Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Tout était tellement fort. Glisser cet anneau au doigt laissait Kenny un peu tremblant, il n'en revenait pas. La voir accepter fut la plus belle preuve d'amour qu'elle lui avait faite, elle pouvait dire tous les mots qu'elle voulait, lui dire qu'elle l'aimait mais ce geste fut et restera celui qui le faisait sourire depuis quelques minutes et pour longtemps encore. Cet étape était importante dans une vie, on ne choisissait notre partenaire de vie, celui qu'on etait capable d'accepter tous les petits defauts, celui qui nous rendait heureux tout simplement. Kenny l'embrassait, amoureusement au début mais rapidement le baiser fut plus intense comme si l'univers s'arrêtait pendant quelques minutes. Il n'y avait rien qu'eux, eux et ce baiser qui trahissait un bonheur éclatant. Certes sa demande fut maladroite, peut être pas dans l'endroit qu'elle avait rêvée mais est ce que cela avait de l'importance ? Kenny ne savait pas, il lui demanderait mais plus tard, plus tard parce que pour l'heure il voulait cette femme, la sentir plus proche que jamais, la voir sourire, voir ses yeux bleu pétiller de bonheur. Oui, aujourd'hui il était comblé. Son avenir était désormais éclairé, éclairé par elle. Certains allaient les juger, il en était persuadé c'est en parti pour ça qu'il voulait arrêter les effusions de joie quelques secondes. Il gâchait tout mais pourtant il voulait que tout soit claire entre eux, il voulait contrôler les choses espérant ne pas perdre une personne en route encore une fois. Anya regardait la bague, lui fixait la base de son cou qui l'appelait pour l'embrasser seulement elle prononçait les mots pour lui répondre et Kenny soupirait de soulagement. Parfait, il était totalement comblé de l'entendre dire cela même si au fond il savait que pour elle se n'était pas facile car Andy comptait beaucoup mais le contraire n'existait pas. "Je suis soulagé tu sais je pensais que tu n'allais pas vouloir..." dit il en lui caressant la hanche. Kenny souriait avant de rajouter une autre phrase. Charlie. Sa sœur celle qui l'avait toujours soutenue, celle qui restait a ses côtés quoi qu'il arrive, il devait lui dire car c'était sa seule famille désormais. Elle et uniquement elle parce que pour le jeune anglais Apple n'existait plus. Pas après toutes les phrases qu'elle lui jetait en pleine tête, pas après son manque d'intérêt pour sa vie, il en voulait plus. Kenny pouvait aimé une personne comme pas possible, comme il pouvait la rayer de sa vie en quelques secondes, c'était comme s'il avait un dossier dans sa tête retenant tous les souvenirs de lui et sa sœur, un dossier qu'il jetait a la corbeille. "Elle dira rien c'est une tombe Charlie puis en plus je la vois mal parler a Andy et Esteban c'est pas comme si elle les portaient dans son cœur !" Rieur, le brun laissait son front contre le sien avant de parsemer ce doux visage de baisers tous plus tendres les uns que les autres. "Tu veux qu'on commande du champagne ? On prend un bain puis on va au restaurant tous les deux ou on se fait monter quelques choses ici et on reste au lit... C'est comme tu préfères mais sache que ce soir, je vais utiliser mon privilège de tout a l'heure..." dit il en faisant référence a la position de Kenny un peu plus tôt sa tête posée entre les jambes de sa nouvelle fiancée. Leur séjour se concluait demain matin, chacun devaient reprendre les cours rapidement pour les examens de fin d'année et malgre tout il souriait toujours autant a cause d'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


