Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way - Page 3
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny avait été rassuré en quelques sorte, il le faisait savoir par un sourire mais c'était faux. Il avait beau regardé la bague de fiançailles il ne pouvait pas s'empêcher de repenser a la semaine qu'il qu'il venait de passer. La mine défaite, il avait eu aussi des cernes du au manque de sommeil et le soir Kenny dormait mal. Il se levait parfois espérant ne pas avoir perdu quelqu'un et notamment elle. Parfois il se surprenait a consulter les SMS récents, le brun avait avaler sa salive bruyamment et les voilà là. Ses mains contre elle, il fermait les yeux entendant le bruit de plaisir qu'avait émit Anya suite a leur câlin. Lui aussi était satisfait bien qu'il ne se pensait pas aussi faible. "C'est petit chez moi !" ria le brun. "Mais je suis en cours d'acheter l'appartement d'a côté grâce a la vente de la maison du lac !" Tout content, Kenny l'était car son appartement actuelle était petit selon Anya, lui ne l'avait pas trouver au début puis après il est venu le temps ou il devait mettre toutes ses affaires et la vérité s'imposait, c'était minuscule. Alors Kenny avait prit les devants, il avait décidé d'acquérir l'appartement d'a côté plus de 120 m² allait lui appartenir. "Donc je mettrais une grande baignoire si c'est pour revivre ça je veux !" ria le jeune homme avait de l'embrasser. Un baiser qui tardait a venir car elle jouait encore ce qui le fit ronchonner. "Je veux plus jouer..." dit il en boudant. Kenny se comportait comme un enfant pour avoir ce qu'il voulait finalement. Ses yeux pétillaient comme des étoiles, il prolongeait ce contact, passant une de ses mains derrière la nuque d'Anya pour prolonger ce baiser si doux. "J'aime pas trop être attaché..." ria le jeune homme en la serrant fortement dans ses bras. Un sourire éclatant sur le visage, il défaisait ses mains de celles de sa fiancée pour attraper la bouteille de champagne déjà ouverte par le serveur, il les servaient dans les deux coupes puis lui en tendit une. "A nous deux... A notre amour et a ta manière si cruelle de me faire languir !" Levant la coupe en l'air, Kenny déposait un baiser sur ses lèvres avant de cogner sa coupe a la sienne et de boire un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


C'est vrai que c'est petit , tu vas acheter l'appartement à côté ? dit-elle en tournant son visage vers lui, intriguée avant de grimacer légèrement Tu sais je trouve ça dommage que tu vendes la maison sur le lac, elle était magnifique, même si on y est pas restés longtemps pour le coup, je sais pas, c'était apaisant dit-elle en haussant une épaule, rêveuse. Oui , cette magnifique maison était magnifique, un vrai petit bijoux. Surtout cette vue sur le lac, elle se voyait déjà, allongé dans les bras de Kenny sur le canapé, face à cette étendue d'eau. Puis je sais pas même si y'avait pas de meuble quand j'y suis allé, je nous voyait bien allongés l'un dans les bras de l'autre, face au lac, avec à côté les crépitements de la cheminé , complètement tranquille dit-elle en jouant avec sa main, laissant glisser ses doigts entre les siens, leur mains levés, laissant la lumière du soleil de Floride se répercuter sur leur peau.   