Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► I know we're only half way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Il était là à l'hôtel assis sur le lit, Kenny se regardait dans le miroir juste au dessus de la commode à vêtement. Débardeur blanc, bandage de la même couleur sur le bras gauche, son teint hâlé grâce au magnifique soleil de Floride, il attendait. Ses mains liées, son pied ne cessait pas de bouger, qu'est ce qui lui avait prit par la tête? Kenny s'en voulait, il ne voulait pas discuter de ce qu'il avait commencer par SMS avec Anastasiya seulement à présent il ne pouvait pas reculer, non, ce n'était plus possible. Il se devait d'affronter ses peurs, ses envies aussi car il en avait. Leur avenir lui faisait peur, cette femme il l'aimait tellement, trop même, il ne pouvait pas s'imaginer passer du temps dans une autre ville mais il avait besoin de savoir ce qu'elle pensait, de voir ou est ce qu'elle désirait aller avec lui car au fond il ne le savait pas. Kenny se levait du lit pour aller soulever légèrement le bandage sur le bras dévoilant alors entre son tatouage, deux petites lettres, deux initiales plus particulièrement, les siennes et celle de sa compagne. Sa pouvait paraitre incroyable qu'il ai fait ça mais Kenny était bien connu pour cette façon si particulièrement d'aimer, cette façon qu'il avait de rendre une personne si spéciale à ses yeux. Très peu de personne trouvait grâce à son cœur, il y avait bien sur ses sœurs et désormais une petite russe qui mettait du temps à revenir dans la chambre d'hôtel ou ils étaient là depuis désormais trois jours. Trois jours c'était le temps qu'il lui avait fallu pour se rendre compte que passer presque toutes les heures en sa compagnie n'étaient pas une horrible sanction mais bien un pur plaisir qu'il n'avait de cesse d'assouvir. Seulement depuis ce matin, le brun avait décidé de prendre quelques distances, juste une demi-journée ou il avait passé à se faire tatouer et à réfléchir, désormais il était sur de ce qu'il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Suite aux échanges de sms qu'elle avait eu avec son petit ami, Nastiya décida de rentrer ayant assez prit le soleil en ce bel après midi. A vrai dire, la blonde était assez intrigué par ces messages, se demandant ce qu'il se passait mais surtout en ce demandant ce à quoi il pensait. Elle le laissait un après midi et le voilà en train de se tourmenter et de se poser des questions. Attrapant ses affaires, elle fit un signe aux personnes avec qui elle avait passé quelques temps, s'excusant pour le match de beach volley qu'elle allait manquer. Achetant deux smoothies au passage dans un bar de la plage, elle prit le chemin vers l'hotel emprunt de doute à son tour . Elle avait bien sentie que l'intention de Kenny était de parler sérieusement , surtout lorsqu'il avait évoqué le sujet de la bague. Légèrement apeuré par cette discussion qui avait entre autre déjà eut lieux à New York, la russe poussa la porte de l'hotel, trainant un peu des pieds pour la simple et bonne raison que la première fois cela avait mal tournée. En effet, elle s'était retrouvée seule, dans Central Park, lieux qu'elle ne connaissait pas vraiment surtout en pleine nuit. Regardant les étages défiler sur le petit écran de l'ascenseur, l'envie que ce dernier ne s'arrête lui vint bizarrement à l'esprit. Et si tout se passait mal encore une fois, alors que tout semblait aller bien pour eux ces derniers temps, elle ne voulait en aucun cas gâcher tout ça, tout ces efforts qu'ils avaient fait l'un et l'autre pour se dévoiler de plus en plus. C'est donc légèrement réticente qu'elle entra dans la suite, laissant son sac de plage à l'entrée pour ne pas mettre du sable de partout. Kenny ? demanda-t-elle en enlevant ses chaussure ainsi que sa robe pour la poser sur la chaise. C'est en se retournant qu'elle le vit là, assis sur le lit, en pleine réflexion, le visage marqué part toutes les questions qu'il se posait, du moins c'est l'impression qu'elle avait. Faisant quelques pas jusqu'à arriver à sa hauteur, elle déposa un baiser sur ses lèvres, rapidement, avant de poser les smoothies sur la petite table. Je me suis dit que ça nous ferait du bien, c'est qu'il fait chaud en Floride dit-elle avec un petit sourire avant de se diriger vers la salle de bain. Je vais juste prendre une douche, histoire de retirer la crème solaire et le sable que j'ai sur la peau. Tentait-t-elle de gagner du temps ? Peut être bien, quoi que le mélange de crème et de sable était un peu dérangent. Après une bonne douche, elle enroula une serviette autour de son corps, remarquant l'éclat que son bronzage