 Ecoutes tu sais bien que j'aime que ma vie reste privée, je veux dire ça nous appartient pas à nous et non au 7 127 490 494 personnes qui sont sur terre, c'est à nous deux. dit-elle avec un petit sourire Je me dois juste aussi de le dire à Esteban, c'est comme toi pour Charlie, tu sais quand on su pour Andy & Apple on l'a mal prit qu'il ne nous dise rien, alors je veux pas commettre la même erreur ... C'est juste avec Andy que c'est compliqué, j'ai pas envie de lui dire, j'ai pas envie qu'il me dise encore des choses ... dit-elle en fronçant les sourcils, non elle ne voulait pas qu'il entache son bonheur. C'est bon ça me va , juste qu'elle ne le dise pas à Apple, parce que tu sais très bien que ta soeur dit tout à Andy Grimaçante, sa voix était légèrement triste avant de sourire à tout ces petits baisers qu'il déposait sur son visage.  Je veux ... rester là avec toi dit-elle avec un grand sourire, ses pensées n'allaient pas gâcher ce moment, non , c'était le leur. Tu commandes et je vais préparer le bain ? dit-elle en se relevant , déposant un bref baiser sur les lèvres avant de le laisser glisser Kenny sur le côté, n'attendant pas sa réponse pour s'engouffrer dans la salle de bain pour tout préparer. Fermant la porte, elle souffla un coup, se regardant dans le miroir. La jeune femme se regarda un instant dans le miroir avec un grand sourire, ses joues étaient légèrement rougies par l'émotion qui l'enveloppait en cet instant, elle n'arrivait pas à décrocher ce sourire posé sur ses lèvres. Regardant à nouveau sa bague, ses zygomatiques s'étiraient encore et encore jusqu'à ce qu'un petit rire sorte d'entre ses lèvres. Portant sa main à son coeur, elle le sentait battre tellement fort, elle le sentait battre pour lui. Cherchant dans les tiroir de la salle de bain des bougies, elle souria lorsqu'elle en vie. De grosse bougie blanches parfumées. Disposant ces dernières autour du bain et un peu partout dans la salle de bain, elle les alluma une par une. Faisant couler l'eau chaude, elle attrapa les roses qui étaient dans un vase pour faire tomber quelques pétales entre les bougies. L'eau coulait encore quand elle ouvrit la porte pour le rejoindre. C'est presque prêt dit-elle derrière son dos, faisant glisser ses bras autour de son torse pour poser un baiser dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny hochait la tête bien sur que ce moment n'appartenait qu'à eux deux, que le bonheur qu'il partageait en ce moment les regardaient mais il ne pouvait pas le cacher à Charlie, déjà qu'il allait du mal à le cacher à Emrys alors à sa sœur c'était pire. "hé.." dit il en prenant son visage entre ses mains en la regardant dans les yeux. "Te justifie pas ma chérie, je comprend tout à fait... Esteban est quelqu'un de bien en plus... Andy par contre je pense aussi que tu devrais attendre bien qu'avec la bague ça va pas être très discret..." Kenny avait eu du mal à digérer toutes les réflexions que son beau frère lui avait sorti à l'hôpital, c'était dur à entendre surtout quand on prétendait être le meilleur ami de la jeune femme ici présente. "Non elle dira rien... Je suis sur, je lui fait confiance tu sais..." Kenny n'accordait que rarement sa confiance, il pouvait avoir des amis mais ce n'était pas pour autant qu'il leur accordait une confiance énorme pour certains il en avait plus comme Apple. Sa sœur était rayée de sa vie, c'était dur mais il ne supporterait plus une petite phrase ou un geste mal placé vis-à-vis de lui désormais il serait des étrangers et sa famille se résumait à quelques personnes dont Anastasiya à présent. Son visage s'assombrissait sous la douleur, elle avait du mal, Kenny avalait sa salive parsemant son visage de baiser pour la faire sourire et si ça ne fonctionnait pas alors il l'aurait encore plus embêter mais à croire que ce soir Anya et Ken' pouvaient passés au dessus de leur souci, que cette bague qu'il sentait en serrant la main de sa petite amie leurs permettraient de passer au dessus des problèmes ensemble. "très bien !" Un baiser voler et Kenny se laissait glisser sur le côté pour attraper le téléphone. "Je commande ce que je veux ?" dit il en faisant des yeux d'enfant. Le mauvais plan, Kenny se nourrissait de cochonneries, il était temps qu'il change mais peut être pas aujourd'hui surtout quand Anya disparaissait sans avoir entendu sa réponse. Ses yeux s'agrandissaient en voyant tous les desserts, il en commandait 4 dont deux