Dis moi c'est la première fois que t'es ronchon après qu'on est fait l'amour , je te signal que tu devrais être sur un petit nuage, que tu devrais avoir le sourire aux lèvres et tenter de faire ralentir les battements de ton coeur  dit-elle en se tournant vers lui avant de l'embrasser , elle souria sur ses lèves, devant cette fougue réanimait, avant de déposer deux trois baisers sur ses lèvres avant de remettre sa tête convenablement. Attrapant la coupe qu'il lui tendait, elle trinqua avec lui en riant. Je pourrais en dire de même de toi Buvant une gorgée, elle la posa en suite sur le rebord, levant sa jambe en l'air tout en y faisant couler de la mousse dessus J'ai pas envie de partir d'ici, tu sais j'ai l'impression qu'on est seuls au monde et tout va être différent quand on va rentrer dit-elle en haussant une épaule avant de d'hausser une épaule Esteban m'a dit qu'il t'avait invité au petit voyage après le bal, tu te sens d'attaque pour ça ? Je veux dire avec Andy, ta soeur ... tu me parles plus d'elle comme avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Les mots de sa fiancée lui faisait clairement comprendre sa connerie. Lui aussi aimait la maison du lac, il l'avait toujours trouver magnifique surtout qu'Anya ne l'avait pas vu après les grands travaux, elle était magique. La grande baie vitrée ouverte sur toute la longueur du côté gauche de la maison, le soleil qui chatouillait le visage le matin ne pouvait pas vous rendre ronchon car en ouvrant les yeux on voyait cette vue magnifique. Le jeune homme se rendait comme a tel point sa flemmardise lui avait fait faire une bêtise, bien qu'il n'y avait pas que cette raison. "On ? Tu parles comme si on vivait ensemble..." Et pour cause quelque part c'était le cas, il n'y avait que très peu de soirée ou Kenny et Anastasiya passait loin de l'autre. Toujours fourrée ensemble mais ce petit lapsus le faisait sourire lui qui était un peu ronchon sur le moment, il la serrait de nouveau dans ses bras en la regardant droit dans les yeux. "Moi aussi... Je vais renoncer a la vente ! Ce projet m'a prit tellement de temps que j'ai même pas pu en profiter!" Ce projet c'était le projet de sa jeunesse, lui qui avait conçu les plans a l'intérieur, diriger les travaux, Kenny n'avait pas profiter pour différentes raisons et il le regrettait. Encore un, encore un regret a mettre sur la liste. Le visage fermé, il posait son menton contre le crâne de sa belle pour regarder droit devant. Ce soir il ne souriait pas comme d'habitude après l'amour, il était renfermé depuis qu'il avait vu les bleus. Anya lui faisait la remarque, et merde il jouait tellement mal la comédie c'est ça ? "Je crois que je suis un peu fatigué..." menti l'anglais. Haussant les épaules, il décidait de l'embrasser soudain complètement euphorique a l'idée de retrouver son petit chez soi a la maison du lac car il avait beau avoir fait des travaux de peinture dans l'appartement actuel qu'il occupait, Kenny ne se sentait pas comme chez lui, il avait l'impression de vivre chez un étranger. Une coupe de champagne, un toast. Le brun bu d'une traite pour ensuite de ses mains libres caresser le doux ventre de sa chérie ainsi que poser son menton contre son crâne en l'écoutant. Oui lui non plus ne voulait pas partir car a chaque fois qu'ils rentraient il y avait toujours une embrouille et même avant qu'elle n'arrive, il savait parfaitement que cette embrouille aurait un nom: Hawai. Ce pays allait les mettre dans une sale situation, Esteban l'avait invité seulement Kenny ne voulait pas y aller, il ne voulait pas avoir a côtoyer Andy ou même Apple. "Parce que j'ai pas envie de parler d'elle... Y a rien a dire..." Sec, le jeune homme faisait clairement comprendre enfin aux yeux de tous enfin juste d'Anya qu'Apple ne faisait plus partie de sa vie, c'était un game over entre les deux. Terminé. Il allait la côtoyer une semaine et c'était déjà trop, non enfaite il partirait sûrement bien avant la fin du voyage. "Je vais pas te cacher, j'y vais pour toi Anya. Tu sais j'avais prévu un voyage pour nous deux en Russie, j'avais même eu ta grand mère au téléphone, elle était heureuse de te voir même si elle m'a dit que ton père ne voulait pas que tu viennes avec "le mec du ghettos". Je préférais me farcie ta famille que les Mcdougall..." amusé quand il racontait une petite partie concernant la famille de la russe, son ton