avait prit. Un sourire sur les lèvres, elle enfila des sous vêtements avant de retourner dans la chambre pour prendre une robe blanche, moulante, dans sa valise avant d'enfin s'asseoir sur le lit, en tailleur dans le dos de Kenny. Passant ses bras autour de son cou, elle le fit basculer en arrière tout en riant légèrement , écartant les jambes pour les mettre sur le côté alors qu'il était à présent entre ces derniers. Tu me fais voir ce tatouage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Toutes les questions se bousculaient dans sa tête. Son père l'avait appeler cet après midi pendant qu'il se faisait tatouer et il devait partir pour lui rendre un service. Oui Kenny était destiné à reprendre le label de musique de son père tout comme Apple qui devait reprendre Vogue ou encore Anya qui devait être la futur héritière du trône de Russie, seulement le jeune homme avait son destin qui frappait plus vite que prévu. Il se pensait encore intouchable pendant quelques années mais son père ne voulait pas que Kenny se laisse vivre, surtout depuis que ce dernier lui avait confié qu'il pensait se prendre une année sabbatique à Cambridge histoire de décompressé un peu des études alors son père avait crier et le voilà ici dans cette chambre d'hôtel à se demander quelles voies lui irait le mieux et surtout savoir ce que la russe voulait. Kenny attendait encore et encore, la plage n'était pas si loin mais elle apparemment décidait de trainer les pieds à moins qu'elle ai décider de faire son fameux match avec ce bouffon de Yoann. Kenny devrait peut être aller voir, non peut être pas finalement elle avait décidé de se pointer quelques minutes plus tard. "Je suis là !" Elle souriait, lui aussi, répondant très brièvement à son petit bisou sur ses lèvres. Il était prêt à rentrer dans le vif du sujet, la regardant tout de même en maillot de bain rouge se pavaner devant lui. Elle était belle et cette pensée le faisait doucement rire. "C'est à la fraise ?" dit il en se penchant vers les fameux smoothie qu'elle avait prit. Dans le lot y en avait un qui puait d'ailleurs Kenny fronçait les sourcils avant de regarder le second qui était largement plus appétissant. "Ok..." Complètement perturbé par le petit liquide qu'il adorait, le jeune homme était désormais totalement détendu sirotant son smoothie tout doucement assis sur le rebord du lit. Anya cherchait à s'esquiver, Kenny ne pouvait pas la blâmer après le coup de NY elle s'attendait surement à une énième dispute mais pas cette fois, il était totalement prêt à se jeter dans l'eau, à lui dire ce qu'il désirait et si elle accueillait les choses mal bien il resterait car l'anglais n'était pas prêt de la perdre. La blonde débarquait quelques minutes après, rapidement il se retrouvait sa tête entre ses jambes se qui le fit affreusement rire car Anya voulait en plus voir son tatouage. "Nan !" dit il en lui tirant la langue. "Puis si tu crois que me mettre la tête entre les jambes va me faire changer d'avis, tu te plantes... quoique..." Kenny levait les yeux vers le haut essayant d'apercevoir quelque chose mais en vain alors de sa main libre, vu que l'autre tenait le smoothie, il fit courir sa main le long de sa cuisse. "Il ta bien mit de la crème ce Yoann à ce que j'ai vu, tu n'as aucuns coups de soleil dis donc..." Kenny portait la paille à sa bouche toujours allongé sur le matelas comme un enfant totalement jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Après une bonne douche, chose qui lui fit le plus grand bien, la jeune femme revint dans la chambre afin de s'habiller. Une fois fait, elle monta sur le lit se mettant en tailleurs derrière Kenny avec un grand sourire aux lèvres tout en passant ses bras, fins, autour de son cou pour le faire tomber sur elle, en arrière. A présent allonger sur le lit, avec Kenny au dessus, mais de dos, elle fit la moue à son refus, avant de rire à ce qu'il disait. Premièrement, je n'accepte pas de refus, je veux le voir, parce que finalement, c'est un peu moi dessus, oui tu connais le droit à l'image, j'ai tout droit sur les "A" tu savais pas ? dit-elle en se relevant un peu, forçant sur ses abdos pour le coup, arquant un sourcil pour voir s'il avait compris avant de se remettre à sa place, c'est à dire à demi assise, le dos bien appuyé contre les coussins Deuxièmement, si tu ne faisais pas la feignant, tu n'aurais pas la tête entre mes jambes, quoi que vois ça comme un privilège, non tu l'aurais entre mes seins . T'es un petit chanceux dis donc dit-elle en riant. A vrai dire, elle appréciait cette position pour la simple et bonne raison qu'elle ne verrait pas ses yeux lors de la discussion, mais