au chocolat, 1 à la fraise et malheureusement 1 à la framboise. Une fois commandé deux plats et une bouteille de champagne, le jeune homme se levait du lit prenant soin de se regarder dans le miroir pour voir s'il était suffisamment rasé pour ne pas embêter Anya qui détestait sa barbe de 5 jours mais parfait, ce soir, Kenny était rayonnant, tellement rayonnant qu'il ne cessait pas de sourire jusqu'à ce que le room service débarquait avec un chariot roulant ainsi qu'une rose blanche qu'il avait aussi commandé. Il remerciait le serveur puis une fraction de minute plus tard, elle était là. Ses bras autour de son cou, il sentit ses lèvres contre ce dernier et fermait les yeux. "C'est pour vous mademoiselle..." murmura t'il doucement en se retournant tout en tendant la rose. Ses mains se logeaient sur ses hanches, collant son corps contre le sien, frottant son nez contre celui d'Anya complètement amoureux. "Je pense que vous n'aurez pas besoin de votre robe pour la suite de la soirée..." Délicatement, le jeune homme passait ses mains sur la fermeture éclaire de la robe qui pour son plus grand bonheur se situait devant. Il la faisait coulisser doucement laissant ses yeux découvrirent encore une fois sa peau sous ses doigts, ses yeux scrutaient les moindres recoin jusqu'au moment ou il fit tomber la robe blanche bien trop courte à son gout pour l'extérieur au sol puis un baiser voler encore un. "J'espère que tu as faim..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Après avoir préparé l'immense salle de bain de la suite, la jeune femme retourna dans cette dernière, retrouver son fiancé. Rien que cette pensée la fit sourire, son fiancé. C'était assez étrange la connaissant, Anastasiya avait toujours été assez froide dans ses sentiments, elle ne les montrait que rarement, mais pas avec lui. Entourant Kenny de ses bras, elle déposa un petit baiser contre sa nuque, puis un autre sur le côté de son cou et un autre sur sa gorge lorsqu'il tourna son visage. Un sourire, encore un , se forma sur son visage aux vues de cette rose. C'est ma préférée ... Tu savais que chaque couleur de fleur avait une signification, la rose blanche signifie, la pureté, l'innocence et le premier amour dit-elle en regardant la fleur avant de la porter à son nez pour laisser sa délicate odeur inonder son nez et c'est comme une enfant qu'elle se mit à retirer les pétales une par une [/color] Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie [/color] dit-elle en laissant la rose tomber au sol pour lever la dernière pétale qu'elle avait arracher pour la mettre au dessus de leur tête  Normalement là, tu dois m'embrasser dit-elle avec un grand sourire, même si ce n'était pas une branche de houx, autant faire comme ci c'était le cas. Arquant un sourcil, elle secoua la tête comme pour lui dire qu'il n'était pas possible lorsqu'il commença à défaire sa robe. Ah bon tu crois ? dit-elle faussement surprise avant de regarder sa robe tomber au sol. Tout doucement, ses mains vinrent se poser sur le bas du débardeur de Kenny pour le lui retirer tout aussi lentement et délicatement, lui intimant de lever les bras afin que le passage soit plus facile. Après ça, ses mains se logèrent sur sa ceinture, qu'elle défit dans le même tempo, la faisant tomber au sol, elle défit le bouton, puis la fermeture éclaire pour baisser son pantalon, laissant ses mains vagabonder sur ses jambes. Tachant de suivre le même chemin, elle hocha doucement la tête en l'entendant, attrapant une fraise sur la table à roulette, elle la trempa dans le chocolat et la lui mit en bouche. J'espère que toi aussi dit-elle en croquant à son tour dans la fraise avant de la poser sur le chariot et d'attraper la main de Kenny avant de l'embrasser tout en le tirant vers la salle de bain. Prenant au passage la bouteille et les coupes dans ses mains sans pour autant quitter ses lèvres, elle les posa près de la salle de bain avant d'entreprendre de lui retirer son boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)