait insulter de nain. "Mais c'est petit !" dit il en la regardant avec sa bouche boudeuse, bien voilà le juste retour des choses fut qu'il lui balançait à son tour une petite vacherie. Amusé devant son air, le brun préférait ne rien dire avant de l'embrasser et c'est en la sentant sourire à travers leur baiser qu'il se rendait compte qu'elle ne l'avait heureusement pas mal prit, manquait plus qu'ils se prennent la tête la soirée de leur fiançailles cela serait le pompon au dessus d'un chapeau. "Bonne nuit..." murmura t'il en serrant un peu son étreinte, les secondes d'après il sombrait.

Le soleil vint chatouiller son visage en ce beau matin, Kenny ouvrait les yeux un peu difficilement alors agressé par la lumière il fermait les yeux cherchant ses lunettes de soleil qu'il avait mit hier soir sur le coté. Désormais armé pour faire face à la lumière, le brun se levait attrapant au passage quelques affaires alors qu'Anya ronchonnait dans le lit. "Te presse pas ma puce, on a le temps..." dit il en se penchant vers elle pour lui faire un bisou sur sa main qui tenait l'oreiller. "Mais tarde pas trop hein..." Oui il voulait partir quand même assez vite car conduire la nuit, il aimait pas vraiment. Ses affaires en main, le jeune homme partait dans la salle de bain, vidant la baignoire et sortant une autre serviette pour prendre sa douche espérant que la belle au bois dormant aller se réveiller bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Le réveil fut difficile pour ne pas dire pénible. Cette lumière bien trop vivre la réveilla, alors que la seule chose qu'elle voulait c'était dormir. Bien que leur soirée fut parfaite, additionné aux médicaments et à sa journée à la plage, autant dire qu'elle était éreinté. Attrapant son coussin pour se le mettre au dessus du visage et ainsi se cacher les paupière, elle ne prit même pas la peine de le relever pour embrasser Kenny, de peur d'être aveuglée par les rayons du soleil. Si on a le temps alors dit-elle en souriant, avant de s'allonger de tout son long dans le lit, en plein milieu, comme une princesse. Enroulée dans les couverture, elle ne fit même pas attention à ce qu'il ajouta, non, il lui avait dit qu'ils avaient le temps, elle allait le prendre. Après tout c'était leur petite vacances non ? Et ils n'avaient de compte à rendre à personne. Pourtant le bruit de la douche la réveilla, rabattant la couverture sur elle, elle regarda le plafond un instant, avant de se lever. Se dirigeant vers la salle de bain, la seule envie qu'elle avait c'était, elle , aussi d'une douche. Entrant dans cette dernière, encore mal éveillé, elle déposa un baiser sur l'épaule de Kenny, attrapant au passage le gel douche pour se laver. Aucune envie câline ce matin là. Voulant remettre le gel douche sur le petit rebord, elle donna un coup au passage à Kenny Ohh Pardon dit-elle en baillant avant de sortir , sans même s'être rincé et c'est quand elle se vit , de la mousse partout sur le corps, qu'elle se frotta les yeux, yeux qui lui piquèrent aussitôt Aaaaah ça pique dit-elle en rentrant à nouveau. Tu peux m'enlever la mousse s'il te plait, j'ai les yeux qui piques dit-elle d'une manière assez enfantine pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny levait les yeux au ciel en la voyant complètement allongé sur le lit suite à ses mots, finalement il aurait du se taire en lui disant de se lever car avec elle encore au lit il était persuadé qu'elle serait encore là pour un petit bout de temps, hors le brun voulait partir car la chambre à 14h elle était considéré comme libre. Tant pis, si elle était pas prête, Kenny la mettrait de force dans la voiture car pour l'heure le jeune homme voulait prendre une douche pour bien se réveiller. Arrivé dans la salle de bain il en profitait pour retirer l'eau de la grosse baignoire, il baillait, rangeant rapidement la salle de bain bien que ce n'était pas son travail, Kenny était un peu maniaque sur les bords. Épuisé, il se regardait dans le miroir, une tête horrible qu'il affichait car malgré les 10 heures de sommeil, il n'avait pas pu totalement récupéré de leur soirée parfaite d'hier soir. Oui parfaite, c'était bien le mot, il avait passé un très bon moment, tellement qu'il se surprenait à sourire alors qu'il s'engouffrait sous la douche. L'eau ruisselait sur son torse, il fermait les yeux en la laissant coulé quand il vit sa fiancée le