qu'en plus, elle aimait l'avoir contre elle. Un frissons se fit voir sur son épiderme tandis qu'un petit sourire se forma sur ses lèvres. Oui, il avait cette particularité de vouloir allez dans tout les recoins, pour me protéger dit-elle en haussant une épaule, avant de poser ses deux mains sous son menton pour lui relever le visage, la bouche en coeur pour lui déposer un baiser sur les lèvres Tu sais je suis agile de mes doigts, je sais me mettre de la crème toute seule  Relâchant la pression sous son visage, elle laissa le bout de ses doigts longer ses épaules. T'as vraiment manqué quelque chose, c'était génial à la plage, j'aurais bien aimé que tu sois là ... Bon j'arrête de tourner autour du pot... tu voulais qu'on parle non ? dit-elle un peu hésitante pour le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny s'en voulait de lui avoir dit pour le tatouage car si tout tournait mal, il se sentirait tellement con avec son initial sur le bras mais en même temps ça lui avait fait tellement plaisir combien de fois il avait dit à Anastasiya qu'il l'avait dans la peau, bien maintenant c'était vraiment le cas. Tête posé sur le lit, le brun fixait Anya, il avait une vue parfaite sur tout ce qu'il aimait chez elle y comprit cette petite tête qui disait qu'il n'allait surement pas s'en sortir comme ça. Haussant les épaules, le jeune homme jouait avec sa paille puis se mit à boire la mixture s'en moquant totalement. "Non je savais pas puis de toute manière c'est pas vraiment un A vu qu'il est lié au K donc ton droit se perd à partir de ce moment là !" Fier, le jeune homme manquait quand même de s'étouffer avec le smoothie mais quelle idée de le boire aussi allongé de la sorte. Toussotant un peu, Kenny se redressait avant de poser le verre pour se remettre à sa place alors qu'Anya considérait ça comme un privilège ? Il ne pu retenir son rire. "Tu dis pas ça le soir quand ma tête est là..." dit il doucement avant de déposer un bisou sur l'intérieur d'une de ses cuisses puis soudain Kenny la mordait comme souvent. "Je met ma tête ou je veux... sans ta permission... Rappelle toi que tu es à moi..." Le jeune homme parlait en se redressant, son corps s'approchait du sien alors à genoux sur le lit ses mains se logeaient sur sa fine taille tandis que ses lèvres s'approchèrent des siennes d'une manière tellement prédateur et bestiale que si elle n'avait pas reparler de cet abruti Kenny l'aurait manger tout cru. "Et ça va ta aimé ?" dit il complètement jaloux. Pour le coup, il avait perdu tout son entrain d'ailleurs il fit la tronche quand elle déposait un baiser bien qu'après elle lui dise qu'elle l'avait fait seule. "Je sais..." souffla le brun pour finalement reprendre sa position initiale c'est à dire sa tête posé entre ses jambes. "La prochaine fois..." Le sujet sérieux reprenait place, le jeune anglais se relevait pour apercevoir son petit visage alors a genoux devant elle pour finalement se mettre en tailleur. "Ouai je voulais qu'on discute..."dit il en prenant une jambe d'Anya pour lui caresser le mollet, décidément il avait vraiment envie d'un contact avec elle. "J'ai eu mon père au téléphone tout à l'heure et je lui ai parlé brièvement de ce que je comptais faire l'année prochaine notamment la possibilité de prendre une année sabbatique ou de passer un concours pour devenir prof et tu te doutes bien qu'il la mal prit enfin... tout ceci m'amène à penser que je serais peut être plus avec toi l'année prochaine, je sais qu'on sors depuis pas super longtemps ensemble mais tu me connais assez depuis toutes ces années pour savoir ce que j'ai envie dans la vie et j'aimerais savoir ou tu nous vois à la rentrée..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Oui mais concrètement c'est pour moi, allez Kenny , bébé fit-elle avec de grand yeux afin qu'il cède, la bouche tremblotante. Tu vois dieu t'as puni dit-elle en lui donnant une petite pichenette derrière la tête. Bien si, ta tête à de la chance d'être là le soir, je te le dis maintenant dit-elle en riant avant de sentir ses lèvres de Kenny déposer un baiser sur sa cuisse, ce qui lui provoqua une vague de frisson, cependant, la suite fut moins douce puisqu'il la mordait. HEY ! T'as pas fini de me mordre ?! dit-elle en riant. En plus la dernière fois je me suis retrouvé avec un suçon sur les fesses, tu m'expliques dit-elle en arquant un sourcil. Ah bon , je suis à toi ? Y'a écrit propriété Kenny quelque part ? dit-elle en se regardant, remontant sa robe pour voir sa propre peau avant de l'abaisser et de rire. Attrapant un stylo sur la table basse Par contre toi ... dit-elle en se mettant en tailleur, gardant la tête