Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way - Page 6
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Magique, magique c'était vite dit. Le jeune homme fit des yeux tout surprit en l'écoutant, hochant la tête bien sagement mais sans faire de gros mouvements de peur d'avoir mal à la tête. C'était dingue pour lui chaque jour, il avait peur, peur de cette douleur qui pouvait lui ronger l'esprit en quelques minutes, peur de passer une sale journée ou même peur au volant. Kenny n'avait jamais rien dit mais parfois il lui était arrivé de se garer en urgence à cause de ses migraines mais aujourd'hui elle était que très peu présente alors il souriait bêtement, mais au moins il était heureux. "Bien la prochaine fois je veux un peu moins de passion !" dit il en boudant dos tourné à elle alors qu'elle regardait toujours. Soudain, il sentit ses lèvres contre les griffures, le brun fermait les yeux un peu avant de soupire d'aise et tout simplement de plaisir car ce petit geste le rendait content surtout quand il voyait à travers le miroir pas très loin, la bague de fiançailles qu'elle portait. Marchant dans la chambre, le brun la regardait telle une larve sur le lit, alalala qu'est ce qu'on allait faire d'elle. "Ma faute ?" ria Kenny en sentant son coup sur sa jambe. "Tu étais bien contente hier..." dit il en se jetant à ses côtés. "Et moi aussi je l'étais..." murmura t'il rêveur repensant à la soirée d'hier qui avait été tout simplement la meilleure qu'il avait pu passer en sa compagnie. "Attend, tu oses me dire que tu te sens pas aimé parce que je t'appelle crevette ou larve et toi tu me sors que je suis carrément gras du bide, nan mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité là !" dit il faussement pas content avant de rire en posant les mains sur son ventre. "Nan j'acquisse pas car c'est faux, je participe à sauver la planète en mangeant du chocolat, d'ailleurs il en reste non ?" Soudain, il se redressait mode radar activé pour regarder et chercher le chocolat dans la chambre c'est alors qu'il aperçu le bol...vide. Soupirant, Kenny daignait tourner la tête vers la blonde en haussant les épaules. "Ma faute, ma faute tout est relatif, regarde si tu mettais pas un micro-short, je t'aurais pas dit de changer d'affaire hier DONC tu n'aurais pas sortie tous les vêtements ici présent mademoiselle Kataeiva vous êtes la fautive à vouloir jouer la princesse des sables !" Hochant la tête à son tour convaincu, le brun fixait désormais le cou de sa dulcinée qui était comment dire... moche ? Oui c'était le mot toutes les petites marques rouges étaient vraiment affreuses et après sa suggestion, Kenny se levait en prenant ses affaires prêt à partir en courant. D'ailleurs Anya criait déjà car bien sur elle avait comprit sa petite suggestion. "Y a beaucoup de moustiques ici, j'y suis pour rien, je suis blanc comme neige, j'en fais le serment votre honneur !" Le brun posait d'un geste théâtrale sa main droite sur le côté de son cœur avant de rire. "Non je déconne, j'adore suçoter ton cou voilà c'est DIT !" Tandis qu'il reculait, le jeune homme essayait de l'esquiver quand elle lui sautait dessus mais hélas non il s'écroulait sous son poids. "C'est toi qui devrait arrêter le chocolat finalement..." ria le brun avant de voir sa bouche de poisson. il posait son index dessus la repoussant un peu. "Dis donc Nemo, je suis pas très fan des suçons moi mais... AH...." s'écria Kenny en se faisant attaqué. La fin de la bataille approchait, le brun restait nu inerte sur le sol comme mort au début avant de passer fermement ses bras autour d'elle. "Tu es musclé..." dit il en touchant ses jambes. "ça se voit que tu es sportive dis donc !" Le jeune homme se relevait en s'habillant. "Et je pense que tu devrais entrainer ce corps encore plus..." Kenny prit son sac avant de partir prêt de la porte comme un voleur avec les clés de la voiture en main et le portefeuille d'Anya dans la main."Comme en faisant Orlando-Cambridge à pieds ! BISOUS