c'était assombrie ensuite. "J'avais envie que tu me montre la Russie, enfin je voulais jouer les touristes tu vois. La dernière fois on a pas eu l'occasion pourtant je voulais mais tant pis, on aura d'autres occasions puis je pense que si ça tourne mal à Hawaii, je partirais à Londres..." Kenny prit une inspiration. "Mais pour l'heure, je te propose un petit after au lit... Y a des fraises... Du chocolat... Du champagne et même de la framboise ça te dit ?" murmura t'il a son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Tu sais très bien ce que je pense de ça, c'était pas dans ce sens, juste que finalement ça a mal tournée quand tu m'as demandé de t'y rejoindre ... C'est dans ce sens là dit-elle en roulant des yeux. Alors oui, même si ils passaient la plus part de leurs soirées ensemble, la russe avait besoin de son espace, de respirer par moment, parce qu'une fille aussi indépendante qu'elle se sentait rapidement dans une cage doré. Cependant, ses mots lui firent plaisir, elle aimait cet endroit tout de même et savoir qu'il renonçait à la ventre la fit sourire C'est vrai ? Bien sur que oui, ça t'as prit beaucoup de temps et je sais que t'aime cet endroit, tu m'en avais tellement parlé levant la tête, elle déposa un baiser sous son menton avant de se remettre correctement, attrapant sa coupe au passage pour la terminer avant de se servir à nouveau  Je te sers ? C'est que Kenny avait déjà fini la sienne depuis un certain temps, autant dire qu'il avait été rapide ... Parce que j'ai l'impression que t'as soif . Kenny tirait la tête , ce n'était pas son genre ce qu'ils venaient de faire.  Own ... tu devrais peut être aller te reposer  dit-elle en haussant une épaule, à vrai dire, elle se doutait bien que ce n'était pas la vraie raison mais apparemment il ne voulait pas lui en parler et elle n'avait pas envie de se prendre la tête maintenant. Après un tendre baiser plutôt énergique, la jeune femme décida d'aborder un autre sujet qui semblait tracasser Kenny, lui qui était proche de ses soeurs, elle voyait bien que tout se dégrader avec Apple, c'était de pire en pire. Y a toujours quelque chose à dire Kenny, je préfère juste que tu me dises que t'as pas envie Kenny, mais je sais qu'elle compte pour toi dit-elle en grimaçant, à vrai dire elle ne savait pas vraiment ce qu'ils s'étaient dit non, elle n'avait pas conscience de toute la portée des mots de la jeune femme envers son frère. La blonde fut surprise de savoir qu'il avait prévu un petit voyage en Russie. Touchée par ses mots, elle regretta un peu d'avoir dit oui, pour la simple et bonne raison que sa famille lui manquait et qu'elle avait terriblement besoin de partir loin, plus loin que la Floride, rentrer chez elle et se faire traiter comme la princesse qu'elle était, afin de reprendre un peu confiance en elle, car même si elle donnait toujours cette apparence de femme forte, de l'intérieur ce n'était plus le cas, plus pour l'instant  Je savais pas Kenny .. j'aurais voulu la voir moi aussi, elle me manque dit-elle avec un petit sourire triste, avant de rire aux mots de son père Il finira par t'apprécier, j'en suis certaine dit-elle en lui tapotant le bras. On pourra toujours y aller, je te ferais visiter, tu sais je serais ravie de le faire ... attends attends, tu viens de me dire Hawaï ? On par Hawaï, chez Keanu ? lui demanda-t-elle, des étoiles plein les yeux , cet endroit c'était juste le paradis sur terre. Oui mais comme tu m'aimes tu vas rester avec moi lui dit-elle avec un grand sourire  Tu sais ça s'est pas réellement arrangé avec Andy et j'aurais besoin de toi Oui, c'était dur mais dans ses bras, elle arrivait à oublier pas mal de chose, certes pas Andy mais c'était toujours apaisant de sentir des poids en moins sur ses épaules. Ses murmures lui arracha un sourire puis un petit rire avant de