de son chéri à la même place, qui cette dernière fut un peu recouverte par sa robe N'en profite pas dit-elle en écrivant sur son torse , du moins sur une place libre, " PROPRIETE D'ANASTASIYA " Tu m'appartient maintenant déposant un baiser sur ce qu'elle venait d'écrire, elle se remit correctement à sa place avant de sentir Kenny bouger, se mettant au dessus d'elle tel un prédateur, son regard lui fit un effet boeuf , puisque ses mains se plaquèrent automatiquement sur les fesses de monsieur Si tu savais tellement ... il a des doigts  dit-elle a mine rêveuse avant de le rassurer et de lui dire que c'était bien elle qui s'était étalée la crème sur le corps lorsqu'elle était à la plage. Ces mots la firent sourire, heureuse qu'il ne prenne pas la mouche mais surtout qu'il lui fasse confiance, il savait qu'elle se respectait, mais qu'elle le respectait tout autant, ce genre de chose ce n'était pas d'elle, fidèle jusqu'au bout des ongles la russe. Alors qu'il se remettait entre ses jambes, la blonde fit de nouveau glisser ses doigts sur la peau du brun, comme attiré par son épiderme, elle avait besoin de le toucher, c'était évident. Cependant, il était l'heure de discuter, la jeune femme appréhendait un peu ce qui allait s'en suivre, posant son regard sur lui, alors qu'il avait prit en otage sa jambe pour la caresser, la jeune femme l'écouta avec attention, fronçant un peu les sourcils en sachant qu'il s'était entre autre prit la tête avec son père, jusqu'au moment ou il lui demanda ou est-ce qu'elle les voyait à la rentrée. Ton père veut le mieux pour toi Kenny, ne lui en veut pas ... dit-elle avec un petit sourire avant de reprendre Ecoute, moi je me vois encore à Cambridge , j'ai pas finit mes études, tu le sais et j'aimerais te dire que je voudrais t'y voir aussi mais je peux pas te le demander, je veux pas que tu réfrène tes rêve pour moi... ça serait égoïste de ma part et dieu le seul sait à quel point je le suis ... mais pas avec toi, parce que je veux le mieux pour toi Kenny, je veux que tu fasses ce qu'il te plait, ce qui te rend heureux, même si sa veut dire être loin de toi, après tout l'avion ça existe ... La seule chose que je veux que tu saches, c'est qu'à la rentrée, je nous vois toujours aussi ... amoureux  dit-elle en laissant tomber sa tête contre l'oreiller. Bien entendu que la seule chose qu'elle voulait c'était qu'il reste mais l'amour qu'elle lui portait, prenait le dessus et ce qu'elle voulait par dessus tout c'est qu'il soit heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny regardait ailleurs pour ne pas céder car il était bien capable de dévoiler son tatouage sous les petits yeux d'Anya mais comme elle le disait en ce moment: dieu venait de le punir. "Je pense que Dieu aurait aimé te savoir vierge au mariage !" dit-il en riant et toussant. Il eu du mal a s'en remette d'ailleurs surtout quand Anya lui faisait sous entendre que Kenny avait de grande chance d'avoir la tête dans la même position seulement il avait envie de rire car la russe était punie de câlin rappelons le clairement qu'il tenait les reines dans leur couple. "Si j'ai envie on se fera un câlin, sinon non !" Un baiser puis une morsure. Kenny riait en l'entendant crier car la mordre c'était tellement son truc, il aimait lui faire ça simplement parce qu'il y avait un petit côté excitant. "Nan..." dit il en hochant négativement la tête. "Sur les fesses? Je sais pas non... Je pense que tu devrais me montrer, histoire que je mène mon investigation !" Amusé, le brun fronçait les sourcils en la voyant se mouvoir laissant sa robe découverte, Kenny eu automatiquement les yeux pétillants de malice. Son cœur s'emballait tout comme ses envies et c'est distrait et déçu qu'il vit Anya la baisser malgre tout ce n'était pas perdu. Oui quelques minutes après Anya avait carrément mît tout son corps au dessus de lui, les yeux du jeune homme se retrouvait obscurcit par son magnifique corps. "Dieu a décidé de rendre ma journée heureuse là !" Kenny se soulevait un peu, embrassant le début de son bas ventre avant de voir de nouveau quelque chose qui se mît devant ses yeux."Qu'est ce que sais ?" ria le brun en retirant le bout de papier de son front. "Propriété d'Anastasiya... Hum... Je crois que je vais m'occuper de ma propriété aussi..." Sa voix de velours, ses mains fermes sur elle, il sentit qu'Anya était aussi émoustillé que lui alors d'un geste sec il tirait sur ses hanches afin de la faire descendre pour coller son bassin contre le sien mais elle gâchait tout avec son soit disant Yoann de merde qui agaçait Kenny. Son regard se fronçait, il avait plus envie de rien malgré que tout était faux.