MA CHERIE !" s'écria le brun en claquant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Un peu moins de passion, je note puis de toute façon étant donné que tu es privée de tout ça ... dit-elle en désignant son corps Je sais pas s"il y aura une prochaine fois dit-elle en souriant d'une manière machiavélique. Allongée sur le lit, Kenny lui demandait de faire sa valise rapidement afin qu'ils puissent partir mais à vrai dire elle n'avait aucune envie de la faire, premièrement, elle n'avait pas envie de partir et secondement, elle avait la flemme de se lever. C'est pas une raison , c'est quand même de ta faute, c'est toi qui t'est jeté sur moi dit-elle en riant. Mais carrément Kenny, les crevettes on leur arrachent la tête et on les fait cuir pour les manger HASTA LA VISTA CREVETTAS , alors qu'un nain, c'est gentil , puis on les garde dans nos jardins dit-elle avec un sublime sourire. Ca suffit avec le chocolat . Une petite tape sur la main suivit ses mains, cependant, il parlait encore et encore, non c'était de sa faute point à la ligne, c'est pourquoi elle ne releva pas, le laissant parler pour ne rien dire. Pourtant, lorsqu'elle vit tout ces suçons dans son cou, elle fut complètement horrifiée. Elle se sentait marquée, comme une vache. Plaquant Kenny au sol avec délicatesse, elle pencha la tête, alors qu'il insinuait qu'elle était grosse Tu sais que j'aime pas forcément ça , arrête de transférer tes complexes sur moi, je veux bien t'aider à te sentir mieux mais à un moment faut assumer et voir la réalité dit-elle la bouche en coeur tout en lui tapotant la joue. L'heure de la vengeance avait sonné, la bouche bombée, elle s'apprêtait à attaquer Kenny jusqu'au moment ou il posa son index sur ses lèvres, automatiquement elle le lui mordit pour se faire un chemin dans son cou et jouer son rôle d'aspirateur. Après lui avoir rendu la monnaie de sa pièce, elle souria, passant son index sur ses propres lèvres, faisant le contour avec cette attitude hautaine qu'on lui connaissait. Ses mains sur ses jambes, elle accueillit tout de même ses compliments, assez flattée à vrai dire, mais se fut rapidement la désillusion. Alors qu'elle était en train de s'habiller et de rassembler ses affaires en même temps, Kenny se mit à partir, limite en courant en lui disant clairement qu'elle allait devoir marcher. Les mains sur les hanches, elle fourra rapidement ses vêtements dans sa valises , attrapant son portable au passage afin de le glisser dans son sac pour sortir de la chambre et le rattraper. Se fut sans compter la précipitation dont elle fit preuve, coincé dans le cadre de la porte elle dût s'y prendre à plusieurs fois pour enfin sortir. Prenant les escaliers pour aller plus vite, elle manqua de tomber à maintes et maintes reprises avant de passer la porte, essoufflée et décoiffée pour voir la voiture, SA voiture devant. Ouvrant le coffre, elle y mit la valise avant de s'engouffrer à l'arrière, boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny avait presque couru comme un malade pour rejoindre sa voiture. Désormais a l'intérieur, le jeune homme riait doucement devant la sale blague qu'il avait faite a Anastasiya enfin c'était au début car rapidement il se disait qu'il allait le payer très cher car la russe devait se douter qu'il n'allait sûrement pas la laisser ici seule et sans argent. Haussant les épaules pour lui même, Kenny sortait son iPhone le déposant sur la base prévu a cet effet devant le véhicule, il y mît une chanson quand la surprise sortait de l'hôtel. Anastasiya prête sa valise dans les mains, pas coiffée, ni maquillée, il la regardait avec un petit sourire dans le coin quand elle déposait le tout dans le coffre avant de le rejoindre. Elle faisait la tête. Petite enfant qu'il aimait tant, le brun la regardait, la dévisageant presque a travers le rétroviseur de la voiture. Il ne devait pas faire de commentaire histoire de ne pas aggraver son cas seulement son visage tout boudeur était un pur bonheur pour le brun