rejoindre. Un sourire se lu sur son visage, il la dévisageait aussi en sentant son petit bisou complètement stupéfait de voir à tel point sa puce était mal réveillée. "ça va ?" dit il en étouffant un rire. A peine avait il eu le temps de l'attraper qu'elle était déjà partie entre ses doigts pour revenir en boudant comme une princesse. "Fais moi voir !" Tendre et tout doux, le jeune homme passait son pouce sur le contour des yeux d'Anya avec cette délicatesse qui le remplissait, la voir ainsi le faisait sourire car c'est à ce moment là qu'il se sentait utile pour elle. "garde les yeux fermés..." murmura t'il avant de prendre le jet d'eau pour lui en appliquer doucement sur son visage. Une fois fini, le brun lui fit un sourire caressant doucement sa joue avant de déposer un baiser sur son front. "Tu peux ouvrir... C'est fini mon amour..." Ce matin, le réveil était très doux, Kenny n'avait pas envie de plus juste de partager ce petit moment. "ça pique plus ?" dit il en lui parlant un peu comme une enfant sans se rendre compte mais mon dieu ce qu'il aimait la voir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Il y avait des gens comme ça, qui n'étaient pas du matin et Anastasiya en faisait partie. Le meilleur conseil qu'on lui puisse appliquer : ne pas lui parler avant qu'elle n'est prit un café. Non, le mieux était d'attendre qu'elle commence à parler et c'est a ce moment là que la journée pouvait réellement commencée. Allant en direction de la salle de bain pour prendre une douche, elle ne se gêna pour entrer et faire comme si Kenny n'était pas là, cependant, elle n'était pas aussi mal élevé que ça étant donné qu'elle déposa un baiser sur son épaule en prenant son gel douche Hum fut sa seule réponse, elle n'avait pas le courage d'articuler, non , pas avant d'être passer sous l'eau afin de se réveiller. L'eau ruissela rapidement sur son corps, ce qui lui fit atrocement du bien et c'est en ouvrant les yeux qu'elle hocha la tête Je vais bien mais je serais bien rester dormir, tu fais trop de bruit dit-elle en faisant une petite moue avant de se frotter et de sortir , oubliant complètement de se rincer. C'est en remarquant la mousse dans le reflet de la classe et en se frottant les yeux qu'elle le vit ou plutôt le sentit. Entrant de nouveau dans la cabine tel un éclair, elle ferma les yeux, sautillant légèrement à cause de cette mousse qui lui brulait littéralement les yeux. Hochant la tête à ses mots; elle ferma bien les yeux , grimaçant un peu mais fut tout de suite apaiser à ses geste et à l'eau qui coulait sur son visage. Ouvrant les yeux doucement, elle papillonna les cils un instant, remarquant qu'effectivement, elle n'avait plus rien et c'est dans un petit sourire qu'elle le remercia. Non ça va , ça pique plus, mais c'était affreux, je pense que je vais reprendre du vivel dop " ne pique pas les yeux " dit-elle en riant. Sur la pointe des pieds, la jeune femme déposa un baiser sur chacune des paupières de Kenny avant de poser ses mains sur ses joues Ca va toi ? T'as pas trop mal à la tête ? dit-elle en faisant une petite moue avant d'arrêter l'eau et de sortir étant donné qu'ils avaient fini. Tendant une serviette à Kenny, elle s'enroula dans la sienne avant de retourner dans la chambre pour se laisser tomber sur le lit Je suis KO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Ce matin, Kenny c'était levé plus ou moins de bonne humeur. Désormais sous la douche après qu'Anya soit partie avec encore pleins de mousse, le jeune homme continuait de se laver seulement la petite princesse de son cœur revenait telle une enfant vers le brun pour qu'il l'aide à lui retirer toute la mousse sur les yeux. Elle était tellement mignonne, qu'il ne pouvait pas se moquer d'elle, ni même la laisser ainsi alors il lui procurait des gestes tendres retirant la mousse piquante de ses yeux. "Voilà..." chuchota t'il avant de voir le petit sourire qu'elle venait de lui faire, lui aussi lui en faisait un tout mignon en l'écoutant. "Tu étais pas très réveillé pour ça puis change pas j'aime bien cette odeur..." dit il en parlant du gel douche, oui ça sentait l'odeur du gel douche qui appartenait à Kenny mais il adorait qu'elle porte un truc à lui c'était comme ça, la voir dans ses vêtements ou sentir son parfum lui faisait plaisir aller savoir pourquoi. Le jeune homme fermait les yeux se laissant embrasser sur les paupières un