Arrivé dans le vif du sujet, les paroles de la blonde raisonnait dans sa tête. Elle se voyait a Cambridge, lui heureux et la vérité s'imposait car elle serait heureuse si lui l'était aussi s'il avait bien compris. Kenny savait pertinemment qu'il ne le serait pas sans elle. Caressant sa jambe, le jeune homme hochait la tête. "Me rendre heureux..." Les yeux plus amoureux que jamais, le jeune homme déposait un baiser sur sa jambe avant de dévoiler son tatouage. "ce sont nos initiales... Ils sont liés... Attachés... Collés... Elles fusionnent ensemble, elles ont besoin l'une de l'autre car séparés elles ne sont rien, elles ne ressemblent a rien... On est pareil ma chérie, j'ai besoin de toi, je ressens constamment ce manque quand tu n'es pas là et ça me ronge, ça me met de mauvaise humeur, ça me stresse... En quelques mois on a traversé ce que la majorité des couples traversent en quelques années. On a traversé l'incompréhension de nos proches, la perte du fruit de notre amour sans compter les disputes sur l'avenir. Pour moi a présent tout est clair quand j'étais dans le salon de tatouage et que je faisais ça..." Kenny désignait les initiales sur sa peau. " Je savais. Je sais que mon avenir est auprès de toi que l'on soit ici à Cambridge ou même en Russie du moment que tu es à mes côtés, je sais que tout ira bien pour toi. J'ai eu peur de te perdre, ce soir là, celui de l'accident à été dur pour moi parfois je me réveille le soir pour voir si tout va bien et quand tu n'es pas là parce que tu es chez toi, je regarde mes SMS lisant nos échanges simplement parce que j'ai peur qu'on me face une mauvaise blague, j'ai peur que tout ceci ne soit pas réelle, que tu ne le soit pas même quand je vois tes yeux bleu posés sur moi avec autant d'amour. Je resterai car j'ai envie d'essuyer ses larmes qui te rendent triste par moment, j'ai envie de te faire a manger, de te faire des câlins et des bisous pendant qu'on regarde un de tes films de crotte. J'ai envie de t'entendre crier après moi parce que je fais des choses de travers, de voir tes cette petite bouche me faire un magnifique sourire ou encore mordre tes fesses pour te laisser une belle marque... Je veux tout ça Anya, pas seulement pour un an, ni pour deux mais pour le temps que tu veuilles bien de moi." Kenny fouillait dans ses poches mais il ne trouvait pas le petit paquet qu'il avait acheter. Sa surprise était gâchée, tout était raté surtout quand il descendait du lit, le brun manquait de tomber. "Je vais bien ! Je... Attend !" Il farfouillait dans sa veste avant de prendre le petit écrin puis il revient dans le lit. "J'ai pas pu résister, je pensais t'amener avec moi pour en acheter une autre mais quand je l'ai vu, je me suis dit qu'elle était faite pour toi... J'aurais aimée te dire que cette bague signifie bien ce qu'elle est une bague de fiançailles mais j'ai pas envie de me marier dans un an, pas maintenant..." Le brun ouvrit quand même l'écrin pour lui laisser voir la bague. "Alors ce soir Anastasiya Kataeiva si vous l'acceptez j'aurais aimé vous glissez cette anneau autour de votre doigt pour vous prouvez mon profond attachement à vous, mon amour, ma passion, mon sourire est du à vous et ma future crise cardiaque aussi si vous ne cessez pas de me regarder de la sorte !" ria le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Mais je suis toujours pure et chastes, tout est dans la tête. dit-elle en tapotant la tempe de Kenny avant d'attraper un chouchou qui trainait