surtout qu'en plus elle était a l'arrière. Riant a moitié, le brun appuyait sur le bouton de fermeture automatique des portes. "Tous les enfants sont attachés?" dit il en se retournant. Kenny tendait la main attrapant l'oreiller au passage. "Tu pourras faire une grossseeee sieste pendant que papa conduit !" sa voix enfantine, Kenny ne l'avait pas bien longtemps car rapidement son rire remplissait le petit habitacle. Première fois que le matin il était si énergique, si heureux, elle le remarquait sûrement pas mais l'anglais montrait une autre facette de lui même quand il avait pas mal, cette facette de bon vivant, de farceur mais aussi d'un amoureux transite qu'elle connaissait déjà. Après un échanges de petites blagues, le jeune homme se mît en route sous une chanson un peu pop. Aujourd'hui, il faisait beau en Floride, le soleil tapait fort mais mon dieu ce que c'était bon malheureusement cela ne durait pas longtemps car une fois la ville d'Orlando passée en vingt minutes, le soleil perdait de son bleu éclatant. "Tu veux définitivement plus me parler ? Allez, Anyachouchou..." dit il en regardant par un des rétroviseurs. "Je crois que ma petite femme est fâchée, dommage moi qui voulait l'amener a déjeuner ! Tant pis !" Kenny haussait les épaules continuant la route avant de changer de chanson rapidement plusieurs longues minutes apres mettant celle d'hier soir version acoustique seulement vu qu'il adorait la chanter. "Woman" était un appel a l'indécence de par son rythme, sa sensualité et sa douceur, puis Kenny avait un timbre de voix particulier, pas désagréable mais reconnaissable et parfois si sensuel du a son accent anglais qu'il faisait clairement ressortir en chantant. C'était le seul moment ou il ne pouvait pas le contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


A l'arrière, la jeune femme avait décide de bouder, elle n'allait pas lui parler c'est certain. Avait-il réellement conscience de ce qu'il venait de faire. Elle avait faillit mourir à plusieurs reprises en tentant de sortir de l'hôtel et le pire dans tout ça c'est qu'il se moquait d'elle sans ménagement, sans bien même lui laisser le temps de respirer un instant. Le regardant elle aussi dans le rétroviseur en mode " elle a les yeux révolver, le regard qui tue, elle m'a tuée la première, c'est foutu " pour en suite tourner le regard. Le petit jeu dans lequel il s'immiscer ne lui plaisait pas, il jouait réellement à être son père ... OMG, les images de la soirée d'hier soir lui revint en tête assimiler à "papa" cela lui donna subitement envie de vomir En l'espace d'un instant tu viens de gâcher notre soirée d'hier ... papa ARRG dit-elle en remettant Kenny dans son contexte , in her head. Regardant le paysage défiler devant elle, le visage posé contre la grande vitre, la jeune femme souria, apaisée, c'était le genre de chose qu'elle aimait faire, scruter la ville en roulant, c'est peut être bête à dire mais dans ces moments là, elle avait l'impression que le monde à l'extérieur s'arrêtait, qu'elle voyageait dans le temps. Non je te parle plus Kennyleboulet dit-elle avec un grand sourire qui montrait bien son sarcasme. S'allongeant sur la banquette, elle posa le coussin derrière sa tête et rapidement, elle fut envahit par cette même musique qu'il lui avait mit hier soir. Son sourire se fit plus doux, comme son visage et c'est les yeux totalement amoureux qu'elle le regarda conduire et chanter en même temps. J'aime quand tu chantes  avoua-t-elle avant de se rappeler qu'elle ne lui parler plus Enfin je veux dire arrête il va pleuvoir dit-elle en se retournant pour sourire parce que oui, cela lui la rendait encore plus amoureuse, comme si cela était possible, puis cela lui faisait un effet bœuf, c'était incontrôlable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Lui parler comme une enfant avait deux buts pour Kenny, le premier c'était de se moquer ouvertement d'elle comme souvent puis le second c'était de la faire réagir. Il pensait qu'elle allait garder