se retourner tout en hochant la tête. Un baiser, puis deux, elle se laissa aller sur le troisième d'une manière tendre avant de sortir du bain. Attrapant une immense serviette de bain blanche, en coton, elle l'enroula autour de son corps avant d'ouvrir les deux pans pour laissa la place à Kenny de se sécher tout contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny levait les mains en l'air comme pour dire qu'il refusait d'ouvrir les hostilités aujourd'hui à vrai dire il venait de se rendre compte que vivre séparément ce n'était pas plus mal. C'était dur pour lui de ce dire ça mais au moins il était libre de ses mouvements, le soir s'il ne voulait pas la voir ou encore faire une soirée avec son meilleur ami alors il pouvait le faire parler haut et fort, boire quelques bières, tout était possible alors que s'ils vivaient ensemble tout ceci d'annonçait plus compliqué. Il était mitigé désormais sur ce sujet car de l'autre côté, Kenny détestait partir le matin pour aller chercher un truc chez lui, lui qui adorait trainer au lit. Alors quand elle abordait le sujet de sa maison, les regrets l'envahissaient encore plus. Il affectionnait cet endroit plus que d'habitude, il le trouvait tellement apaisant puis ses maux de tête étaient moins fort loin de la ville. "J'adore cette endroit, tu l'as pas vu encore quand c'est l'aube, c'est juste parfait..." dit il rêveur. Un bisou qui le fit sourire et Kenny bu sa coupe de champagne assez rapidement espérant oublié tous les petits soucis de Cambridge pour profiter à maximum de leur couple mais il ne fallait pas se leurrer, le soir il savait que ça reviendrait, que ses cauchemars allaient le hanter, d'ailleurs il ne dormait pas depuis qu'ils étaient en Floride, une heure ou deux maximum pas plus, Anya ne l'avait peut être pas remarqué car chaque matin il répétait les mêmes gestes bougeant un peu, faisant semblant de ronchonner parce qu'elle le réveillait alors qu'en faite cela faisait des heures qu'il était debout. "Oui !" dit il en souriant. Kenny avait envie de boire alors quand sa coupe fut de nouveau remplis il ne la bu pas tout de suite. "Non, non ça va aller, j'ai juste besoin de te sentir à mes côtés..." Son étreinte se resserait avant de l'embrasser avec passion, il retrouvait peu à peu son énergie du moment sauf quand elle parlait d'Apple. Pourquoi on devait toujours parler d'elle ? Il n'avait rien à dire point finale à la discussion. "Je te promet que j'ai rien à dire, c'est comme ça. Elle a assez jouer avec moi, maintenant elle a une emmerde bah très bien qu'elle se démmerde parce que désormais je sais que dans le cas ou j'aurais des soucis, elle ne serait pas là. Je sais pas comment j'ai pas pu le remarquer avant, quand j'ai eu ma... enfin le truc là, toi, Meadow, Emrys et Charlie vous avez été les seuls à m'entourer, pas elle, elle a trouvé le moyen de me le reprocher ! Bref..." Kenny avait toujours eu du mal à dire le mot tumeur, c'était difficile d'assumer pour lui d'être malade parce qu'il se revoyait encore quelques mois auparavant ou il faisait ses cures, ou il était affreusement malade pendant quelques heures. En plus, il venait de tout déballer, il s'en rendait pas compte sur le moment mais il se sentait mieux et le moins qu'on puisse dire c'était qu'il avait vraiment la haine vis-à-vis de sa soeur. Comme à son habitude, le jeune homme préférait passer à un autre sujet parlant désormais de la Russie, l'endroit ou il voulait l'amener pour la fin de l'année scolaire. "c'est pas grave, j'aurais d'autres occasions de me faire bien voir de ton père s'il essaye pas de me tuer !" ria le brun. "Merci... Je pourrais me vanter d'avoir la guide la plus hot de Russie et d'ailleurs !" Coquin, il déposait un bisou dans son cou avant de rire de nouveau. "Je sais pas c'est une hypothèse parce qu'il m'a dit, oui