sur la table basse pour se le mettre autour d'un doigt Puis je viens de me glisser l'anneau de chasteté autour du doigt dit-elle en agitant sa main devant les yeux de Kenny. Ce que venait de dire Kenny la laissa perplexe car elle savait très bien qu'un semblant de peau nue le rendait complètement fou. Hochant doucement la tête, abdiquant à ses paroles plus pour lui faire plaisait qu'autre chose. Bien entendu maître dit-elle avant de se relever subitement, laissant Kenny allonger sur le lit. A ses pieds, elle remonta contre lui, laissant toute son anatomie toucher la sienne avant d'arriver au niveau de ses lèvres Tu sais très bien que tu peux pas résister happant sa lèvre inférieur, elle dériva sa bouche près de son oreille, lui mordant tout doucement le lobe  et moi non plus dit-elle en déposant un petit baiser sur son oreille avant de se redresser. Kenny, la mordait à son tour, comme à sa plus grande habitude et sa réponse lui fit lever les yeux au ciel. T'as peut être des pertes de mémoire c'est ça ? Après s'être relevé et retourné, elle souleva sa robe pour lui montrer le fameux suçon qu'il lui avait fait Tu vois que t'es un enragé dit-elle en riant. Tandis qu'ils étaient en train de polémiquer sur une question de propriété, la jeune femme se redressa afin d'écrire, au marqueur fin, "propriété d'Anastasiya " sur sa peau. Cependant, elle sentit ses lèvres déposer des baisers sur son bas ventre , chose qui l'existait vraiment pour le coup c'est pourquoi elle se remit à sa place.  MY BODY IS READY dit-elle en se laissant tomber contre le lit en riant.

L'heure de cette discussion tant redoutée arriva bien assez vite. Assise en tailleur, elle aussi, en face de Kenny qui lui faisait par de ses doutes quant à l'avenir, son avenir, leur avenir... La jeune femme ne trouva rien d'autre que lui dire que ce qui lui importait c'était tout simplement son bonheur, qu'il réalise ses rêves car c'était une partie intégrante dans une vie et elle n'avait aucun cas envie qu'il le lui reproche plus tard, même si cela voulait dire se séparer ou vivre une relation distance, bien qu'elle préfère la seconde option. Oui, le rendre heureux c'était ce qu'elle désirait par dessus tout, elle avait bien trop fait souffrir les gens qu'elle aimait pour faire cette erreur avec lui. Ses mots eurent comme l'effet d'une bombe étant donné qu'il lui montrait enfin le tatouage qu'il venait de se faire. Un sourire aux lèvres, elle se mit à genoux sur le lit pour atteindre son bras et laisser ses doigts glisser contre sa peau, faisant le tour de leur initiales entrelacés. Tout en écoutant ce qu'il lui disait, elle leva par moment les yeux vers lui avant de déposer ses lèvres contre son bras gauche, contre le tatouage. La Russe ne disait rien, bien trop touché par tout ce qu'il venait de lui dire, les yeux plantés dans les siens, elle l'écouta comme jamais elle n'avait écouté quelqu'un. Andy lui avait dit qu'elle en parlait comme s'il était l'amour de sa vie et à cet instant, elle en avait vraiment l'impression. Sa dernière phrase lui fit louper un battement, il ne la voulait pas que pour quelques temps, elle n'était pas qu'un passe temps passionnel à ses yeux, non elle semblait être plus. Elle avait envie de lui crier qu'elle voulait de lui pour l'éternité si cela était possible mais elle était bien trop émue pour dire quoi que se soit. Secouant un peu la tête, elle ne put s'empêcher de rire en l'entendant tomber, cette pression retombait et cela lui