le silence seulement madame était répugné à l'idée qu'il l'appelle papa. Riant de bon cœur, Kenny se mît en route en essayant de se calmer. "Petite nature... Il t'en faut peu pour être dégouté !" plaisantait le brun. Kenny souriait regardant cette femme a travers le rétroviseur silencieux, pensif, rêveur tout simplement en conduisant. Le paysage était tout simplement magnifique, la verdure, le soleil, il faisait bon rouler sur cette route presque desserte à cette heure pareille. Le silence c'était abbatu sur le petit habitacle, Kenny décidait de le rompre en parlant d'une voix enjouée et utilisant quelques petits sobriquets pour la voir réagir et sa marchait. Pas comme il l'aurait souhaité certes mais il avait eu ce qu'il désirait. Levant les yeux au ciel à son surnom "Kennyleboulet", il décidait de mettre de la musique, autant être boulet jusqu'au bout non ? En plus la chanson qu'il choisissait n'était qu'autre que celle d'hier, celle qu'il adorait chanter aussi. Les yeux pétillants en lui chantant, le jeune homme connaissait les paroles jusqu'au bout jusqu'à ce que la princesse ronchonne parle à l'arrière. "merci !" dit il en souriant seulement le compliment ne durait pas longtemps vu qu'elle changeait rapidement d'humeur. Kenny fut un peu surprit, c'était rare qu'il chantait devant quelqu'un en live, il aimait pas parce qu'il avait peur d'être jugé. "Ta gagné je change !" dit il en changeant de musique de son iPhone. Kenny conduisait encore se débattant avec son téléphone pour qu'il cesse de mettre des musiques sans paroles qu'il avait composé puis là le véhicule avait quelques sursauts. Hum. Étrange, le brun ralentissait un peu au cas ou avant qu'il se stop tout seul heureusement que Kenny avait pu tourner sur le bas côté de la route. "Et merde !" soupira le jeune homme avant de sortir de la voiture, on aurait tellement dit qu'il lui jouait un mauvais tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Petite nature, je te rappelle c'est qui qui ne veut pas que je l'appelle bidounet parce que cela lui rappelle sa mère ? dit-elle avec un sourire victorieux sur les lèvres, oui c'était du pareil au même. Sérieusement , qui avait envie d'associer sa ou son fiancé(e) à ses parents ? Personne et elle n'avait aucune envie que ceci commence maintenant. Cette air qui résonnait dans la voiture, elle le connaissait, elle l'avait déjà entendu et pas plus tard qu'hier même. Un grand sourire se forma sur ses lèves, doux et satisfait, enveloppé par la sensation de bonheur qui l'avait envahit hier soir. La voix de Kenny était parfaite, particulière mais si belle qu'elle pourrait l'écouter pendant des heures et c'est ce qu'elle commença à faire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que non, elle était censé lui faire la tête et qu'une personne qui boude ne fait pas des compliments. Alors elle se reprit, lui disant qu'il allait pleuvoir si il continuait , pourtant, elle aurait tellement aimé, mais sa fierté reprenait quelque peu le dessus sur la situation. Déçus intérieurement, elle ne montra rien, faisant comme si au contraire elle en était heureuse. Bercé par ses mélodies sans paroles, elle sentit quelques soubresauts fronçant les sourcils, elle se releva et passa à l'avant pour voir ce qu'il se passait réellement. Il se passe quoi ? dit-elle en le regardant se garer. Alors qu'il sortait de la voiture, la jeune femme passa la tête par la fenêtre avant de lever les yeux au ciel Me dis pas que t'es en train de me faire le coup de la panne Kenny dit-elle en le regardant, un sourcil arqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Le jeune homme sortait du véhicule claquant la porte de cette dernière pour aller ouvrir le capot. Il avait toujours été doué pour la mécanique, Kenny avait retapé plusieurs véhicule avec ses amis et en ce moment c'était une vieille moto qu'il refaisait bien qu'il n'arrivait absolument pas a trouver une des pièces vu l'année de la moto enfin pour le moment autant vous dire que ça ne lui