je lui ai parlé par SMS pour m'excuser, il m'a dit que je devais prendre de la crème solaire et un maillot et toi tu m'as dit la dernière fois qu'il aimait bien aller chez lui à Hawaï, donc je suppose que c'est là ou peut être qu'on retournera ici en Floride, je sais pas..." Souriant devant ses petits yeux, Kenny emprisonnait son visage entre ses mains pour lui voler un baiser. "Si tu me prends par les sentiments alors je resterais mais va falloir que tu cesses de me faire des yeux de petit chien battus pour que je dise oui..." Il ne restituait décidément pas bien longtemps. Se levant à son tour, Kenny rejoignait Anya dans la serviette, se collant bien contre elle avant de poser ses mains sur ses cuisses pour la porter et lui nouer en même temps ses jambes autour de lui. "Attention la tête !" dit il en passant la porte pour la déposer au lit. "Tu sais..." dit il en prenant le bout de soie. "Ce truc là est vraiment doux sur les poignets... Regarde..." Et en quelques secondes, Kenny la maitrisait après l'avoir attaché complètement dénudée sur le lit. Il se levait pour ramener le plateau roulant se mettant au bout du lit appuyé contre l'encadrement de ce dernier pour manger une fraise, admirant le spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny se livrait complètement, d'une traite au sujet d'Apple. Les lèvres pincés, elle lui caressa le bras pour tenter de l'apaiser, elle ne voulait pas qu'il garde cette rancoeur, même si elle comprenait particulièrement. Il était rancunier, elle aussi. ça passera, t'inquiète pas dit-elle avec un petit sourire. Oh mais c'est pas un assassin, arrête, c'est pas parce qu'il a des contact avec la mafia que de suite il va te tuer dit-elle en lui donnant une tape, se rendant compte qu'elle venait clairement de dire que son père était en contact avec la mafia, c'était l'envers du décors tout ça.  Enfin mafia , mafia , c'est pas vraiment ce que je voulais dire dit-elle en terminant sa coupe d'une traite. La plus hot du monde tu veux dire, sérieusement, t'as déjà vue une guide ? Quand je te disais que t'étais un petit chanceux dit-elle en riant. Franchement ça serait génial d'aller la-bas c'est le paradis sur terre, puis chez Keanu c'est juste splendide, la plage, les cascade, les volcans .... dit-elle rêveuse en se rappelant des vacances qu'elle avait déjà passé chez l'un de ses meilleurs amis. Ou peut être le Brésil, j'adore le brésil, tu y es déjà allée ? lui demanda-t-elle enthousiaste à l'idée de lui faire découvrir ce pays. Un grand sourire se logea sur ses lèvres lorsqu'il lui confirma qu'il allait rester avec elle. Secouant la tête négativement à sa requête, elle déposa un baiser sur ses lèvres, frottant en suite son nez contre le sien, un petit bisous esquimau. tu m'expliques comment je fais si je te prend pas par les sentiments ? dit-elle une fois hors du bain, la serviette ouverte, attendant qu'il vienne contre elle afin de se sécher. Frottant son dos énergiquement, elle fut surprise en se sentant soudainement dans les airs.  Ah bon monsieur Kovalevski, tu sais je peux marcher dit-elle en riant avant de se laisser porter vers le lit. Cependant ce qui s'en suivis lui fit totalement secouer la tête, devinant parfaitement ce qu'il allait faire. Alors qu'elle tentait de lui échapper, elle se retrouva rapidement sans sa serviette, attacher. Fronçant les sourcils, elle tenta de se défaire des noeuds qu'il avait fait. Kenny ... allait , détaches moi , sérieusement, tu peux pas me faire ça, j'ai l'impression d'être Jésus sur sa croix ... Puis moi au moins je t'ai pas laissé le temps d'avoir froid ... j'ai froid et j'ai faim moi aussi dit-elle en relevant la tête pour le regarder avec justement, ses yeux tout brillant, après tout cela avait marché quelques temps auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)