fit du bien, puisque l'émotion lui nouée tellement la gorge qu'elle en avait du mal à avaler sa salive, son coeur qui avait paru si léger quelque temps après semblait prendre toute la place dans son corps, battant en cet instant pour une seule et unique personne, Kenny Damian Kovalevski. Après un petit allé retour, il revint avec un écrin dans les mains. Son coeur battait à la chamade, de plus en plus vite comme si cela était possible. Elle savait qu'il avait peur de lui demander , de lui dire ce genre de chose car elle n'était décemment pas prête pourtant, la maintenant tout de suite, elle se sentait prête, elle aimait et elle était aimée en retour , que demander de plus. C'était si fort entre eux, elle n'avait jamais ressentit ça. Le regard plantait sur son visage, elle ne savait pas quoi dire, non rien ne sortait de sa bouche, cependant la suite de ses mots, elle baissa le visage en riant un peu. - RESPIRE ANASTASIYA - se dit-elle. Je ... je , je sais pas quoi dire dit-elle en souriant avant de tendre sa main timidement vers lui pour qu'il la lui glisse, lui laissant libre accès à son annulaire cette fois ci. Je veux pas me marier moi aussi ... Mais on peut faire nos propre fiançailles, avec nos propres règles dit-elle doucement, elle savait que c'était ce qu'il voulait au fond et à présent elle aussi. Elle voulait être sa propriété comme il lui avait dit plutôt, réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


"Un anneau de chasteté ? Toi ? Un anneau de chasteté?!" Kenny éclatait de rire en la voyant faire alors là c'était la meilleure, Anya et un anneau de chasteté c'était comme si on mettait un chapeau à un chien, c'était ridicule soyons bien clair. Hochant la tête faussement convaincu, le brun était complètement désespéré. "Ma puce..." dit il en lui prenant le doigt pour retirer le chouchou. "J'étais pas tout seul dans la salle de massage en Thaïlande à ce que je me souviens, tu sais le jour ou tu m'as carrément sauter dessus ?" Hochant de fois de suite les sourcils, le jeune homme souriant davantage quand elle l'appelait maitre. La classe quand même, même s'il trouvait ça un peu trop pour lui, Kenny restait de marbre sur le coup puis il prit un air hautain qui appartenait à Anastasiya. "C'est bien ma petite..." dit il en lui tapotant la tête. Il se pensait fort, inaccessible mais c'était faux, Kenny était un homme faible devant elle, il ne lui résistait pas aussi facilement qu'il aimait le penser d'ailleurs quand ses lèvres se retrouvaient presque contre les siennes, il avalait sa salive assez bruyamment et son corps se pétrifiait presque sous le désir alors qu'elle lui happait la lèvre inférieure. Amen ! Cette femme était trop surprenante, trop désirable, trop provocatrice, parfaite vraiment. "Je le savais..." chuchota t'il en lui caressant la joue seulement le petit jeu prenait rapidement fin pour laisser place à la vérité. Ah oui effectivement elle avait un suçon que Kenny ne se souvenait pas. "Je devais avoir faim, je t'ai confondu avec du steak, CQFD !" Haussant les épaules, il se laissait faire quant elle prit le stylo pour lui écrire sur la peau. Bon il n'était plus à de l'encre prêt sur son torse même s'il était curieux de ce qu'elle écrivait, Kenny ne pouvait pas s'empêcher de déposer quelques baisers sur son bas ventre après tout il était devant ses yeux. Anastasiya se redressait, prête au vu de sa phrase se qui déclenchait l'hilarité du jeune homme. "Attend un peu, faut qu'on discute..."