faisait pas peur. "Tu crois que c'est mon genre ?" dit il en se penchant pour la regarder. "En même temps je suis déçu de ne pas avoir penser a ça..." Sourire coquin, sourcils arqués, le jeune homme décidait de jouer a son tour. Il retirait sa chemise restant en débardeur laissant ses tatouages apparaître, lui donnant une allure de mauvais garçon. Le soleil tapait un peu fort, il faisait chaud, Kenny se pavanait vers le coffre sortant des outils qu'il avait acheté pendant les vacances pour sa moto qui était soigneusement garé dans le boxe au parking. Silencieux, le jeune homme mît de la musique assez forte pour pouvoir réparer la voiture qui ne marchait plus. Les kilomètres roulés Kenny n'était pas surprit de voir la voiture fatigué. "J'en ai pas pour longtemps !" Le jeune homme se mît a bricoler la voiture comme un professionnel. Il regardait, examinait chaque pièce se disant que ce petit bolide était juste une pure merveille bien qu'il détestait toutes les pièces électronique car ça marchait jamais c'est chose là, la preuve. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, le jeune homme s'arrêtait ouvrant la porte de derrière un peu en sueur à cause du soleil qui tapait assez fortement. "Tu vas cuire dedans, tu devrais sortir..." dit il en prenant une bouteille d'eau. La climatisation ne marchait pas non plus, à quoi bon rester ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Le coup de la panne, sur le moment, la blonde pensa rapidement que c'était le cas, qu'il s'amusait à lui faire et c'est lorsqu'elle lui demanda qu'elle se rendit compte que non, il y avait vraiment un soucis avec SA voiture. Certaine que la conduite de Kenny y était pour quelque chose, elle ronchonna intérieurement. Sortant la tête à travers la fenêtre, Anastaisya regarda les environs. Autant dire que ce n'était pas vraiment civiliser, même si quelques voitures passés par là et fort heureusement. Tandis que Kenny commençait à se déshabiller, la jeune femme pencha la tête sur le côté pour le regarder faire, les pieds sur le siège, genoux ramené contre sa poitrine tout en se mordillant le doigt. Ca me rappelle que tu me dois un striptease monsieur le mécano dit-elle avec un petit sourire sur le visage en haussant deux fois de suite les sourcils. En effet, elle n'avait pas oublié. Les minutes passaient et Kenny continuait à trafiquer sous le capot. Allongeant finalement ses jambes à travers la fenêtre, histoire de ne pas perdre du temps dans son bronzage, elle attrapa un livre dans son sac afin de patienter calmement parce qu'autant dire que la patience n'était pas son fort. C'est en entendant la voix de Kenny, qu'elle leva le visage vers lui en posant son livre, n'oubliant pas de glisser son marque page entre les pages. Toi on dirait que tu vas fondre dit-elle en le regardant. Attrapant sa bouteille d'eau, elle enleva le bouchon, la mettant discrètement derrière son dos en s'approchant de lui. il fait encore plus chaud avec le soleil qui tape , ça va t'y arrive ? Tu veux que je t'aide peut être ? dit-elle en se plaçant derrière lui, lui massant une épaule avec sa main livre avant de lui verser l'eau dessus , n'oubliant pas de mettre la bouteille dans son pantalon, histoire de rafraîchir le bas aussi Mais de rien Kenny dit-elle avec un grand sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Désormais en débardeur, le jeune homme la regardait le scruter en se déshabillant. Elle avait l'air d'apprécier le spectacle autant lui en laisser l'occasion après tout mais mon dieu ce qu'il faisait chaud. Aujourd'hui la température devait vraiment être au top ce matin car en quelques minutes Kenny transpirait un peu plus que la normale. "Quand tu veux..." dit il en lui faisant la même tête qu'elle. C'est vrai il lui avait promis un striptease encore faut il qu'il trouve le courage de le faire, pas qu'il avait peur juste qu'Anya était de nature très perfectionniste ce qui laissait souvent notre jeune anglais un peu sur ses gardes quand il faisait quelque