peu chatouilleux car son rire se déclenchait et ses yeux ce matin allait bien, la lumière était pile ce qui lui fallait, son mal de tête bien que présent partait un peu, finalement le traitement marchait peut être. Ses mains sur ses hanches, il plongeait son regard dans le sien ne le détachant pas, décidément tout allait bien ce matin. Les câlins et tout le reste, le rendait complètement heureux. "ça va ce matin, je le sens presque pas..." A croire que sa migraine allait surgir à tout moment, Kenny la craignait comme souvent, il avait peur qu'elle l'envahisse d'un moment à un autre. "Peut être que c'est hier soir et tous nos câlins quand tu étais en mode tigresse car j'ai une tonne de marque sur le dos !" Sa voix faisait plaisir à entendre, joyeuse et douce, il suivit Anya sans ronchonner pour se sécher avant d'aller dans la chambre en serviette. "tu vas pouvoir te reposer dans la voiture, t'inquiète pas mais pour l'heure faut faire tes valises et non rester étalé comme une larve sur le lit !" dit il en se jetant à son tour sur le lit. "Allez va les faires, les miennes sont prêtes..." Tournant la tête, le brun la poussait doucement avant de voir l'état de son cou complètement meurtrie par environ 4 gros suçons. "Tu devrais mettre un foulard !" constata Kenny avec un air innocent avant de se lever rapidement pour esquiver d'éventuelles représailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

[color=palevioletred] Ouai mais je sens l'homme la Kenny ’/color] dit-elle en riant.Ces mots suivants la firent sourire, oui, elle aimait savoir qu'il allait bien. Ces maux de tête la pesés légèrement parce qu'elle n'aimait pas le savoir mal comme ça et elle savait bien qu'ils pouvait être violents le laissant inerte pendant quelques heures dans le lit dans un noir des plus complet. Dans ces moments là, elle se sentait impuissante alors que la seule chose qu'elle voulait c'était l'aider, mais elle ne pouvait pas non. C'est parce que je suis magique ça dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil avant de retourner Kenny pour regarder l'état de son dos. Ah ouai, je pensais pas que c'était à ce point là ... mais tu devrais être fier, c'est la passion mon amour, la passion dit-elle avec un grand sourire, embrassant chacun de ces petites griffures, laissant trainé par moment ses lèvres avant de sortir de la douche. Relâchant ses cheveux, elle se laissa tomber sur le lit, comme si tout le poids du monde s'abattait soudainement sur elle. Fatiguée, elle l'était et la seule envie qu'elle avait s'était de se glisser sous les draps pour dormir à nouveau. Après la crevette c'est la larve, je me sens tellement aimée dit-elle en posant sa main sur son coeur , comme touchée par ces mots avant de rire Tu peux t'en prendre qu'à toi si je suis comme ça dit-elle en lui donnant un petit coup de pied dans la jambe étant donné qu'il était encore debout. Alors qu'il se jetait sur le lit, la jeune rebondit et c'est en se tournant vers Kenny qu'elle lui tapota sur le bide  Tu vas arrêter le chocolat toi , il est temps c'est pour sauver la planète que je dis ça, parce qu'un jour, tu vas encore te laisser tomber et je tomberait vraiment par terre et un monde sans moi n'est plus un monde dit-elle en jouant à nouveau les mélodramatique T'as intérêt d'acquiescer mon coco, dit-elle en le pointant du doigt. C'est bon je vais aller la faire , mais je te signal que j'ai la plus part de mes vêtements éparpillé dans la pièce par TA faute, alors dans la logique des choses c'est à toi de la faire dit-elle en souriant, totalement convaincue parc ce qu'elle disait. C'est alors que Kenny lui indiqua qu'elle ferait mieux de mettre un foulard, portant sa main à son cou, elle fit les gros yeux en se levant rapidement pour aller constater l'état de sa peau. OH BORDEL KENNY ! On dirait que je me suis faite attaquer dit-elle en sortant de la salle de bain Tu ne pourras pas me fuir longtemps dit-elle en le regardant, attrapant un foulard, elle l'attacha autour de son cou afin de cacher sa peau et c'est a ce moment la qu'elle lui sauta dessus , le faisant tomber au sol, sans violence , c'est les vacances. Levant ses mains en l'air, elle le regarda , arquant deux fois de suite les sourcils Tu vas souffrir c'est à ce même moment, qu'elle feinta s'attaquant à son cou avec ses lèvres, aspirateurON
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)