Et quelques minutes plus tard tout changeait entre eux. La relation prenait une tournure qu'il ne pensait absolument pas, elle était là tout émue embrassant doucement son tatouage encore tout frais. Arf! ça lui faisant quand même mal mais la douleur se dissipait rapidement devant son visage, si doux, joyeux, émue. Il avait l'impression de la rendre heureuse à cet instant, ils étaient en osmose tous les deux malgré tout le passé plus ou moins difficile, Kenny et Anastasiya étaient fait pour être ici dans cette chambre d'hôtel ou ils allaient passer à un autre stade de leur relation. L'écrin dans ses mains, le brun la laissait voir la fameuse bague bien qu'elle ne disait rien depuis tout à l'heure, Kenny flippait un peu, il détestait qu'on lui fasse ça alors qu'il se mettait carrément à nu devant elle sous sa déclaration. Quelques mots. Un sourire qui naissait sur son visage. Le jeune homme attrapait sa main pour glisser la bague à son annulaire. Elle était parfaite, raffinée et distinguée, elle correspondait parfaitement à Anastasiya et à cet instant de sa vie, Kenny se rendait compte qu'ils étaient fiancés. Oh mon dieu ! ça le rendait tout bizarre. "Nos propres règles, je vais en rajouter quelques unes..." dit il en souriant avant de l'embrasser langoureusement. Un baiser qui trahissait bien trop de ses sentiments du moment, Kenny eu chaud complètement chaud, tout ce qui passait c'était ce qu'il désirait seulement la vérité s'imposait devant ses yeux. Que dire à leurs proches ? "Attend..." Kenny lui caressait la joue doucement alors qu'il venait de se placer au dessus d'elle. "Je préfère qu'on dise rien à personne pour le moment... Ils ne comprendraient pas et j'ai pas envie de devoir encore affronter des phrases dégradantes vis-à-vis de notre couple encore une fois..." Car Kenny lui avait bien caché qu'Andy avait visé clairement leur couple à Anastasiya, il avait toujours laissé plané le doute quant il avait raconté la mésaventure à l'hôpital. "Ou juste à Charlie... Je veux pas la perdre parce que je lui aurait caché cette nouvelle seulement si le veux aussi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Après l'amusement vint la discussion sérieuse. Leur relation prenait une tournure à laquelle elle ne s'était pas préparé. C'est vrai que ce genre d'engagement lui faisait peur, peut être s'était-elle trop précipité mais elle l'aimait, elle l'aimait comme jamais elle n'avait aimé. Alors peut être qu'elle devrait faire abstraction de ses craintes, peut être qu'elle devait tout simplement se laisser vivre comme la plus part des gens faisait ... Elle avait envie de passer une étape avec lui, elle avait envie d'être heureuse et de le rendre heureux. Cette bague qu'il venait de lui offrir était le symbole de ce qu'elle désirait, de ce tournant. Emue comme jamais, elle avait envie de pleurer, de pleurer de joie, mais ce n'était pas son genre, non, ses yeux étincelaient comme jamais et c'est dans cette émotion qu'elle lui présenta sa main, son annulaire plus précisément. Son regard se porta sur ce geste, sur cette bague. Ils étaient fiancés , fiancés selon leurs propres règles. Tout doucement, elle releva son regard vers le sien, c'était pas croyable, elle n'arrivait pratiquement plus à parler tant sa gorge était noué, tant son coeur battait si fort. Hochant doucement la tête, elle le serra dans ses bras en inspirant un bon coup. Se laissant embrasser, la jeune femme y répondit avec autant d'émotion, autant d'amour. Se laissant tomber en arrière , elle entraina Kenny avec elle, avant de poser son front contre le sien. Ses mains placés autour de son cou, elle regardait à nouveau cette bague à son doigt et c'est lorsqu'il lui demanda d'attendre, qu'elle le regarda à nouveau, un sourcil arqué. Ils étaient sur leur nuage et rien ni personne ne pouvait les en faire descendre, mise à part lui... Ses mots la ramenait à la réalité, à aucun moment elle n'avait pensé aux autres. Passant sa langue sur ses propres lèvres, elle se pinça un peu les lèvres, totalement d'accord avec lui. Moi non plus je veux pas qu'on en parle, tu sais j'aime pas quand on s'immisce dans ma vie privée et même si je suis fier, je veux pas que quelqu'un entache ce qu'on vit en ce moment. Clairement, elle pensait à Andy. Les reproches qu'il lui avait fait lui resté en mémoire et à vrai dire, elle en avait encore mal au coeur. Qu'il la juge ainsi, qu'il descende son couple de cette manière. Certes, au départ elle n'avait pas supporté la relation qu'il avait avec Apple, mais jamais elle n'avait dit de mot aussi blessant, non. Elle avait besoin de temps, de temps pour dire à ses deux meilleurs amis qui ne la comprenait pas. Peut être bien Esteban, mais elle savait qu'il allait le dire à Andy, elle en avait eu l'amer expérience il y'a peu de temps avec le fameux message. Cependant, elle comprenait bien que se soit important pour lui de le dire à Charlie, il avait déjà presque perdu Apple ... Je veux pas que tu la perdes, du moins je veux pas que tu sois en de mauvais terme avec elle, si tu penses qu'il le faut vas'y mais juste qu'elle ne dise rien ... J'ai besoin de temps pour le dire à Andy & Esteban aussi, j'ai l'impression qu'ils ne me comprennent pas , du moins qu'ils ne nous comprennent pas surtout Andy.... dit-elle en haussant doucement une épaule
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)