chose, soit il en faisait trop, soit pas assez même si la première option était souvent le cas. Il fallait déjà voir ce qu'il était capable pour un diner, il faisait carrément amener les fleurs d'un autre pays pour qu'elle soit fraiche et donc le striptease devrait être parfait, il voulait qu'il le soit. Tandis qu'il réparait le véhicule, le jeune homme vit enfin le bout des choses, il voyait ou était le problème et finalement c'était tout bête. Juste un câble qui avait une mauvaise connexion, heureusement qu'il s'y connaissait un peu car Anastasiya attendait sagement dans la voiture en lisant un livre. Décidément c'était une pure princesse qui en plus se levait pour examiner la situation, Kenny levait les yeux au ciel en l'écoutant. "Je vais fondre, je crève de chaud mais j'ai presque terminé, on va pas tarder à repartir !" lâcha t'il en se poussant un peu du moteur pour la regarder. Elle souriait, lui aussi bien qu'il trouve ça un peu louche, Kenny sentit ensuite les mains sur son dos. "Ta du te taper une insolation, tu me fais un massage !" plaisantait il avant de se recevoir de l'eau. Des gros yeux c'est la seule expression qu'on lisait sur son visage avant qu'il éclate de rire en sentant de l'eau en plus sur son pantalon. "Sérieusement là ?" ria le jeune homme. "A vrai dire je m'en fou, c'est pas ma voiture donc si je mouille le cuir et que ça l'abime, crie pas, tu pourra te taper toi-même !" Kenny la regardait haussant les épaules avant de retirer son pantalon normal en pleine rue, restant en boxer blanc tout en terminant de réparer la voiture. "Ta eu raison finalement c'est plus agréable comme ça !" dit il tout en mettant du scotch tout autour du câble histoire que sa tienne un peu jusqu'au prochain garage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde crois moi dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de se remettre à sa lecture, attendant tout simplement que monsieur est fini. Cependant, c'était loin d'être encore le cas, c'est pourquoi, lorsqu'il lui demanda de sortir, du moins, lorsqu'il lui précisa qu'elle allait finir par cramer dans l'habitacle, la russe posa son livre sur le tableau de bord afin de sortir quelqu'un instant après, enfilant ses talons au passage. Ah bon ? C'est pas l'impression que tu donnes, puis t'as du noir de partout dit-elle en riant. Ayant une petite idée en tête, elle s'avança tel une panthère dans la jungle pour attraper sa proie. Dans son dos, elle lui massa une épaule pour faire comme si de rien était mais à croire que ce n'était pas souvent qu'elle le faisait. Oh comme si je te massais jamais, c'est pour que tu puisses te détendre un peu, t'es mon héros dit-elle dans le creux de son oreille avant de lui verser la totalité de sa bouteille dessus, n'oubliant pas un petit coup dans le pantalon au passage. Se reculant un peu , de peur des représailles, elle le regarda en se mordant la lèvre, essayant de ne pas rire mais c'était impossible, c'était limite si elle ne se pliait pas en deux, mains sur les genoux. Ah non non non mon coco, tu montes pas dans ma voiture si t'es mouillé, je pense que si tu cours derrière tu peux sécher rapidement dit-elle avec un grand sourire avant de le voir faire. Mais WTF, regardant un peu partout , elle remarqua qu'une voiture approché c'est alors qu'elle se mit à courir comme dans les films, un peu comme si une bombe allait exposer, il fallait qu'elle sauve le monde, bon là en l'occurrence c'était les fesses de son bébé. Se jetant sur lui, elle s'agrippa à lui, le visage contre son dos et les jambes enroulé autour des siennes pour cacher ses fesses. Je suis pas d'accord, en plus t'as un boxer blanc, avec l'eau on voit tout et y'a que moi qui est le droit de voir ça, je peux rester des heures et des heures comme ça , ça me dérange pas dit-elle en serrant un peu plus ses bras et ses jambes autour de lui. C'était un peu comme l'épreuve dans Koh Lanta autour du poteau, en plein soleil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)